Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

ibra est unique sur le marché des comme lui il n'y en a qu'un c'est bien pourquoi il intérésse tant de toute façon tout est relatif si le real le surveille c'est bien parce qu'il est performant ce qui est tout bon pour nous.

ben il ne partira pas il dit jste ce qu il pense pas comme certain.il finirat ca carriere chez nous vous verrez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti serai sur le point de prolonger Ibrahimovic jusqu'en 2012 avec un salaire de ... 11 000 000

 

Source: Gazzetta dello Sport

 

Ce serai d'ailleurs le record du monde dans le milieu du football

 

BalĂšze le Moratti -_-

 

Toujours la mĂȘme chose avec lui. Il b***e devant un joueur et aprĂšs il lui donne ce qu'il veut. C'Ă©tait la mĂȘme chose avec Ronaldo ensuite avec Adriano et ces 5 000 000 par annĂ©es et maintenant c'est Ibrahimovic

 

Du grand grand n'importe quoi et ça juste pour dépasser le salaire de Kàka au Milan et ces 9 000 000 :rolleyes:

 

Liri: fait tout de mĂȘme attention avec certaines expressions, tu as des plus jeunes ici aussi :nikel:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vaut de gagner 11 MILLIONS en tapant dans un ballon (et encore moins 44 millions en restant assis dans un bureau et en se tapant la secrétaire (ça devrai plus parler à Randy :phear: ))

 

Edit: Me suis pas core fait une secretaire hein :bigrin:

 

C'est son argent Ă  nostre Presidente, il en fait ce qu'il veut mais bon ...

 

Mais quand tu vois des joueurs comme Materazzi - Zanetti - Cambiasso - Cordoba qui gagnent 3 M ou encore Cruz Ă  2.5 et qui apportent presque autant que Ibrahimovic et que monsieur pourrai passer de 5 Ă  11 M en quelque mois y a des questions Ă  se poser

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne merite autant d'argent mais personnelement je m'en moque puissque c'est pas moi qui lui verse son salaire a la fin du mois. En revanche comme lu plus haut, cela risque de crée des tension et de la jalousi aupres de ses co-equipiés.

Mais par dessus tout j'ai surtout peur que comme il a un gros salaire, son niveau baisse, stagne ou n'augmente pas car il faut avouer que c'est une excellent joueur quand il a envi de jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vous qui débourser son salaire car a vous entendre on dirait :rolleyes:

Moi du moment qu'il continue sur sa lancer, c'est avec plaisir. Pour le problÚme entre coéquipier j'y crois pas car il y a toujours eu des grandes marje questions salaire à l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vous qui débourser son salaire car a vous entendre on dirait :rolleyes:

Moi du moment qu'il continue sur sa lancer, c'est avec plaisir. Pour le problÚme entre coéquipier j'y crois pas car il y a toujours eu des grandes marje questions salaire à l'Inter ;)

C'est le club qui débourse le salaire donc on a le droit d'exprimer notre désappointements.

 

AUCUN joueur de foot sur terre me mĂ©rite un tel salaire. MĂȘme s'il met 40 buts par saison

 

Mais non sa pose aucun problÚme aux autres joueurs. On le met en premiÚre page du calendrier de l'Inter. On lui augmente 2X son salaire. Il devient le joueur le mieux payé de la planÚte. Ibrahimovic est devenu le synonyme du mot Inter

 

Je suis désolé mais je suis plus tellement pour mettre tel ou tel joueur en avant comme ça. Ca rabaisse le travail des J.Cesar - Samuel - Cambiasso - Zanetti etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa date pas d'aujourd'hui les excĂšs Ă©conomique dans le football ;)

Niveau Ă©conomique l'Inter n'a pas de souci alors on doit pas en faire un drame sa permettra de diminuer le bilan :bigrin:

Et comme je le dit et je le répÚte, on a un excellent groupe et l'inter a toujours eu des joueurs qui touchaient plus que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dite que les salaire ne provoque aucun changement entre les joueurs d'une meme equipes, ben le Real et l'exemple de Makélélé voir de Casillas disent le contraire...

