Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

PATRICK VIEIRA

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : VIEIRA

Image IPBPrénom : PATRICK

Image IPBPoste : Milieu Central

Image IPBDate de naissance : 23 / 07 / 1976

Image IPBLieu de naissance : Dakar (Sénégal)

Image IPBPays : France Image IPB

Image IPBTaille : 192 cm

Image IPBPoids : 82 kilos

Image IPBNumero de maillot : 14

Image IPBAu club depuis : 2006

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Pas de biographie disponible.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Vieira

Image IPBLa CarriĂšre de Vieira

Image IPBLes News concernant Vieira

Image IPBLes Statistiques de Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bleus : Vieira Ă  l'entraĂźnement

RĂ©daction Football365 - jeudi 06 septembre 2007 - 13h17

Le capitaine de l'équipe de France a repris l'entraßnement avec les Bleus : seul William Gallas n'a pas participé à la derniÚre séance des Tricolores à Clairefontaine.

 

 

Patrick Vieira a rejoint sur le terrain ses partenaires, mĂȘme s'il n'est pas encore Ă  100% contrairement Ă  William Gallas, toujours en soin en raison de sa blessure aux adducteurs. MalgrĂ© les craintes de l'Inter Milan, qui estime risquĂ©e la participation de Vieira Ă  Italie-France, samedi, Raymond Domenech pourrait ĂȘtre tentĂ© d'aligner son capitaine malgrĂ© ses soucis musculaires.

 

 

Pour le reste du groupe, RAS. Tout le monde est sur le pont, y compris Lilian Thuram qui souffrait récemment d'une cheville.

 

Ah les sélections nationales...

A part parasiter les clubs qu'elle en est l'utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira, longtemps incertain en raison d'une blessure Ă  la cuisse, se dit "prĂȘt Ă  jouer" Ă  Milan, samedi. Le capitaine, qui devrait avoir plus de responsabilitĂ©s en l'absence de Domenech, prĂ©vient les Italiens pour qu'ils 'attendent Ă  trouver en face d'eux des Bleus "accrocheurs".

 

PATRICK VIEIRA, quelle sera la clé de la rencontre ?

 

P.V. : Il faudra ĂȘtre attentif sur les coups de pied arrĂȘtĂ©s. Les grands matches se dĂ©cident souvent lĂ -dessus. Offensivement, on a vraiment les moyens de les inquiĂ©ter mais derriĂšre, il faudra que l'on soit costauds parce qu'athlĂ©tiquement ils sont bons sur les coups de pied arrĂȘtĂ©s. On ne se mĂ©fie pas d'un joueur en particulier mais de toute l'Ă©quipe d'Italie.

 

Un match nul à Milan serait-il un bon résultat ?

 

P.V. : On jouera le match pour le gagner mĂȘme si ce ne sera pas facile. Mais cela risque de ne pas ĂȘtre facile pour eux non plus. S'ils veulent gagner, il faudra voir une grande Ă©quipe d'Italie. Parce que nous, on ne lĂąchera rien. Le match ne va pas se jouer Ă  grand chose. Mais ce que l'on peut garantir, c'est que l'on sera accrocheurs et que l'on fera tout pour gagner. C'est plus difficile de marquer un but Ă  Buffon qu'Ă  un autre gardien, mais il n'est pas imbattable.

 

L'absence de Raymond Domenech sur le banc de touche pourra-t-elle avoir une incidence sur le jeu français ?

 

P.V. : Avec l'absence de l'entraĂźneur, il y aura peut-ĂȘtre des joueurs d'expĂ©rience dont je fais partie qui pourront peut-ĂȘtre communiquer un peu plus avec Pierre Ă  la mi-temps pour recadrer les choses qui n'iront pas. Sur le banc, Pierre prendra le relais mais il faudra que l'on communique un peu plus avec lui.

 

Vous attendez-vous à une partie plus difficile que celle remportée l'année derniÚre (victoire 3-1) ?

 

P.V. : Ce sera beaucoup plus difficile parce que l'on s'approche de la fin des éliminatoires et que tous les points seront désormais importants. En plus, ils jouent à domicile, devant leur public. Mais nous avons l'habitude des tensions que l'on peut rencontrer à l'extérieur. J'espÚre juste que l'on sera accueillis comme on les a accueillis l'année derniÚre en France.

 

Physiquement, comment vous sentez-vous aprĂšs votre blessure Ă  la cuisse ?

 

P.V. : Je me sens bien. Je suis arrivĂ© avec un pĂ©pin derriĂšre la cuisse. J'ai gĂ©rĂ© les deux premiers jours de l'entraĂźnement mais je me suis entraĂźnĂ© normalement avec le groupe les trois derniers jours. Physiquement ça va. Je suis prĂȘt Ă  jouer.

 

Serez-vous titulaire en Italie ?

 

P.V. : C'est le coach qui fera son choix, parce que c'est vrai que je n'ai pas beaucoup jouĂ© depuis le dĂ©but de la saison. Mais avec la motivation et la dĂ©termination, tout est possible. On verra combien de temps je peux tenir mais je ne me suis pas posĂ© la question de savoir si j'allais jouer un quart d'heure, une demi-heure ou 90 minutes. Ce n'est pas ce qui est le plus important. Mais cela m'embĂȘterait de louper ce match.

 

Eurosport.fr

 

Ben je lui fait confiance il a l'expĂ©riance et il est assez professionel pour sa ;) , mais il a pas intĂ©rĂȘt a faire le con, car lĂ  ses lui qui prend la dĂ©cision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour la premiÚre fois depuis son retour à Milan, le 13 septembre, Patrick Vieira s'est entraßné avec le groupe vendredi. Le Français, qui a été ménagé par Raymond Domenech pour les matches contre les Féroé et la Lituanie (13 et 17 octobre), ne figurera pas non plus dans l'effectif amené à affronter Naples samedi soir en Championnat d'Italie.

 

Source : L'Ă©quipe.fr

 

:bigrin: Ah enfin !! :nikel:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche ce n'est pas ses blessures à répétition. C'est le fait que MR n'écoute que lui, fait toujours passer l'équipe de France d'abord, quitte à se blesser malgré les avertissements. C'est vraiment énervant !

 

Avec lui, j'ai vraiment l'impression du gros mercenaire de premiÚre qui vient à l'inter pour pomper du fric. C'est cru mais c'est comme ça que je le vois. On pourrait dire que Zlatan aussi mais quand on voit comme il se donne corps et ùme pour le club, je dis chapeau. Tout le contraire de Vieira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'on a eu le droit à un reportage sur Vieira dans Téléfoot, il dit notamment "Si s'étais à refaire, je le referrais" à propos des matchs avec la France contre l'Italie et l'Ecosse ... On l'a vu s'entraßner seul, faire de la course notamment et lui annonce que c'est trÚs difficile de s'entraßner quand on revient de blessure et c'est ce qu'il aime le moins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...