Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Dejan Stankovic à Sky.

"Nous procurons de la gène aux autres parce que nous sommes trop forts, je peux pas dire que se soit une chose normale, mais c'est ainsi, nous sommes tellement fort que nous commençons à gener et à être hait."

 

Avis personnel, pour s'auto-brosser la reluire, il est dans la catégorie des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic à Sky.

"Nous procurons de la gène aux autres parce que nous sommes trop forts, je peux pas dire que se soit une chose normale, mais c'est ainsi, nous sommes tellement fort que nous commençons à gener et à être hait."

 

Avis personnel, pour s'auto-brosser la reluire, il est dans la catégorie des champions.

 

J'adore :bleee::bigrin:

Superbe déclaration ! Nos adversaires vont avoir encore plus la haine contre nous :P

On est L'Inter, On domine le championnat depuis 3 ans, sa dérange ? tant pis alors car c'est pas pret de se terminer, que l'histoire continue :nikel::bigrin:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne doit pas avancer ce genres de propos parce qu'à mon sens c'est totalement inutile et déplacé. Sa ne sert à rien de crier qu'on est les meilleurs, c'est peut être le cas mathématiquement mais au niveau du jeu, actuellement et depuis 1 mois on est en deça et loin des grosses écuries européennes.

 

De toute façon il faut rester modestes et prouver qu'on a ce qu'il faut là où il faut (:D) pour faire de grandes choses. On est peut être les meilleurs en italie actuellement mais faut savoir que tout peut changer très rapidement et en peu de temps. Tout ce décidera entre Février et Mars, soit on garde la tête de la Serie A avec une longueur raisonnable soit on perd contre la Roma et on perd des plumes, soit on élimine Liverpool et on peut rêver jusqu'au bout soit on s'écrase vite faite face aux Reds :nikel:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je pense qu'il faut vraiment faire une bonne prestation en Ligue des Champions, y en a marre d'être eliminer en quart ou en huitieme.C'est en faisant une bonne Ligue des Champions, c'est à dire pour moi être au moins dans le dernier carré, qu'on fera taire toute les mauvaises langues

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic à Sky.

"Nous procurons de la gène aux autres parce que nous sommes trop forts, je peux pas dire que se soit une chose normale, mais c'est ainsi, nous sommes tellement fort que nous commençons à gener et à être hait."

 

Avis personnel, pour s'auto-brosser la reluire, il est dans la catégorie des champions.

 

J'adore :bleee::bigrin:

Superbe déclaration ! Nos adversaires vont avoir encore plus la haine contre nous :P

On est L'Inter, On domine le championnat depuis 3 ans, sa dérange ? tant pis alors car c'est pas pret de se terminer, que l'histoire continue :nikel::bigrin:

:bigrin: Ahlala ça fait 1 an et demi qu'on domine le championnat...

 

Et Deki y va fort, j'aime pas trop... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est réaliste et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Pourquoi ne rien dire quand on se fait tout le temps critiqué par les journaux parce qu'on gagne de manière pas très élégante parfois avec l'aide de l'arbitre.

 

Deki a dit ce qu'il pensait et pour moi il n'y va pas fort. Certains prendront cette déclaration comme si il avait pris la grosse tête mais moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le pensé, c'est sur, mais quand tu est joueur, tu te dois d'avoir un droit de réserve, car le jour ou on se plante, le monde entier va lui tomber dessus, ces déclarations ne nous ferons pas gagner plus facilement, au contraire ca peut rajouter de la pression, la modestie gagne toujours, regarder notre Capitano, modeste et gagnant, regarder les "grandes gueules avec un gros melon" pas forcement toujours épargné par les coups durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait une si "grande gueule" déki. Cela nous prouve aussi encore une fois son attachement au club.

 

Beaucoup veulent faire passer nos joueurs pour des mercenaires mais moi j'en voit pas beaucoup... <_<

 

Sinon c'est bien qu'il se défende, il dit aussi des vérités mais je sais pas si elles sont bonnes a dire. On peut également interpréter ses paroles comme une réponse directes aux propos de Totti car lui non plus n'y est pas allé de mains mortes.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être raison, mais bon un champions doit garder le silence et pas commencer a se venté. Il a en surment assez que les gens critiquent l'Inter, mais vaut mieux les laissés parler, j'ai un très grand respect c'est même l'un de mes jouer préférer mais il n'aurait du rien dire, ces mieux de parler après alors que la rien n'est jouer... On est qu'en février et on a toujours pas jouer contre Liverpool.

 

Gagnons cette ligue des Champions et les grandes langues se tairont :nikel:

 

Mais y aura surment des jaloux qui continuront à parler et à trouver des excuses :rolleyes:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic n'est plus que l'ombre de ce qu'il était malheureusement.

 

Place à Pelé dans la hierarchie de Mancini, il mérite beaucoup plus que le serbe sa place, que ce soit au niveau du jeu ou du fait que lui va progresser contrairement à Dejan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois énervé et déçu par son retour. Il n'est pas en forme c'est clair, mais son rôle était tellement important dans notre système de jeu, c'est dommage.

 

Il est le seul dans notre effectif qui possède les qualités défensif / offensif pour relayer notre milieu à l'attaque en passant par le 10 (Figo, Jimenez).

 

Le hic avec Pelé c'est qu'il est + défensif qu'offensif, idem pour Zanetti et Cambiasso. Même Vieira...

 

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Dejan Stankovic, le milieu de terrain Serbe de l’Inter Milan, pourrait prendre la direction de l’Angleterre dans les semaines à venir. Liverpool et Manchester City seraient en concurrence dans l’espoir de l’enrôler

 

Depuis le limogeage de Roberto Mancini, Dejan Stankovic n’a plus spécialement envie de poursuivre son parcours avec les champions d’Italie. L’international serbe, très proche de son ancien coach, serait donc aujourd’hui intéressé par un départ. Une nouvelle qui n’a pas échappé aux recruteurs de Liverpool et de Manchester City. Ces derniers viennent conjointement de nouer contact avec le joueur en vue d’un possible transfert.

Stankovic (29 ans) évolue à l’Inter depuis 2003. Auparavant, il avait longtemps fait les beaux jours de la Lazio de Rome, où il joua également sous les ordres de Mancini. En Serie A italienne, il compte à ce jour 260 matches et 38 buts.

Par ailleurs, l’on apprend que David Suazo, le coéquipier de Stankovic, n’a, lui, aucun souhait de quitter San Siro. Malgré un temps de jeu assez réduit, dont il a bénéficié lors de la précédente campagne du championnat italien, et la venue très probable d’un autre grand buteur à l’Inter, l’ancien attaquant de Cagliari se dit prêt à faire face à la concurrence et essayer de s’imposer en Lombardie.

goal.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...