Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

moi je te dit ne t'avance pas a dire on va gagné la ligue des champions...

 

on connait l'inter en ligue des champions et c'est souvent pas brillant en 1/8eme etc....

 

attendons de voir sur qui on tombe même si a partir de maintenant il n'y a plus de petite équipe l'inter peut allé loin je suis d'accord mais la c'est sur deux match tout est possible dans le football et puis il y a le barça,le real,manchester,chelsea etc...

 

donc ne t'avance pas trop sous peine d'avoir une énorme désillusion à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

PFIIIOOUUUUU Y a tellement de topic dédiés à cette rencontre que je savais pas trop où poster mon message.

 

Belle victoire logique de l'Inter Milan, dommage quant même que Fenerbahçe qui avait bien entamé la rencontre n'est pas put s'imposer ou mieux maintenir le nul. Personnellement, je ne suis pas vraiment déçu car quant même en face c'est l'Inter quoi. J'ai juste quelques craintes pour ce qui est du relâchement des joueurs des "canaris". La qualification en 1/8ème nous est toujours possible car le prochain match se joue à Kadikoy et c'est face au CSKA Moscou.

 

FORZA INTER...euh pardon... FORZA FENERBAHCE :laugh::bleee:

Modifié par Turkish Corporation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés 2009, 3 équipes sans préliminaire en Ligue des Champions

 

Dés 2009, il y aura 3 équipes Italiennes qui seront directement qualifiées pour le tableau principale de la Ligue des Champions au lieu de deux.

l'UEFA l'a annoncé aujourd'hui. Cette décision est la même pour le championnat Anglais et Espagnol.

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFIIIOOUUUUU Y a tellement de topic dédiés à cette rencontre que je savais pas trop où poster mon message.

 

Belle victoire logique de l'Inter Milan, dommage quant même que Fenerbahçe qui avait bien entamé la rencontre n'est pas put s'imposer ou mieux maintenir le nul. Personnellement, je ne suis pas vraiment déçu car quant même en face c'est l'Inter quoi. J'ai juste quelques craintes pour ce qui est du relâchement des joueurs des "canaris". La qualification en 1/8ème nous est toujours possible car le prochain match se joue à Kadikoy et c'est face au CSKA Moscou.

 

FORZA INTER...euh pardon... FORZA FENERBAHCE :laugh::bleee:

 

Tout d'abord bravo pour ton analyse pleine de bon sens et bon courage au Fener' pour la suite de l'aventure je suis de tout coeur avec vous.

 

En esperant te voir de temps en temps reposter, ca fait plaisir une analyse en bonne et due forme de la part d'un supporter adverse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gens ça me touche énormément ce que vous dites à mon sujet. J'aurais bien aimé que certains membres de mon forum voient ça et en prennent de la graine. :ermm::cry:

 

Je vous l'ai pas dit mais à un moment j'étais supporter à mort de l'Inter Milan c'était durant la saison 2001-2002. L'époque où il y'avait Emre Belozoglu, Christian Vieri, Alvaro Recoba, Ronaldo blessé pendant perpette...L'inter n'avait pas réussie à être champions d'Italie et l'avait évité de justesse.

Je me souviens, en classe on avait allumés la télé pour regarder le match France - Uruguay (coupe du monde 2002). Et à un moment donné Recoba se dirigé balle au pied en direction des cages adverses.

 

Et j'ai hurlé "vazy Alvaro cours". Ils m'ont tous dit "Non mais ho ça va pas la tête ? T'es avec qui à la fin ??"

 

Je suis avec l'Inter Milano oyé signoré !!!!

 

Voila :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté cette date sur votre agenda, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League aura le 21 décembre à 12:00, sera suivi juste après les tirages de la Coupe de l'UEFA.

 

Merci Krif, j'ai bien noté la date.

J'aime beaucoup regarder les tirages au sort de la ligue des champions, éspèrons un tirage favorable pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été transféré au Milan lors de la saison 2001-2002 et chez nous la saison suivante.

 

Pour en revenir au match contre le fener je viens de lire ceci:

 

Foot - C1 - Inter - Plainte contre le 2e maillot

 

Un avocat turc a porté plainte contre l'Inter Milan et demande à l'UEFA d'enlever au club italien les points acquis face à Fenerbahçe. L'intitulé de la plainte de Baris Kaska, est «Manifestation de façon explicite de la supériorité d'un race». Le 27 novembre, l'Inter avait joué en Turquie avec son deuxième maillot, blanc barré d'une grande croix rouge, ce qui était le symbole des Templiers, moines soldats qui ont effectué la première croisade à Jérusalem en 1099. «Cette croix rappelle les jours sanglants du passé», a expliqué cet homme de loi du cabinet juridique Tukoglu & Turkoglu.

 

Source l'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été transféré au Milan lors de la saison 2001-2002 et chez nous la saison suivante.

 

Pour en revenir au match contre le fener je viens de lire ceci:

 

Foot - C1 - Inter - Plainte contre le 2e maillot

 

Un avocat turc a porté plainte contre l'Inter Milan et demande à l'UEFA d'enlever au club italien les points acquis face à Fenerbahçe. L'intitulé de la plainte de Baris Kaska, est «Manifestation de façon explicite de la supériorité d'un race». Le 27 novembre, l'Inter avait joué en Turquie avec son deuxième maillot, blanc barré d'une grande croix rouge, ce qui était le symbole des Templiers, moines soldats qui ont effectué la première croisade à Jérusalem en 1099. «Cette croix rappelle les jours sanglants du passé», a expliqué cet homme de loi du cabinet juridique Tukoglu & Turkoglu.

 

Source l'equipe.fr

Lol ! Franchement ridicule ! :bigrin: Pour être plus serieux , je trouve ca ridicule d'essayer de trouver une excuse pareil pour une defaite . C'est pas très fair-play . :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...