Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Dire qu'on doit payer sont salaire

et qu'il est parti gratos tss -_-

C'est City qui paye son salaire.

C'est justement lĂ  tout l'interet de le faire partir: pour Ă©conomiser les 6 mois restant.

D'autant qu'un joueur à qui il reste 6 mois de contrat ne vaut rien sur le marché. L'Inter gagne bien plus à le laisser partir maintenant qu'en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

http://www.calciomio.fr/viera-litalie-ne-c...-racisme_171913

 

Cela ne l'a pas empĂȘchĂ© de s'engraisser et de simuler des blessures !

Mais quel hypocrite avec sa morale à deux balles, bon ça égale pas Thuram dans l'uniformité du " combat " contre le racisme, juste énorme. xD

Surtout pas se renseigner des sanctions approuvées par la Lega envers les tifosi abrutis que nos stades abritent, quel cliché, ça me fout la rage.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

DĂ©terrage :bigrin:

 

Dans l'Equipe Mag, il y a un excellent entretien sur lui et sa vision au quotidien du métier de coach. Vraiment top. Deux petits passages sur lui, l'Inter et aussi Balotelli :

Citation

Quelle a été votre décision la plus difficile ?

(Il cherche longtemps.) Devoir sortir Mario (Balotelli) ou Allan (Saint-Maximin) de l'entrainement, ça ne m'a vraiment pas plu car c'était un peu contre-nature. Je ne pensais pas que j'allais devoir le faire. On avait l'an dernier des joueurs qui ne se sentaient pas concernés par le collectif et ça m'a posé problÚme. Quand je jouais, je ne me souviens pas d'un entraineur qui ait dégagé un mec d'une séance... Enfin si, c'était Mario à l'Inter (rires) !

 

A propos de ne pas prendre personnellement les décisions du coach :

Citation

Le compreniez-vous quand vous Ă©tiez joueur ?

A l'Inter Milan, avec (Jose) Mourinho, j'avais du mal à comprendre ses décisions, je pensais que c'était contre moi, mais non. Il y avait juste un joueur, Thiago Motta, qui était meilleur que moi. Je l'ai compris plus tard.

 

Presque quatre ans chez nous, il est parti l'année du triplé en janvier pour City. J'en garde un bon souvenir perso. Et vous ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le scudetto en 2008, c'est grĂące Ă  lui, il Ă©tait souvent blessĂ©, mais Ă  chaque fois trĂšs bon, notamment sur la fin de la saison en plus d'ĂȘtre prĂ©sent dans le jeu, il Ă©tait dĂ©cisif, le tout en Ă©tant blessĂ© je rappelle...

AprÚs ça restait un joueur fragile et irrégulier malgré la période citée, mais les gens oublient le top player que c'était chez Arsenal, qui je rappelle de 98 à 2005 a terminé second à chaque fois de mémore, puis en 2006 à la CDM c'est à mes yeux le meilleur joueur de la compétition, devant Zidane, Cannavaro et Buffon.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui avait provoquĂ© l'aversion des tifosi envers lui c'Ă©tait sa dĂ©claration avant de partir, genre qu'il jouera lĂ  oĂč il doit jouer, "Ă  l'Inter, ou ailleurs". Dans le sens "RAF si ce club ne veut pas de moi, je m'en passerai trĂšs bien".

C'était dommage, parce que putain dans le genre grand joueur, il se plaçait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...