Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Image IPB


La Champions Ligue reprend ces droits ce soir avec la première journée des phases de groupe:

Groupe A

1. FC Porto: 8 pts
2. Marseille: 7 pts

3. FC Liverpool: 4 pt
4. Besiktas: 3 pt

Résultats

Marseille 2 - 0 Beşiktaş
Porto 1 - 1 Liverpool

Liverpool 0 - 1 Marseille
Beşiktaş 0 - 1 Porto

Beşiktaş 2 - 1 Liverpool
Marseille 1 - 1 Porto

Porto 2 - 1 Marseille
Liverpool 8 - 0 Beşiktaş

Groupe B

1. Chelsea: 8 pts
2. Rosenborg Trondheim: 7 pt

3. Schalke 04: 4 pts
4. Valence CF: 3 pts

Résultats

Chelsea 1 - 1 Rosenborg
Schalke 04 0 - 1 Valencia

Valencia 1 - 2 Chelsea
Rosenborg 0 - 2 Schalke 04

Rosenborg 2 - 0 Valencia
Chelsea 2 - 0 Shalcke 04

Valencia 0 - 2 Rosenborg
Shalke 04 0 - 0 Chelsea

Groupe C

1. Real Madrid: 8 pts
2. Olympiacos: 5 pts

3. Lazio: 5 pts
4. Werder Breme: 3 pt

Résultats

Real Madrid 2 - 1 Bremen
Olympiacos 1 - 1 Lazio

Lazio 2 - 2 Real Madrid
Bremen 1 - 3 Olympiacos

Bremen 2 - 1 Lazio
Real Madrid 4 - 2 Olympiacos

Lazio 2 - 1 Bremen
Olympiacos 0 - 0 Real Madrid

Groupe D

1. Milan AC: 9 pts
2. Shakhtar Donetsk: 6 pts

3. Celtic Glasgow: 6 pts
4. Benfica: 3 pts

Résultats

Milan 2 - 1 Benfica
Shakhtar 2 - 0 Celtic

Celtic 2 - 1 Milan
Benfica 0 - 1 Shakhtar

Benfica 1 - 0 Celtic
Milan 4 - 1 Shakhtar

Celtic 1 - 0 Benfica
Shakhtar 0 - 3 Milan

Groupe E

1. FC Barcelone: 10 pts
2. Glasgow Rangers: 7 pts

3. Olympique Lyonnais: 6 pts
4. Vfb Stuttgart: 0 pts

Résultats

Rangers 2 - 1 Stuttgart
Barcelona 3 - 0 Lyon

Lyon 0 - 3 Rangers
Stuttgart 0 - 2 Barcelona

Stuttgart 0 - 2 Lyon
Rangers 0 - 0 Barcelona

Lyon 4 - 2 Stuttgart
Barcelona 2 - 0 Rangers

Groupe F

1. Manchester United: 12 pts
2. AS Roma: 7 pts

3. Sporting CP: 4 pts
4. Dynamo Kiev: 0 pts

Résultats

Roma 2 - 0 Dynamo Kyiv
Sporting 0 - 1 Man. United

Man. United 1 - 0 Roma
Dynamo Kyiv 1 - 2 Sporting

Dynamo Kyiv 2 - 4 Man. United
Roma 2 - 1 Sporting

Man. United 4 - 0 Dynamo Kyiv
Sporting 2 - 2 AS Roma

Groupe G

1. Inter Milan: 9 pts
2. Fenerbahçe: 8 pts

3. PSV Eindhoven: 4 pts
4. CSKA Moscou: 1 pt

Résultats

PSV 2 - 1 CSKA Moskva
Fenerbahçe 1 - 0 Inter Milan

CSKA Moskva 2 - 2 Fenerbahçe
Inter Milan 2 - 0 PSV

CSKA Moskva 0 - 2 Inter Milan
PSV 0 - 0 Fenerbahçe

Inter Milan 4 - 2 CSKA Moskva
Fenerbahçe 3 - 0 PSV

Groupe H

1. Arsenal: 10 pts
2. FC Séville: 9 pts

3. Steaua Bucarest: 3 pts
4. Slavia Prague: 0 pts

Résultats

Arsenal 3 - 0 Sevilla
Slavia 2 - 1 Steaua

Steaua 0 - 1 Arsenal
Sevilla 4 - 2 Slavia

Sevilla 2 - 1 Steaua
Arsenal 7 - 0 Slavia

Steaua 0 - 2 Sevilla
Slavia 0 - 0 Arsenal



Venez discuter de la plus prestigieuse compétitions d'Europe.

