Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

C'est vrai que personnellement il m'a déçu sur l'interview mais quand il reviendra sa va nous faire un grand bien car il apporte beaucoup d'assurance et offensivement il est bon :nikel: .

E en plus sa va faire souflé notre milieu Cuchu qui enchaine des excellents match mais je ne veux pas qu'il fasse comme l'année passée qu'il s blesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City : Eriksson veut Patrick Vieira !

Impensable la saison passĂ©e, le dĂ©part de Patrick Vieira lors du mercato hivernal serait dans l’air du temps du cĂŽtĂ© de l’Inter Milan.

Il faut dire que le milieu de terrain international français n’a pas de trĂšs bonnes relations avec les dirigeants interistes, principalement depuis que ce dernier a choisi de privilĂ©gier l’Equipe de France, plutĂŽt que son club lors des Ă©liminatoires de l’EURO 2008.L’ancien Gunner n’a pas portĂ© le maillot interiste depuis la finale de la coupe d’Italie le 17 mai dernier.

Sven Goran Eriksson, vĂ©ritable fan du joueur pourrait sauter sur l’occasion et proposer prĂšs de 10 M€ pour recruter l’international français :laugh: aujourd’hui ĂągĂ© de 31 ans. Selon le tabloĂŻd anglais “News of The World”, le coach suĂ©dois des “Citizens” pourrait profiter des tensions entre Vieira et sa direction pour recruter le joueur. :nazz: Pour autant, il ne parait pas Ă©vident que le champion du Monde Français accepte de joueur pour une Ă©quipe de seconde zone anglaise, lui l’habituĂ© des grands clubs europĂ©ens (Milan AC, Arsenal, Inter Milan). L’évolution de sa situation Ă  l’Inter Milan devrait rapidement faire Ă©voluer son Ă©ventuelle dĂ©cision...

 

Source:http://www.footmercato.net

 

que des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit que c'est pas trĂšs fiable , on voit la source pis ce n'est pas avec ce qui s'est passĂ© que tout de suite ilfaut parler d'un possible transfert. Vieira est important dans l'Ă©quipe au mĂȘme type que les autres joueurs qui Ă©voluent a son poste donc pourquoi s'en sĂ©parer ^^.

 

En mĂȘme temps s'il partirait la bas , on pourrait dire que ca ferait ni chaud ni froid a certains qui l'ont pris en grippe avec certains propos pour sa blessure intervenue aprĂšs etre revenu jouer en Ă©quipe de france et ainsi de nouveau ne pas jouer avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etre dure avec lui, pas de sa faute si il se blesse (trop) souvent. Perso je me souvien d'un match extraordinaire contre la Roma en Supercouppe d'Italie 06. <_<

 

On est pas dur avec lui, il a grave dĂ©connĂ©, perso il est au mĂȘme rang qu'adri

 

 

A noté qu'on a eu le droit à un reportage sur Vieira dans Téléfoot, il dit notamment "Si s'étais à refaire, je le referrais" à propos des matchs avec la France contre l'Italie et l'Ecosse ... On l'a vu

 

Un joueur qui se croit Dieu tout puissant chez nous n'a pas et plus sa place, il a choisi sa nation plutot que le club....je ne vois pas ce qu'il fait encore chez nous. J'espĂšre que Mancini va lui montrer qui est le Patron ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter Milan - Vieira a rejoué

 

Un mois aprĂšs le douloureux France-Ecosse (0-1) oĂč il s'Ă©tait de nouveau blessĂ© au biceps fĂ©moral gauche, Patrick Vieira a participĂ© vendredi matin Ă  un match amical entre l'Ă©quipe premiĂšre de l'Inter Milan et des joueurs de la Primavera. L'international français a disputĂ© toute la premiĂšre pĂ©riode, qui a durĂ© trente minutes, dans son intĂ©gralitĂ©. Il devrait faire ses grands dĂ©buts en Serie A cette saison le 20 octobre prochain contre la Reggina.

 

Source : l'Ă©quipe

 

Image IPB

 

Bon bé voila enfin il est de retour , il pourra peut etre jouer contre la Reggina a moins qu'il ne se blesse a l'entrainement :phear::nikel:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui se croit Dieu tout puissant chez nous n'a pas et plus sa place, il a choisi sa nation plutot que le club....je ne vois pas ce qu'il fait encore chez nous. J'espĂšre que Mancini va lui montrer qui est le Patron

Randy, je pense que tu dis ca parcequ'il est s'est bléssé pour L'EDF. Si nous avions encore Pirlo, par exemple, et qu'il fesait la meme chose pour la Squadra, je pense que tu serais moins choqué.

