Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Bah Conceiçao t'as pas dû suivre beaucoup de matchs de lui pour dire ça. :huh:

 

 

Balotelli le 11 je trouve que ça ne lui va pas du tout, aprÚs ça reste qu'un numéro. Milito en 9 et Motta en 8 plus parfait on peut pas je crois.

 

Dire que Diego aurait pu porter ce numéro 10 comme une seconde peau...ah décidément je m'en remets pas ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un 10 (et un 7) digne de ce nom :phear:

 

J'avais espérer le 10 pour Balo :cry: Lui au moins il devrait rester trÚs longtemps au club ! mais bon le 11 c'est pas mal non plus.

 

Pour Davide, soit il garde son 39, soit Zanetti en personne lui demande de prendre son 4 légendaire :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Ibrahimovic heureux Ă  l'Inter

 

MalgrĂ© ses envies de dĂ©part, l'attaquant suĂ©dois Zlatan Ibrahimovic a exprimĂ© son plaisir de revenir s'entraĂźner avec ses coĂ©quipiers intĂ©ristes. Le meilleur buteur du dernier championnat italien, pistĂ© par Barcelone, le Real Madrid ou Manchester United, a dĂ©clarĂ© : «J'ai lu les journaux ces derniers temps mais je n'y ai rien trouvĂ© d'intĂ©ressant. Je suis trĂšs heureux d'ĂȘtre ici. Je suis content comme lors de mon arrivĂ©e Ă  l'Inter.»

 

 

Source : L'Equipe

 

 

Vraiment content que Zlatan reste :smile:

 

Ibra-Milito B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Ibra et Deki on a pas foule de joueurs capables de porter le n°10. En espérant qu'il honore ce n° souillé depuis 5 ans.

 

Deki porté le numéro 10 ? Non pas d'accord...J'ai pas à expliquer pourquoi, je pense que malgré le fait qu'il soit un pilier du club le 10 n'est pas fait pour lui.

 

Ibra porté le numéro 10 mouais pourquoi pas. Milito 9 c'était sûr, Balo 11 aussi je m'en doutais, Quaresma le 7 c'est "logique" mais j'espÚre qu'il s'en montrera digne, Motta le 8 bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec cette histoire de numero, perso ça me fait ni chaud ni froid de voir un joueur porté tel ou tel numéro (sauf cas particulier) , Motta le 8 ben à la base le 8 c'était pour les milieux donc je trouve ça plutot logique (meme si les numéros ça devient n'importe quoi, les trucs genre 77 ou autres numeros fantaisistes par exemple je trouve ça ridicule) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de vouloir rester, demande le 10 hĂ©ritĂ© d'Adriano (symbole fort quand mĂȘme), fait la tournĂ©e, les photos ect... puis quitte le navire, ne trouvez vous pas ça bizzarre ?

 

Puis autre chose, on a fermĂ© le topic Maxwell, mais je voulais commenter un peu la photo du deuxiĂšme nĂ©obarcelonais, il embrasse le maillot.... Il l'a jamais fait, enfin j'en ai pas le souvenir, nous sommes quand mĂȘme le club qui l'a fait sortir de l'anonymat, on l'a prĂȘtĂ©, on l'a soignĂ©, on l'a fait revenir, on a Ă©cartĂ© Grosso lui donnant encore plus une chance de s'imposer, et lĂ  voilĂ  ce que l'on reçoit comme remerciement... Aujourdh'ui il est au Barça, y'a de fortes chances qu'il soit en seleçao s'il rĂ©ussit en Liga, on a pas forcĂ©mment fait de plus value sur lui car on l'a vendu Ă  4.5M, tout ça me parrait fort mystĂ©rieux comme dĂ©cisison du staff :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ZLATAN DIT ADIEU A L'INTER.

 

Zlatan Ibrahimovic a quittĂ© la tournĂ©e de prĂ©-saison de l'Inter Milan Ă  Boston pour rejoindre la SuĂšde. L'attaquant de l'Inter Milan ralliera ensuite Barcelone, oĂč il doit s'engager avec le club catalan aprĂšs le dĂ©part de Samuel Eto'o Ă  l'Inter.

 

Eurosport.fr

 

Ca me fait un peu mal de le voir partir au final quand mĂȘme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...