Vous trouverez également les résultats au fur et à mesure des journées avec les classements mis à jour Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Snifffff :cry:

La lazio perd merde moi qui voulait un 4 sur 4 pour les Italiens, j'espère qu'ils vont se resaisir

Chelsea qui vient de réagir et de marqué par Shev....

Et Lucarelli a marqué pour le Shakhtar :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des 8 premiers matchs

 

OM - Besiktas: 2-0 :nikel::nikel::nikel::smile:

Porto - Liverpool: 1-1

 

Chelsea - Rosenborg: 1-1

Schalke - Valencia: 0-1

 

Real Madrid - Werder Breme: 2-1

Olympiacos - Lazio Roma: 1-1

 

Milan - Benfica: 2-1

Shakhtar - Celtic: 2-0 :ermm:

 

J'ai pu regarder le match du Real et c'était un match plaisant à regarder. Un Real qui a vraiment un énorme potentiel mais il jouaient par accoups. Le Real m'a impressionné par leur collectivité au contraire du Werder L'homme du match pour moi c'est Raul qui malgré un certain âge a fait un match plein et est sorti sous les applaudissements du Santiago Bernabeu. Un joueur énorme du coté du Werder c'est Diego (Momo si tu m'entends). Un joueur qui manie la balle avec grâce. Mais il manquait un bon attaquant aux allemands. On remplace pas Klose comme ça.

 

Serieux Diego est LE joueur qu'il nous faut (Svp Momo et Mancio :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je drais qu'on a eu le droit à beaucoup de surprises. Les gros se sont vraiment fait maltraités. Le Real contre Brême, Chelsea qui arrive pas à gagner contre Rosenborg :blink: , Schalke qui perd contre Valence malgré une domination terrible, Porto qui arrive pas à battre Liverpool réduit à dix.

Excellente opération de Marseille qui est leader :bigrin: et qui voit Porto faire le nul à domicile.

Schalke qui perd à domicile est déjà quasiment éliminée, Chelsea démarre mal mais ils ont les moyens de prendre les points à l'extérieur.

Faut pas s'étonner de la victoire du Shaktar contre le Celtic, il faut pas oublier qu'ils ont dépensé 45 millions d'euros pour construire une équipe compétitive. Le Milan, j'ai beau les connaitre par coeur. Chaque année, ils me surprennent par leur maitrise. Benfica n'a pas semblé en mesure d'inquiéter le Milan. <_<

La Lazio fait une excellente opération en prenant un point chez les Grecs.

 

L'Inter a intérêt à faire très attention contre le Fenerbahçe. Ils pourraient également créer la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match vraiment sentationelle, les occasions de buts de Fenerbahçe étaient terribles. J'ai pas reconnue l'équipe. Nous avons gagnés face a la grande équipe de l'Inter MIlan, meme s'ils été privés de nombreux joueurs ils nous ont quant meme fait peur. Ibrahimovic n'y arrivait pas tout seul et Figo a fait une belle prestation. J'espere etre a San Siro pour le match retour. Ca serat le reve pour moi. Ca été un honneur pour nous de vous affronter et de vous battre bien evidément. Enfin rien que le fait de jouer contre vous c'etait une grande joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match vraiment sentationelle, les occasions de buts de Fenerbahçe étaient terribles. J'ai pas reconnue l'équipe. Nous avons gagnés face a la grande équipe de l'Inter MIlan, meme s'ils été privés de nombreux joueurs ils nous ont quant meme fait peur. Ibrahimovic n'y arrivait pas tout seul et Figo a fait une belle prestation. J'espere etre a San Siro pour le match retour. Ca serat le reve pour moi. Ca été un honneur pour nous de vous affronter et de vous battre bien evidément. Enfin rien que le fait de jouer contre vous c'etait une grande joie.

Ah ses a cause de sa que j'ai que des potes turcs ils sont très sportifs :bigrin:

Merci olum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match vraiment sentationelle, les occasions de buts de Fenerbahçe étaient terribles. J'ai pas reconnue l'équipe. Nous avons gagnés face a la grande équipe de l'Inter MIlan, meme s'ils été privés de nombreux joueurs ils nous ont quant meme fait peur. Ibrahimovic n'y arrivait pas tout seul et Figo a fait une belle prestation. J'espere etre a San Siro pour le match retour. Ca serat le reve pour moi. Ca été un honneur pour nous de vous affronter et de vous battre bien evidément. Enfin rien que le fait de jouer contre vous c'etait une grande joie.

