Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Décès d'Antonio Puerta (22 ans)


Doun

Messages recommandés

Que c'est triste :/... De plus je l'aimais bien ce joueur je ne sais même pas pourquoi... Vraiment désolant, toutes mes condoléances à la famille et à ses proches et coequipiers c'est un vrai choc pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les médecins de Séville aurait du le voir durant les test que Puerta n'était pas pret à jouer au foot ! -_-

 

 

C'était indétectable lors d'une visite médicale ce qu'il avait :cry:

 

Mais en voyant les images et vu son âge, il faudrait aussi qu'il y ait des mesures qui soit prises, trop de match, entrainement lourd & cie.

 

Ce n'est pas hélas le premier décès, souvenez-vous de Foé :(

 

Des mesures devraient être prises pour la santé des joueurs.... car rien ne vaut une vie....

 

Sincères condoléances à toute sa famille

 

R.I.P. Mr Puerta :cry:

 

 

P.S. : Archi, au nom de l'ensemble des membres du forum, on sait pas envoyer un message au site du fc séville? t'en penses , on a des membre qui parle espagnol? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas que ce soit plus grave ou pas !

Un jeune homme de 22 ans est mort en jouant au football .

 

Je prends cet exemple , pour qu'on se rende encore mieu compte de ce drame .

Je ne conaissais pas trop ce joueur , ce que je veus dire ce que je ne l'aurais jamais vécu pareil si ça avait été Maicon ou Maxwell par exemple .

Ce sont des joueurs qui nous font vibrer au quotidien , il se battent pour notre équipe .

J'imagine toute la tristesse de sa famille de son club et aussi des ses supporters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je viens de voir mon kine qui fait de la kiné pour les sportif souvent a cette age c'est soit une sorte de déformation mais il ma dit avec tout les test normalement sa devrait se voir ou c'est la drogue.

 

Mais je sais pas si en Espagne ils sont aussi intrangisant qu'en Italie car rappelons nous de Fatiga il avait des problème de coeur à Auxere et a Brugge il avait jamais détécté et en Italie si.

Alors pour ma part je crois que c'est peut etre érreure lors des test.

 

En tout cas paix a son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Décès Puerta - L'Espagne sous le choc

 

L'Espagne toute entière est sous le choc depuis le décès, mardi après-midi, d'Antonio Puerta, le jeune défenseur du FC Séville (22 ans). «C'était un joueur magnifique et il avait un grand avenir devant lui» a déclaré Joaquin Caparros, l'ancien coach du club aujourd'hui à l'Athletic Bilbao. Les photos du malaise du joueur font le tour du pays. Les fans ont organisé une veille de 24 heures à l'hôpital, où de nombreuses personnes sont venues rendre visite au joueur.

 

Les éternels rivaux du Betis ont été parmi les premiers à arriver avec d'anciens équipiers de Puerta dont Sergio Ramos et Jose Antonio Reyes. «C'est un énorme choc pour toute la ville de Séville, a déclaré Manuel Ruiz de Lopera, le président du Betis, d'autant c'était complètement inattendu. Il est important de voir que la rivalité n'a rien à faire ici et que nous sommes tous affectés. Mes pensées vont au joueur, à sa famille, et à son club. Le Betis soutiendra toujours le FC Séville». Des milliers d'e-mails ont également été envoyés au club.

 

Puerta était un pur produit du centre de formation du FC Séville, et il était devenu l'un des principaux espoirs du pays. Il a fait sa première apparition avec l'équipe première lors de la saison 2003-04 avant de devenir un titulaire à part entière en 2005-06. Il était devenu un héros pour les supporters grâce à son but spectaculaire inscrit contre Schalke 04 (1-0 a.p.) qui qualifiait l'équipe pour la première fois de son histoire en finale de la Coupe de l'UEFA, en avril 2006. Le FC Séville avait ensuite remporté la finale en dominant Middlesbrough (4-0). Puerta avait également connu sa première et unique sélection en octobre 2006 lors de la défaite en Suède (0-2), en match de qualification pour l'Euro 2008.

 

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je confirme bien se que j'avais dit que en Italie ils ne sont pas laxiste pour se cas la

 

Le Dr Volpi qui était un ex de l'inter et qui avait trouvé un disfonctionnement chez Kanu, à déclare que en Italie il prennait pas sa à la légère car les visites sont très approfondie et fonr tout les tests possible.

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol.

La fidélité à son club l'a sans doute tué...

S'il avait été transféré dans n'importe quel club il aurait eut droit à une visite approfondie et la malformation aurait sans doute été détectée.

C'est con, mais bon...

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Nouveau malaise à Leicester

Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable.

 

é ben sa s'arette plus.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville rend hommage à Puerta

Des milliers de supporters sévillans ont rendu hommage toute la nuit de mardi à mercredi au défenseur Antonio Puerta, décédé mardi à l'âge de 22 ans des suites de plusieurs arrêts cardiaques samedi contre Getafe. «Puerta, ami, Séville est avec toi», ont scandé des supporters réunis par l'émotion du FC Séville et du Bétis Séville, alors que le corps du jeune footballeur était transporté de l'hôpital vers le stade Sanchez Pizjuan, où une chapelle ardente a été installée au milieu de la nuit.

 

Des milliers de supporters des deux clubs rivaux de la capitale sévillane se sont relayés au stade Pizjuan durant toute la nuit pour déposer écharpes, bougies, et des dizaines de couronnes de fleurs près de la dépouille de Puerta. Le corps du joueur était recouvert d'un drapeau du centenaire du club sévillan. A ses côtés avaient été disposés les plus récents trophées remportés par le FC Séville, notamment la Coupe de l'UEFA remportée la saison dernière. Le défenseur du FC Séville sera inhumé mercredi à 14H00 au cimetière sévillan de San Fernando.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un grand espoir du football espagnol... Ces un joueur que je ne connaissais pas beaucoup mais sa me fait vraiment de la peine :( . En plus il devait être pere dans pas longtemps..

 

Qu'il repose en paix et j'éspère que les minutes de silences seront respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tdgom cette accidet aurait pu etre évité car il avait ressenti des douleurs durant un match amicale et un entrainement.

 

Ben si s'est vrai, quel laxisme du club, et peut etre a cause de eux il y a eu un mort c 'est malheureux

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...