Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Je ne crois que Zlatan ait quitte la Rube avec autant de remerciements... En ligne de compte on vend un joueur meme pas ballon d'or a un prix astronomique, merci mon momo adore! grande bacci

Tu sais si on avait une Ă©quipe capable d'aller loin en C1, son ballon d'or il l'aurait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta n'est meme pas dans les 2 meilleurs joueur du Barça cette année, vous avez vu 3 matchs de lui, ca y est c'est un héros

 

Les meilleur barcelonais cette année, c'était Messi et Xavi PePTEam pourra confirmer

Les 2 meilleurs cette saison sont a mon avis, Messi et Iniesta ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été blessé 3 mois cette saison, le Barca n'a rien ressenti, Xavi c'est juste plus de 25 passes décisives, une passe en finale LDC, un CF en finale de Coupe du Roi, 4 assists contre le Real Madrid lors du 6-2

 

Iniesta c'est 1 but contre Chelsea, 1 passe pour Eto'o et ?

 

Désolé on est pas sur le bon topic mais évitez de juger un joueur sur 3 matchs quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est juste pour le plaisir d'etre a contre-pied de tout le monde?

La blessure d'Iniesta coincide avec le moment oĂč le barca s'est fait quasiment rattrapĂ© par le RĂ©al :nikel:

En plus un peu avant tu demandes a Pep-Team de te confirmer, sauf qu'il me semble qu'il avait carrément dit qu'Iniesta méritais quasiment autant le ballon d'or que Messi..

Xavi est un monstre c'est clair, mais Iniesta également, donc dire que les gens jugent sur 3 matchs parce qu'ils (meme95% des gens) ont un avis différent de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est juste pour le plaisir d'etre a contre-pied de tout le monde?

La blessure d'Iniesta coincide avec le moment oĂč le barca s'est fait quasiment rattrapĂ© par le RĂ©al :nikel:

En plus un peu avant tu demandes a Pep-Team de te confirmer, sauf qu'il me semble qu'il avait carrément dit qu'Iniesta méritais quasiment autant le ballon d'or que Messi..

Xavi est un monstre c'est clair, mais Iniesta également, donc dire que les gens jugent sur 3 matchs parce qu'ils (meme95% des gens) ont un avis différent de toi...

 

 

 

+ 100000000000 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi mais personne parlait d'Iniesta avant le match de Chelsea, mais maintenant il est considéré comme le futur ballon d'Or, bah excuse moi mais Xavi est meilleur on parle juste du meilleur joueur de l'Euro 2008, et du meilleur passeur décisif en Europe...

 

Je continuerais sur le topic du Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Zlatan il lui manque juste l'angleterre dans son parcours européen. Il va aller à Man U avec Mourinho vous allez voir :bigrin:

 

(Oui ça fait des mois que j'ai rien écrit et je l'ouvre pour raconter ça xD )

 

Bon sinon vous voyez que je raconte pas que des conneries :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Il est de retour ... Ă  36 ans s'il vous plait !!!! !

Je me rappellerai toujours de cet aprĂšs midi pluvieux en ce printemps 2008, Ă  Parme lors de la derniĂšre journĂ©e de sĂ©rie A oĂč on galĂ©rait comme pas possible pour marquer ...

il y avait 0-0...

C'Ă©tait un match soporifique... On avait fait toute la saison en tĂȘte mais on Ă©tait sur le point de perdre le Scudetto sur le fil car la Roma gagnait son dernier match et pendant ce temps était virtuellement premiĂšre.... On Ă©tait en train de revivre un 5 mai 2002...

En deuxiÚme mi temps alors qu'il restait 30 minutes a jouer Mancini lance Zlatan qui revenait justement de blessure ! Il rentre, il met un doublé et nous offre le Scudetto !!!!! Mémorable !!!!!

Immense talent et content qu'il ait jouĂ© pour nous mĂȘme si son Ă©go n'est plus Ă  refaire :bigrin:

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à la base du triplé, et par son arrivée, et par son départ.

Il aura beau eu cracher sur nous, mais bon, j'aime trop ce joueur pour lui en vouloir.

Je me suis toujours demandé ce qu'il aurait donné en duo avec Milito, ça aurait été énorme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant typique Inter. Le genre de mec qui sait faire la différence à lui seul, y a qu'à lui donner le ballon et boum. C'est dingue parce que, pendant 2 ans, c'est vraiment ce qui s'est passé, on en était complÚtement dépendant.

Pourtant, j'en suis pas du tout nostalgique Ă  l'inverse d'un Diego Milito par exemple.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'il sort de sa retraite internationale et qu'il fait la CdM, je trouverais ça hyper décevant de la part de la Fédé suédoise. Autant ça m'étonnerait pas de lui, mais franchement ce serait moche. Ne faire aucun matchs des éliminatoires et partir en Russie alors que le groupe de sa sélection s'est sorti les doigts du cul pour se qualifier, c'est d'un opportunisme qui me dégoute :puking: Mais bon je serais po étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ce but... cette dĂ©fense niveau Ligue 2... Il va s'Ă©clater le con. MĂȘme en marchant il va Ă©craser la MLS. B)

A propos d'un hypothétique retour en sélection: je doute que Janne Andersson le rappelle pour disputer la CDM. Je n'y crois pas en tout cas. Il avait déjà exclu (assez violemment) cette possibilité en Novembre dernier quand la SuÚde s'était qualifiée contre l'Italie (pour rappel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...