Sans parlé de la pression.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dite que les salaire ne provoque aucun changement entre les joueurs d'une meme equipes, ben le Real et l'exemple de Makélélé voir de Casillas disent le contraire...

Sans parlé de la pression.

Et on est pas au Real ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi... 11M pff. Il sera payé 2M de plus que les 2 meilleurs joueurs du monde actuels que sont Kaka et Ronaldo (je connais pas le salaire de Messi).

Si ca tenait qu'a moi, je lui offrirait 8 voir 9M et s'il en veut plus : la porte..

Il y a des limites..

 

Quand on voit le salaire de Zanetti.. Tss c'est minable en comparaison. On a beau ne pas aimé particulierement l'argent, plus on en touche et plus on assure non seulement sa vie, mais aussi celle de ses enfants et de ses petits enfants.. Surtout pour un argentin.

Bref : salaire totalement surcoté a mon gout, qui comme certains l'ont dit, pour taper dans un ballon : mais en plus il sera le plus payé des tapeurs de ballon.. Et de loin.

 

Si ce salaire est confirmé, il a interet entant le joueur le mieux payé et etre aussi le meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiĂšte Zanetti a un restaurant et son avenir il sera dans le club alors sans problĂšme pour ses enfants ;)

Lol ok non mais c'Ă©tait juste pour donner un exemple, pour dire que meme si on n'aime pas particulierement l'argent, ca peut toujours servir..

De toute facon, cette énorme salaire va créer des tensions, et surtout dés que Ibra va connaitre une petite baisse de régime. J'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on savait tous qu'Ibra était un mercenaire, alors ne faites pas les choqués... Sinon le seul point positif est qu'au moins si un club veut nous le racheter il y repensera à 2 fois, car pour racheter la fin de son contrat il faut allonger l'argent...

 

Son contrat termine en 2012, on va dire qu'on est en 2008 : ça fait 4 ans donc 44 millionds d'€ Ă  dĂ©bourser rien que pour le joueur... Donc le transfert avoisinerait les 100 Millions d'€.. (ça me rappel un transfert qui ne c'est pas fait cette somme :D)

Modifié par Juan Sébastian VerÎn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dite que les salaire ne provoque aucun changement entre les joueurs d'une meme equipes, ben le Real et l'exemple de Makélélé voir de Casillas disent le contraire...

Sans parlé de la pression.

Et on est pas au Real ;)

Ouais le Real a 9 ldc alors que nous... 2 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est le club le plus instable au monde pour ce qui est de la gestion de son effectif ces derniÚres années.

 

Regarde par toi meme le nombre de venues et de départs ce dernier mercato, l'équipe a été changée presque a 100% donc ta comparaison ne tient pas la route, le Real n'est pas un exemple dans le domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vaut de gagner 11 MILLIONS en tapant dans un ballon (et encore moins 44 millions en restant assis dans un bureau et en se tapant la secrétaire (ça devrai plus parler à Randy :phear: ))

 

C'est son argent Ă  nostre Presidente, il en fait ce qu'il veut mais bon ...

 

Mais quand tu vois des joueurs comme Materazzi - Zanetti - Cambiasso - Cordoba qui gagnent 3 M ou encore Cruz Ă  2.5 et qui apportent presque autant que Ibrahimovic et que monsieur pourrai passer de 5 Ă  11 M en quelque mois y a des questions Ă  se poser

D'accord la dessus, c'est pas mon argent mais je trouva ca précipité, le mec est a 1an et demi (a peu moins) de trés bonnes perfomances, mais on est a l'abri de rien donc ca me parait risqué. Si c'est pour se rertrouver avec un 2eme Adriano (j'espere pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...