Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Ouais j'avais remarqué aussi! La magie de la MLS. :bigrin:

HJ au départ de la premiÚre action, il ne touche volontairement pas la balle, essaye de se replacer proprement, mais dépasse d'au moins 1 pied l'adversaire sur le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Ce mec, RAF qu'il n'ait jamais remportĂ© la C1. C'est, et ça restera pour toujours l'un de mes 3 attaquants prĂ©fĂ©rĂ©s Ă  l'Inter. Le genre de mec pour qui justement j'allumais ma tĂ©lĂ©, que je suivais mĂȘme dans des Ă©quipes que je dĂ©testais ou dont je m'en fichais.

Et malgré son melon, contrairement à certains il a toujours été un trÚs grand professionnel.

D'ailleurs pourquoi son topic n'est pas dans les lĂ©gendes de l'Inter alors que d'autres bons Ă  rien y sont juste parce qu'ils ont jouĂ© les clowns aprĂšs un derby ou que d'autres n'ont mĂȘme pas accompli un 1/100Ăš de ce qu'il a fait chez nous ?

Pas de Ibra, PAS DE SCUDETTI. Point final.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas une lĂ©gende car, aucun attachement Ă  la maglia comme un Altobelli, n'a jamais atteint le niveau d'un Ronaldo, n'a jamais transpirĂ© la moindre sympathie pour le club et ses tifosi comme un Boninsega, n'a pas marquĂ© l'histoire d'un parcours europĂ©en comme un Milito oĂč de mĂ©moire fut mauvais lors des trois 1/8 ou dĂ©cevant au mieux...

 

C'est l'un des plus grands joueurs de notre histoire, son top but but est effarant, son apport aux scudetti est indĂ©niable bien que perso, je trouve son apport fuoriclasse juste marquant sur une saison entiĂšre en 2008 2009 oĂč notre jeu puait la merde, mĂȘme si notre dĂ©pendance dĂ©butait en 2007 2008, mais pas autant que les mĂ©dias l'affirmait ou les juventini.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps oĂč il Ă©tait chez nous, il a toujours respectĂ© le club, aussi bien les dirigeants que ses entraĂźneurs, ptet un peu moins certains de ses coĂ©quipiers par contre :mdrlol1:... et concernant les tifosi, il n'y a qu'avec les ultras qu'il s'est embrouillĂ©, et sur la toute fin de son histoire chez nous aprĂšs avoir exprimĂ© ses envies d'ailleurs. Il a fait le strict minimum concernant les rapports avec les tifosi mais pour le coup, il n'a pas fait moins qu'un Eto'o ou Milito. Il rĂ©pondait prĂ©sent pour tous les petits Ă©vĂ©nements liĂ©s Ă  l'Inter. Pour certains comme moi, Ibra a reprĂ©sentĂ© Ă  lui seul, le renouveau de l'Inter, une Inter qui ne se laissait plus marcher dessus en championnat et ne serait-ce que par son style Ă  un lui, un joueur qui n'Ă©tait pas un mouton ou une Ă©niĂšme promesse qui aurait fini par dĂ©cevoir (inutile de tous les citer, y'en a trop), pour une fois un attaquant allait ENFIN faire la diffĂ©rence du dĂ©but Ă  la fin et sans blessures importantes (enfin sauf en 2007-2008 oĂč son genou l'avait rendu dĂ©gueulasse sur la 2Ăš partie de saison).

Je dirais que c'est ptet aprĂšs qu'il a terni l'image qu'il avait laissĂ©e au club. Pas mal de dĂ©clarations oĂč il nous ignorait quand il parlait des Ă©tapes les plus importantes de sa carriĂšre. Mais j'ai toujours pensĂ© que c'Ă©tait dĂ» Ă  l'Ă©pisode avec les ultras justement. De toute façon il aura mon respect Ă©ternel juste pour avoir invectivĂ© cette merdasse de Materazzi, aprĂšs son rouge face Ă  Liverpool :wub:.

Sinon sans rapport avec cette question de statut au club mais c'est pas le joueur le mieux payĂ© de notre histoire ? Il Ă©tait Ă  12M/an en 2008-2009 si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs je pense mĂȘme pouvoir dire qu'il a Ă©tĂ© un des "pionniers" des joueurs au salaire Ă  8 chiffres :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Ce mec, RAF qu'il n'ait jamais remportĂ© la C1. C'est, et ça restera pour toujours l'un de mes 3 attaquants prĂ©fĂ©rĂ©s Ă  l'Inter. Le genre de mec pour qui justement j'allumais ma tĂ©lĂ©, que je suivais mĂȘme dans des Ă©quipes que je dĂ©testais ou dont je m'en fichais.

Et malgré son melon, contrairement à certains il a toujours été un trÚs grand professionnel.

D'ailleurs pourquoi son topic n'est pas dans les lĂ©gendes de l'Inter alors que d'autres bons Ă  rien y sont juste parce qu'ils ont jouĂ© les clowns aprĂšs un derby ou que d'autres n'ont mĂȘme pas accompli un 1/100Ăš de ce qu'il a fait chez nous ?

