Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Personne n'a critiquer vieira sur son jeu ou ses capacités physiques,les critiques viennent a cause de son caractere de porc,il se croit tout permis et a toujours reponse a tout,malheuresement pour lui il sest blessé contre lecosse alors que 2jours plus tot il lavait ouvert en conference de presse,il y a vraiment de quoi le critiquer

il est en cristal comme bugs bunny(recoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a tout ce qu'il mérite il aurait du refusé la convocation en EDF en sachant qu'il n'avait meme pas encore porté le maillot de l'Inter cette saison, c'est bien Moratti qui le paye, pas Domenech.. Les rumeurs le revoient en Angleterre.. Qu'il y parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, mĂȘme si Vieira est un trĂšs bon joueur, on n'a pas besoin d'une tĂȘte brĂ»lĂ©e qui n'Ă©coute personne.

 

Ça me fait bien rigoler les personnes qui disent : "Ouais Vieira sait oĂč sont les prioritĂ©s, c'est l'EDF". Franchement, c'est vraiment un argument pitoyable... Quelques jours avant ce match (France-Écosse), les mĂ©decins de l'Inter lui ont dit de ne pas jouer, trop de risques de blessures. MAIS NON... Vieira et son caractĂšre de cochon a fait de son nez en voulant jouer (pour moi Domenech n'y est pour rien, c'est la faute de Vieira). RĂ©sultat : ENORME blessure, et maintenant... les blessures s'enchaĂźnent -_-

 

Un joueur aussi peu responsable n'a pas la place chez nous. Comme quoi, l'ùge ne fait pas nécessairement la maturité d'un joueur !

 

PS : Je n'ai jamais non plus adulĂ© Vieira loin de lĂ . Quand il est arrivĂ© Ă  l'Inter, ce que je me suis dit : Vieira, le mercenaire qui pourra nous ĂȘtre trĂšs utile. En fin de compte, il ne l'est pas... utile je prĂ©cise. Parce que mercenaire... il l'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Vieira commence vraiment Ă  m'Ă©nerver :angry:

On le sait que c'est pas lui qui décide de se blesser, encore heureux hein...

Mais c'est le joueur le mieux payĂ© de l'Inter (aprĂšs Zlatan ?) et ça fait bien 8 mois qu'il est tout le temps blessĂ©. Je ne commente mĂȘme pas l'Ă©pisode avec l'EDF.

Il a 31 ans aussi, s'il avait 26 ans je n'en ferais pas toute une histoire de ces blessures, mais continuer à lui verser 500.000 € par mois alors qu'il lui reste maximum 2 ans au meilleur niveau, moi je dis non.

Faut pas oublier aussi que Dacourt a 32 ans, il va encore ĂȘtre grillĂ© en janvier (comme la saison derniĂšre) Ă  ce rythme lĂ ... Et Cambiasso, si tu veux qu'il reste Ă  son meilleur niveau, tu dois le mĂ©nager aussi...

 

Si ça tenait qu'Ă  moi, j'enverrais Vieira avec le papier cadeau en prime Ă  un club friquĂ© genre Manchester City ou Tottenham pour qu'il y finisse sa carriĂšre tranquillement avec le mĂȘme contrat -_- Tu donnes plus de temps de jeu Ă  Bolzoni et tu recrutes un MDF de bon niveau genre Mascherano (mon rĂȘve :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Ă  Vieira, la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son etat physique... Mais bon, pour moi, mĂȘme si il joue 10 matchs sur la saison, on peut etre sur qu'il aura certainement Ă©tĂ© d'une tres grande utilitĂ©... Mais je pense qu'il faut attendre, et voir! Faut espĂ©rer que cette blessure est bien la derniere, car, c'est vrai, il a dĂ©jĂ  31 ans, et il s'approche doucement vers la fin de sa carriere...

 

Bref, tout ca pour dire qu'il faut pas trop trop l'attaquer... On choisit pas de se blesser... Ce manque de chance aide vraiment personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a laissé plus de temps a Adriano pour moins de rendement, attendaons avant d'enterrer Viera quand il reviendra en forme il nous era trés utile.

Je reste confiant a son sujet, car au contraire d'Adriano ca ne sera pas un crise perpétuel. :nikel:

Ouais mais lĂ  il commence Ă  salouer

 

Et ce que j'ai mit sur la page précédente je le pense aussi pour notre alcoolique de service. Y en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les conséquences à payer quand on a un club "familliale" comme le notre .

 

Ailleurs le cas d'Adriano ne serait pas passĂ© de la mĂȘme façon .

 

Pour Vieira, paradoxalement je ne lui en veut pas de ne pas avoir Ă©couter le staff et d'en avoir fait qu'Ă  sa tĂȘte et Ă  son Ă©quipe nationale . C'est ça le football, on veut Ă  tout prix dĂ©fendre son pays meme si on est a 60% de ses capacitĂ©s et qu'on risque la rechute . La passion dĂ©passe souvent la raison. Et pour ceux qui pensent que c'est pas professionnel de sa part je suis d'accord, mais ça l'est autant de la part du staff de le faire jouer titulaire Ă  Moscou par -15° pour son retour sur une pelouse abominable .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...