AprĂšs ca veux pas dire que je cautionne ce qu'il a fait, loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas une seconde que mancio va le punir. Depuis le debut de la saison il n'arrete pas de dire a quel point viera manque a l'effectif. Moi j'espere qu'il va remplacer deki le temps qu'il trouve sa forme car il a plu le meme impact offensif et defenssif quavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui se croit Dieu tout puissant chez nous n'a pas et plus sa place, il a choisi sa nation plutot que le club....je ne vois pas ce qu'il fait encore chez nous. J'espĂšre que Mancini va lui montrer qui est le Patron

Randy, je pense que tu dis ca parcequ'il est s'est bléssé pour L'EDF. Si nous avions encore Pirlo, par exemple, et qu'il fesait la meme chose pour la Squadra, je pense que tu serais moins choqué.

AprĂšs ca veux pas dire que je cautionne ce qu'il a fait, loin de la...

 

MĂȘme pas tu sais le jugement serait le mĂȘme car ça handicape l'Ă©quipe, j'aurais eu autant les boules que pour lui, car ils ont du talent, mais avec un mĂȘme comportement lĂ , je vois pas, malgrĂ© tout leur talent, pourquoi ils dĂ©cideraient eux-mĂȘme et narguer notre direction et nos tifosis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon le journal l'Equipe, Vieira en aurait pour 2 mois. :ermm:

Minimum ;) car ses du second degré et en plus il est fragile alors ils vont aller Piano piano ;)

Moi j'espĂšre qu'on va investir dans un jeune Biglia, Veloso Cigarini ou encore Banega mais je le connais pas mais si il a la Grinta de Gattuso je prends directe :bigrin:

 

EDIT :

 

Source pour dire que sa va prendre plus de 2 mois

 

Inter.it

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lĂ  faut arrĂȘter! Le type a jouĂ© 14 minutes et se reblesse pour deux mois, on va oĂč lĂ ?

Si son corps n'est plus capable de soutenir des efforts physiques intenses, qu'il mette un terme Ă  sa carriĂšre. Il devient plus un boulet Ă  traĂźner qu'autre chose pour l'Inter depuis bientĂŽt 8 mois. On ne peut mĂȘme plus le faire jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre quand mĂȘme, il joue avec la France tout va bien, le match d'aprĂšs il peut pas jouer avec l'Inter, 1 mois aprĂšs il joue 17min et se reblesse :(

Selon Dacourt, Vieira était trÚs trÚs mal moralemen, impossible de le réconforté.

Une question se pose, a-t-il encore le physique pour jouer Ă  ce niveau? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘter de raconter n' importe quoi . Vous encenser Viera quand il joue, combien on pleutĂ© Viera quand il n ' Ă©tait pas la contre Valence en LDC.

 

- Personnelement je regarde les commentaire et je ne poste pas. Mais la j en ai eu marre de voir certain passer leur temps a critiquer son choix pour l EDF. Les sĂ©lĂ©ction resteront toujours plus important que les clubs question de principe et d' Ă©tique aprĂšs peut-ĂȘtre que d'autre ne sont pas d' accord.(cependant Domenech et/ou Viera on fait l'erreur de lui faire jouer le match contre l'Ecosse.

 

- Aujourd' hui j' entends des gens prĂ©tendre qu' il n aurait plus la condotion physique pour jouer Ă  ce niveau, quelle blague quand on voit le niveau qu' il a eu contre l' Italie. Je pense qu' il ne faut pas oublier le lieu oĂč il s est blessĂ©e c' est Ă  dire en Russie en Hivers en plein retour de blessure

 

- Donc mĂȘme si certain on fait le choix de le prendre en grippe parce qu' il n 'apprecie pas son caractĂšres ne confonder pas cela avec ses qualitĂ©s physique hors norme.

 

- Et si il s est blĂ©sse c est peut-ĂȘtre qu il a voulu aller trop vite pendant sa convalescence pour faire ses dĂ©tracteur ( voir les supporter de l' inter ...)

 

Voila aprÚs ce n est qu un avis mais pour moi une chose importante est la constance on ne peut pas encenser un joueur quand il joue et le critiquer quand il a un pépin physique.

Modifié par niluje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait d'accord Ibra :P

 

C'est officiel, Vieira vas divorcer de sa femme pour se marier avec l'infirmiĂšre de l'Inter ;)

 

 

:laugh::loool: Tu m'as tué :bigrin:

 

- Personnelement je regarde les commentaire et je ne poste pas. Mais la j en ai eu marre de voir certain passer leur temps a critiquer son choix pour l EDF. Les sĂ©lĂ©ction resteront toujours plus important que les clubs question de principe et d' Ă©tique aprĂšs peut-ĂȘtre que d'autre ne sont pas d' accord.(cependant Domenech et/ou Viera on fait l'erreur de lui faire jouer le match contre l'Ecosse.

 

Quand tu es un vrai professionnel et que tu sais pertinement que tu n'as pas les capacitĂ©s d'engrenger deux matches d'un tel niveau sans risque de te blĂ©sser, tu te comportes en professionnel. On a dĂ©jĂ  eu des tĂȘtes brulĂ©es dans l'Ă©quipe et ils n'ont jamais fait long feu, encore moins sous l'Ăšre de Mancini ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluje : C'est totalement a cause de lui qu'il se blesse car si il avait pas jouĂ© contre l'ecosse tout ses incidents ne serrait peut etre pas arriver. Il s'en prendra qu'a lui mĂȘme ;)

Exactement, il a voulu faire son malin et ben il a gagné en recoltant le mecontantement des tifosi nerazzurro.

Pour moi c'est plus de sa faute que celle de Domenech. Il avait declaré qu'il se sentai tres bien pour joué, si il aurai pas dit cela peut etre que Domenech ne l'aurai pas fait joué.

En plus on peut pas dire que la selection français n'avait de joueur pour le remplacé, alors que nous NAN !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘter de raconter n' importe quoi . Vous encenser Viera quand il joue, combien on pleutĂ© Viera quand il n ' Ă©tait pas la contre Valence en LDC.

 

- Personnelement je regarde les commentaire et je ne poste pas. Mais la j en ai eu marre de voir certain passer leur temps a critiquer son choix pour l EDF. Les sĂ©lĂ©ction resteront toujours plus important que les clubs question de principe et d' Ă©tique aprĂšs peut-ĂȘtre que d'autre ne sont pas d' accord.(cependant Domenech et/ou Viera on fait l'erreur de lui faire jouer le match contre l'Ecosse.

 

- Aujourd' hui j' entends des gens prĂ©tendre qu' il n aurait plus la condotion physique pour jouer Ă  ce niveau, quelle blague quand on voit le niveau qu' il a eu contre l' Italie. Je pense qu' il ne faut pas oublier le lieu oĂč il s est blessĂ©e c' est Ă  dire en Russie en Hivers en plein retour de blessure

 

- Donc mĂȘme si certain on fait le choix de le prendre en grippe parce qu' il n 'apprecie pas son caractĂšres ne confonder pas cela avec ses qualitĂ©s physique hors norme.

 

- Et si il s est blĂ©sse c est peut-ĂȘtre qu il a voulu aller trop vite pendant sa convalescence pour faire ses dĂ©tracteur ( voir les supporter de l' inter ...)

 

Voila aprÚs ce n est qu un avis mais pour moi une chose importante est la constance on ne peut pas encenser un joueur quand il joue et le critiquer quand il a un pépin physique.

Montre moi un post dans ce forum ou je l'ai encensé?

Quand tu dis quelle blague qu'il ne peut pas jouer Ă  ce niveau.

Je me base sur des faits, il a dĂ©jĂ  fait une saison Ă  l'inter si on peut dire une saison car il a Ă©tĂ© blessĂ© la moitiĂ© du temps! C'est quand mĂȘme clair ou bien?

Je pense que club+sĂ©lection il faut savoir arrĂȘtĂ© un moment :smile:

Ensuite tu me donne l'exemple de France-Italie, ok mais donne moi un exemple avec l'Inter? Il a pas été mauvais mais on demande plus d'un joueur qui est payé comme ça normal non?

Ensuite l'excuse qu'il a voulu aller trop vite A CAUSE des supporters de l'Inter, excuse moi mais l'Inter a des Kiné, c'est pas lui qui décide comme ça, et c'est un peu simple comme excuse ^_^

 

J'espĂšre qu'il me ferra taire mais pour l'instant il a rien foutu avec nous, c'est un fait et lĂ  c'est reparti pour 2 mois. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...