Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Image IPB

 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : IBRAHIMOVIC

Image IPBPrénom : ZLATAN

Image IPBPoste : Attaquant droit

Image IPBDate de naissance : 10 / 03 / 1981

Image IPBLieu de naissance : Malmo

Image IPBPays : Suède Image IPB

Image IPBTaille : 192 cm

Image IPBPoids : 84 kilos

Image IPBNumero de maillot : 8

Image IPBAu club depuis : 2006

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Pas de biographie disponible.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Ibrahimovic

Image IPBLa Carrière de Ibrahimovic

Image IPBLes News concernant Ibrahimovic

Image IPBLes Statistiques de Ibrahimovic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

On lui souhaite quand même les croisés début janvier ❤

Images publiées

D'ailleurs petite rumeur sur notre attaquant vedette :

 

Le Real Madrid serait actuellement à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler l'inamovible Ruud van Nistelrooy. Balayé par le FC Séville sur son terrain (3-5) en finale de la Supercoupe d'Espagne, Bernd Schuster veut renforcer son secteur offensif. Il aurait demandé à Pedrag Mijatovic, dirigeant du recrutement madrilenne, de se renseigner sur les dossiers Diego Milito (Saragosse), Klaas Jan Huntelaar (Ajax d'Amsterdam) et Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan). D'ailleurs, il se murmure que le Real serait déjà prêt à sortir un chèque de 20 millions d'euros pour enrôler l'attaquant international suédois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zlatan est un joueur de l'Inter et pour longtemp (enfin jéspère :laugh::cry: ), et l'offre du Real est très faible pour un joueur comme Ibra , 20 millions tous les dirigeants de club reve en ce moment :laugh: .

 

Ps : Le Real avait acheter près de 40 millions Diarra un joueur très moyen , et il propose que 20 millions pour Ibra. :laugh::laugh::loool:

Modifié par MARCUS LEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Ibrahimovic possible ballon d'or?

 

Avec un splendide doublé hier soir, l'attaquant suédois permet à l'Inter de Milan de retrouver la première place du classement. "Ibra" est déjà auteur de 6 buts en seulement 5 rencontres, et se pose clairement comme un sérieux candidat au prochain ballon d'Or. Il pourrait rivaliser avec Kaka, pour l'instant pas vraiment en jambe.

 

Après Totti qui s'est mis en évidence avec un doublé face à la Juventus de Turin le week-end dernier, voilà un nouveau grand attaquant de la Serie A qui se fait remarquer. D'autant plus qu'Ibrahimovic inscrit un fait son deuxième doublé consécutif en championnat, après celui réalisé à Livourne dimanche . Une prestation somptueuse de l'international face à la Sampdoria qui cette fois permet à son équipe de retrouver les sommets du football italien.

 

Ibrahimovic est actuellement meilleur buteur de la Serie A en compagnie de David Trezeguet, son ancien coéquipier de la Juventus de Turin. Samedi au stade Olympico de Rome, le match choc entre la Roma et l'Inter pourrait également ressembler à la confrontation entre deux prétendants sérieux au titre de meilleur joueur du monde, Francesco Totti et Zlatan Ibrahimovic.

 

 

Ces une bonne nouvelle mais je pense pas que cette année il sera ballon d'or... Totti, Pirlo, Kaka ont eux aussi ont fait une belle saison. On sais jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic défie la Roma

 

 

Grand artisan de la victoire (3-0) de l'Inter sur la Sampdoria mercredi soir, l'attaquant suédois a rejoint Trezeguet en tête du classement des buteurs. Gros plan sur un phénomène avant le choc Roma-Inter de samedi.

 

« Zlatan, quand il a décidé de marquer un but, rien ne peut l'arrêter. » Il est forcément admiratif, Roberto Mancini, lorsqu'il parle de son attaquant comme mercredi soir, au terme du match, gagné 3-0, face à la Sampdoria. Le technicien de l'Inter se réfère en premier lieu au deuxième but nerazzurro, celui réalisé par Zlatan Ibrahimovic à la 49e minute. Un bijou : un ballon arraché à Palombo, trois génois écartés comme des plots d'entraînement (Sammarco, Campagnaro, Sala), le gardien Mirante puni d'un tir appuyé du gauche. Son premier de la soirée (une puissante frappe du gauche croisée, à la 23e) n'était pas vilain, non plus, d'ailleurs. Et voilà comment en deux coups de pattes, l'attaquant suédois a évité toute complication à l'Inter, lui permettant par la même (avec aussi la complicité de Figo, auteur du troisième but à l'heure de jeu) de rejoindre la Roma en tête du classement de Serie A.

 

Lui, Zlatan, il a rejoint David Trezeguet (un but hier soir pour le Français, son 101e parmi l'élite italienne) sur la plus haute marche du classement des buteurs avec un total de six buts. En fait, depuis le début de saison, Ibrahimovic marche deux par deux : un doublé à Empoli pour sortir de la torpeur un Inter poussif (2e journée), un autre à Livourne, dimanche dernier (4e journée), assurant le nul (2-2) aux Milanais au terme d'un match où ils ont été sérieusement secoués, et, enfin, les deux buts face à la Sampdoria (5e journée). « Quand il joue ainsi, Zlatan vient vraiment d'une autre planète, insistait Mancini. Le Ballon d'Or lui arrivera, un jour ou l'autre. » Pour les habitués de San Siro, Ibrahimovic, artiste de 192 cm., rappelle de plus en plus un certain Van Basten : même classe, même technique inouïe pour un joueur aussi grand, même puissance. Mercredi, lorsque le Scandinave est sorti, à la 63e minute, pour laisser sa place à Adriano, tout le stade s'est levé pour une standing ovation. Dans la presse italienne, les louanges n'ont pas manqué. Tel Alessandro Passini dans le Corriere dello Sport, qui assure un mixte danse-rubgy, pour parler d'Ibrahimovic : « C'est un Barychnikov avec la force d'un All-Black ! »

 

Mancini espère que son poulain va continuer sur le même rythme car, les hasards du calendrier faisant bien les choses, l'Inter est appelé à disputer samedi à l'Olimpico le match au sommet face à la Roma. Six buts en cinq journées, c'est bien évidemment le meilleur départ pris par « Ibra ». Un « Ibra » qui semble avoir convaincu les derniers sceptiques. Ceux qui se demandaient si le Suédois allait répéter son excellente saison 2006-07 (grand artisan du Scudetto de l'Inter). Beaucoup ne manquaient pas de remarquer que Zlatan avait complètement manqué sa seconde saison à la Juve après une enthousiasmante entrée en matière en 2004-05. La continuité ne semblait pas son fort. C'est désormais de l'histoire ancienne.

 

Roberto Notarianni et Antonio Felici

Source : France Football

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles