Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Personne ne crache sur Ibra, on dit juste que 11 M d'Euros / an c'est pas acceptable, c'est juste une question d'Ă©tique .

Sa agrandirai l'Ă©cart entre les joueurs, Zanetti qui gagne presque 4 fois moins qu'Ibra, mais ou vivons nous ?

J'ai beau aimé Ibrahimovic mais faut pas déconner, gagner 33000 euro par jour, un bon salaire annuel d'un professeur universitaire, à mes yeux on gagne pas ça en tapant dans un ballon (en reprenant les citations précédantes :smile: )

AprÚs si vous estimez que l'argent ne compte pas, tant qu'on garde à vie un joueur comme ça, moi je dis non.

Et en reprenant Wannou qu'est ce qui se passera si Ibra attrappe l'adrianoite ? :laugh: Il sera malin avec son salaire de 11M .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un poste dédié que a toi ;)

Car j'admais pas que parce qu'il a une augmentation qu elle soit énorme ou pas, c'est pas notre a faire nous c'est de soutenir l'équipe et croire en joueur et pas les casser exemple "si il assure pas maintenant ..... " ou encore " c'est qu'un mercenaire' ou "il va créer des tensions " car je me suis déjà exprimé pour cela les tension ne viendrons pas de cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur inter.it un dementi de moratti concernant le salaire d'Ibra et un autre concernant tout transfert. Bah au moins on est fixé, faudra faire confiance a nos joueurs et aussi a nos jeunes. Les blessures et les meforme font partit du jeux, va faloir y faire avec. Le nouveau 10 de l'inter c'est pas pour ce mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un poste dédié que a toi ;)

Car j'admais pas que parce qu'il a une augmentation qu elle soit énorme ou pas, c'est pas notre a faire nous c'est de soutenir l'équipe et croire en joueur et pas les casser exemple "si il assure pas maintenant ..... " ou encore " c'est qu'un mercenaire' ou "il va créer des tensions " car je me suis déjà exprimé pour cela les tension ne viendrons pas de cela ;)

Oui, faut pas non plus parler des joueurs qu'on aimerait voir venir, des joueurs qu'on aimerait voir partir ou encore des joueurs qu'on aimerait voir jouer. C'est pas notre affaire Ă  nous B)

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas qu'il soit augmenter qu'il me gene mais c'est vrai que gagner 11million par an pour taper dans une balle c'est un peu exagerĂ© quand mĂȘme.

 

quand on voit les gens qui trime pire que les joueur de foot dans leur vie qui touche le smic et qui galere alors que les footballeur ne font que taper dans un ballon.

 

je dit pas ca que sur ibra mais sur tout le monde mĂȘme vieri je veut dire un joueur faut qu'il touche maxi 100mille euro par ans cest deja beaucoup pour taper dans un ballon mais bn ca c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et loin de la... Il y a 3/4 ans, les plus gros salaires Ă©taient payĂ©s par le Real a Beckham, Zizou et Ronaldo, pour la "modique" somme de 6M d'€ / ans hors prime.

Ce qui veut dire que en 3 ans, les salaires ont augmentĂ©s de 3M d'€ en gros, puisque aujourd'hui Kaka ou C. Ronaldo touchent 9M / an.

 

Deja qu'ils étaient bien payés, la ca devient completement absurde. Manquerait plus que Ibra soient payés 11M pour finir de transformer le Foot en un simple business, un marché comme un autre..

 

Edit: On ne cite pas le post précedent ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un poste dédié que a toi ;)

Car j'admais pas que parce qu'il a une augmentation qu elle soit énorme ou pas, c'est pas notre a faire nous c'est de soutenir l'équipe et croire en joueur et pas les casser exemple "si il assure pas maintenant ..... " ou encore " c'est qu'un mercenaire' ou "il va créer des tensions " car je me suis déjà exprimé pour cela les tension ne viendrons pas de cela ;)

Je me fout de la qualification "mercenaires" le mec tant qu'il fait son boulot, meme s'il touche un énorme salaire, ca me dérange pas tant que l'équipe est gagnante. :nikel:

 

A vous entendre on dirait que vous venez d'apprendre que dans le foot les salaires sont exagéré ;)

Surement pas, je sais bien et depuis quelques année deja que le foot est devenu un buisiness comme un autre meme si, une part de moi meme aimerait qu'il revienne (le football) a des valeurs moins "monétaires".

 

 

En conclusion ce que je veux dire c'est que l'on est jamais sur du rendement d'un joueur, aussi bon soit il, car on deja fait ce genre d'erreur avec Adriano.

Je ne compare pas Ibra avec Adri mais le fait est que si jamais (ce que je n'espere pas) cela arrive, le club aura l'air bien con avec un joueur qui est un gouffre.

Par contre, je pense qu'a défaut d'etre nos affaires on a le droit de donner notre opinion sur le sujet. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien mais le traiter de mercenaire ou lui mettre un couteau sur la gorge au mauvais pas est u peu exagéré ;)

Je ne prend pas vraiment le mot mercenaire comme une "insulte" car nous sommes tous des gens qui travaillent pour de l'argent, a la moindre ocassion de gagner plus, peu d'entre nous refuserai (en principe), je pense que mercenaire ou pas, tant que le travail est fait a la hauteurdu salaire, on ne peut rien reprocher au joueur.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...