Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Sgnos

Messages recommandés

Personellement je pense que ce serait une très mauvaise idée de laisser partir un aussi grand buteur que Crespo une 2e fois..

 

L'an prochain Cruz n'aura pas la forme physique pour être aligné titulaire tout les matchs et pour moi un Crespo en forme est meilleur que Cruz.

 

J'aime beaucoup Suazo mais sa complementarité avec Zlatan laisse à désirer enfin de ce que j'ai pu voir jusqu'alors.

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

Fernando Hidalgo (agent de Crespo) : "Crespo est bien à Milan, il a fait savoir à l'Inter que son intention est de rester. Reste à voir la position du club. Des propositions continuent d'arriver, nous les étudions mais je répète que Crespo veut rester à l'Inter" (Corriere Dello Sport)

 

Il faut savoir que dans les journaux italiens ces dernières semaines, on parle avec insistance d'un éventuel départ de Crespo vers la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vais a contre courant.

Etant certain qu'il ne retrouvera plus la forme d'antan, j'aimerais bien le voir partir, lui et Adriano, au profit de Drogba qui est cent fois plus efficace.

Et j'arrive toujours pas a lui pardonner son occas ratée contre le Milan.

En gros, il boude lorse qu'il joue pas, mais quand il joue (sans veritable raison) , c'est une vraie ombre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été blessé, il a pas eu un temps assez conséquent pour revenir. Il joue une fois l'an et quand il joue vous attendez de lui qu'il marque à chaque fois.

 

J'aime beaucoup le joueur et donc pour son bien j'aimerais qu'il parte dans un autre championnat, le plus loin possible de l'Inter. On pourrait éviter de ce fait de casser une fin de carrière qui mériterait d'être digne pour un homme d'exception, toujours pro peu importe le maillot qu'il porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste en Joker de luxe, un type comme lui on en retrouvera pas a bon prix...

a 100% d accord avec toi en plus il aun tres bon etat d esprit ,QUAND JE LE VOIS rentrer sur le terrain il me remonte le moral il donne une bonne impression de vouloir jouer et de gagner et une rage de vainquere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être l'envie mais au niveau du talent c'est vraiment plus ça, la seule fois ou sa rentrée m'a semblé efficace c'était contre la Samp' mais depuis plus rien, il est complétement fantomatique, ça a été un très grand attaquant mais je crois qu'il a dépassé sa date de péremption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Crespo sera bel et bien Interiste l'année prochaine, je me rappels egalement qu'il avait signé un contrat avec l'Inter l'été dernier :nikel:

 

http://it.eurosport.yahoo.com/30052007/4/c...a-liberato.html

 

Voilà qui confirme, il etait en prêt cette année et maintenant il entame l'une de ses deux années de contrat avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement qu'il soit encore là ou pas c'est pas bien grave, je l'aime beaucoup mais il faut avouer qu'il sert plus a grand chose a moins d'un depart de Suazo ou Adri.

Autant recruter Pauleta :wub: tant qu'on y est il est en forme apperement et puis il veut jouer encore une année... :laugh:

Je ne comprend pas pouquoi ce joueur n'a pas autant joué la saison dernière après les 15 buts en championnat inscrit lors de son arrivée. Ce joueur, c'est un vrai 9. Il est meilleur que Suazo et Adriano et peut etre un élément très important pour la champions league. On va s'en mordre les doigts si on ne continue pas à le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Inter Milan: Crespo ne bouge pas

Longtemps annoncé partant, l'attaquant de l'Inter Milan, Hernan Crespo, n'a aucunement l'intention de quitter la Lombardie cet été, surtout après avoir rencontré son nouvel entraîneur, José Mourinho. "Quitter l'Inter ne m'est jamais passé par la tête, a-t-il assuré à Studio Sport. Mourinho a fait des éloges à mon égard, par conséquent, mon éventuelle cession est un chapitre clos. Quant à la possibilité de jouer, je travaille toujours pour gagner le plus de minutes possible, mais avec une tranquillité absolue, car je sais que je suis dans une grande équipe, avec de grands attaquants et qu'il y aura de l'espace pour tout le monde", a-t-il ajouté.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo c'est un peu le même profil que Cruz, buteur de surface, chasseur de but. Même Adriano peut être assimilé à un buteur de surface à mon sens, il est pas reconnu pour sa vitesse ou ses dribbles.

 

David Suazo offre plus de possibilités, buteur mais aussi ailier il peut jouer dans la profondeur comme face aux buts. Mancini ne lui a jamais laissé vraiment le temps de gagner sa place et je doute qu'il ait jouer 3 matchs de suite cette saison.

 

Dur dur comme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hernan Crespo en accordant une interview à la chaine Fox Sports déclare qu'il veut récupérer une place importante à l'Inter et qu'il a six mois pour le faire (il faut comprendre jusqu'au mercato hivernal). Je verrais comment se développera ma situation en janvier. Si je ne trouve pas les possibilités de jouer davantage, il faut que j'aille voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...