Pas de Ibra, PAS DE SCUDETTI. Point final.

Haut les mains, sortez ce s*xe de votre bouche.cop car gun GIF by South Park

 

 

Je te rejoins sur certains points, Ibrahimovic est un monstre. Il a un sacrĂ© talent sur le terrain (regarde le premier but) et ce physique de dĂ©mĂ©nageur avec cette agilitĂ© est un combo fatal. A part Ronaldo, ça doit ĂȘtre le joueur qui se conserve le mieux dans le circuit aujourd'hui.

C'est vraiment dommage qu'il n'ait gagné aucune CL, et son cÎté franchement antipathique fait qu'on a tendance à la critiquer sur ses moindres échecs. Mais pour autant c'est une grosse figure de l'histoire du football moderne quoi qu'on en dise

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Sinon sans rapport avec cette question de statut au club mais c'est pas le joueur le mieux payĂ© de notre histoire ? Il Ă©tait Ă  12M/an en 2008-2009 si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs je pense mĂȘme pouvoir dire qu'il a Ă©tĂ© un des "pionniers" des joueurs au salaire Ă  8 chiffres :laugh:.

Il me semble que oui bien vu. AprĂšs le second c'est soit Eto'o soit Mourinho, mais je penche pour le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie cette page de poste me brûle les yeux... je ne suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout !

Mais j'ai déjà bien trop posté a son sujet et j'ai déjà tout dit dans le passé pour de nouveau perdre mon temps a re-débattre de son cas.

Une lĂ©gende de l'Inter ce type ??? arrĂȘtez le massacre par pitiĂ© !

Un gars qui déclare une fois signé au Barça que la Serie A c'est de la merde alors que ses seuls haut fait c'est contre toutes les petites équipes de la série A. Pas besoin d'aller plus loin, juste MDR sa résume totalement cet abruti.

J'irais pas plus loin.

Moi mon meilleur souvenir c'est l'échange avec Etoo et la victoire en LDC aprÚs son départ alors qu'il balance a son arrivé qu'il part pour gagner la LDC (mdr X1000, un de mes plus gros kif footballistique). Et accessoirement Mourinho qui chuchote a l'oreille de Guardiola quand il donne les consignes a cette imposture. Du bonheur a l'état pure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juldo a dit :

Aie aie aie cette page de poste me brûle les yeux... je ne suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout !

Mais j'ai déjà bien trop posté a son sujet et j'ai déjà tout dit dans le passé pour de nouveau perdre mon temps a re-débattre de son cas.

Une lĂ©gende de l'Inter ce type ??? arrĂȘtez le massacre par pitiĂ© !

Un gars qui déclare une fois signé au Barça que la Serie A c'est de la merde alors que ses seuls haut fait c'est contre toutes les petites équipes de la série A. Pas besoin d'aller plus loin, juste MDR sa résume totalement cet abruti.

J'irais pas plus loin.

Moi mon meilleur souvenir c'est l'échange avec Etoo et la victoire en LDC aprÚs son départ alors qu'il balance a son arrivé qu'il part pour gagner la LDC (mdr X1000, un de mes plus gros kif footballistique). Et accessoirement Mourinho qui chuchote a l'oreille de Guardiola quand il donne les consignes a cette imposture. Du bonheur a l'état pure !

C'est ça qui est cool avec Ibra, mĂȘme indirectement il fait parti du triplĂ©. Puisque sans ses perfs de ouf en 2008/2009 le Barça n'y penserait pas plus que ça, et donc pas d'Ă©change Eto'o-Ibra, pas de triplĂ© pour nous B).

Au moins, contrairement au joueur de ton avatar, sa carriĂšre ne s'est pas arrĂȘtĂ©e Ă  2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les 2. Mais j'aurai toujours de la rancƓur envers Milito pour cette 2Ăš saison absolument dĂ©gueulasse et qui nous fait perdre le scudetto. Et quoiqu'il en soit, ce que fait Ibra sur le terrain, peu importe l'Ă©quipe en face, c'est c'qui me fait kiffer le foot.

Pas besoin d'une C1 à son actif quand je (re)vois ça 

Ce monstre putain :wub:

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

AprĂšs il a raison dans le fond, en attendant Sanchez, on a encore Politano (qui a quand mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă  se secouer) et Ă©ventuellement Esposito. Si pas de blessĂ©s grave jusqu'Ă  dĂ©cembre/janvier, on peut tenir. Et puis vu les urgences au milieu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu sens les trois bourrés de nuit qui ont fait ça, en gueulant quand ils ont réussi à la placer nickel :laugh:

 

Tiens ça date d'une heure :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zlatan-ibrahimovic-declare-sa-flamme-pour-l-ac-milan-et-affirme-pouvoir-jouer-jusqu-a-50-ans/1084724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...