Rien que de lire ce post ca fait passez la pillule de perdre merci de ton formidable Fair-play. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match vraiment sentationelle, les occasions de buts de Fenerbahçe étaient terribles. J'ai pas reconnue l'équipe. Nous avons gagnés face a la grande équipe de l'Inter MIlan, meme s'ils été privés de nombreux joueurs ils nous ont quant meme fait peur. Ibrahimovic n'y arrivait pas tout seul et Figo a fait une belle prestation. J'espere etre a San Siro pour le match retour. Ca serat le reve pour moi. Ca été un honneur pour nous de vous affronter et de vous battre bien evidément. Enfin rien que le fait de jouer contre vous c'etait une grande joie.

 

Ça c'est du supporter :nikel: En tout cas, tu as une bien belle équipe avec un très bon coach (que j'affectionne beaucoup). Au match retour, l'Inter sait à quoi s'attendre ;) J'espère que l'Internazionale et ses supporters seront vous accueillir comme il faut, dans le respect avec un Inter qui fera le jeu cette fois-ci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Journée marquante aujourd'hui notamment grace à la splendide victoire à Andfield de l'Om 0-1

 

Puis le Chelsea qu'on croyait etre en crise ils ont gagné au mestalla de Valence 1-2

La victoire de l'Olympiakos en allemagne contre le Werder 1-3

La défaite du milan en Ecosse contre le Celtic dans les dernières minute 2-1, cette défaite confirme bien la petite crise du milan. Cela permet au schaktar de prendre la tête car ils ont gagné contre le benfica au portugal.

Porto a gagné 0-1 en turquie contre le Besiktas et enfin victoire logique du Schalke 04 0-2 contre Rosenborg.

 

Belle journée en émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également match nul a domicile de la Lazio face au Real madrid.

Doublé de Van Nistelroy pour le Real.

Doublé de Pandev pour la Lazio.

 

Bon résultat de part et d'autre , même si du côté du Real , on aurait pu s'attendre a mieux au vue de leurs performances . La Lazio tient elle le match nul face a une équipe difficile a jouer mais l'Olympiakos a gagné donc il va falloir enclencher la prochaine fois la victoire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également match nul a domicile de la Lazio face au Real madrid.

Doublé de Van Nistelroy pour le Real.

Doublé de Pandev pour la Lazio.

 

Bon résultat de part et d'autre , même si du côté du Real , on aurait pu s'attendre a mieux au vue de leurs performances . La Lazio tient elle le match nul face a une équipe difficile a jouer mais l'Olympiakos a gagné donc il va falloir enclencher la prochaine fois la victoire ^^.

Pas forcement car je vois mal olympiakos refaire sa contre le real.

Et il suffit de un nul et une victoire contre werder qui est pas au top, et gagner contre l'olympiakos puis perdre contre real et ils sont d'office qualifier sans regarder les résultats adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ligue des champions bizarre quand même :laugh:

 

Sinon, ça vous dit rien Goran Pandev ? :rolleyes:

 

Oui il était dans notre primavera et on l'a échangé notre moitiè pour pizzaro il me semble, si ma mémoire est bonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était dans notre primavera et on l'a échangé notre moitiè pour pizzaro il me semble, si ma mémoire est bonne

 

Non c'est quand on a acheté Stankovic, on leur a laissé :mellow: Encore un grand flair des Dirigeants intéristes, Grazie :nikel::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça fait longtemps que j'avais vu une LDC aussi passionnante. :nikel: Les petits clubs qui gagnent sans complexe chez les gros : Olympiakos, Marseille, Shaktar, Rangers... :bigrin: Si ça continue on va enfin avoir une deuxième partie de tableau complétement chamboulé. Depuis quelques années, on avait droit aux mêmes matchs et il y avait une certaine lassitude qui s'installait, un air de déjà-vu. :ermm: L'année dernière, tous les clubs du premier et deuxième pot étaient passés. Les "petits" devant se contenter de miettes. Cette année, on pourrait assiter à l'élimination prématurée de Lyon, Milan, Liverpool. Enfin du changement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...