Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais le truc, c'est qu'après avoir remporté les deux coupes UEFA, Séville était encore derrière l'INTER et le Real. au début de la LDC année : Inter et Real--->pot1 ; Séville : pot 2. Séville fait une moins bonne saison mais ils nous passent quand même devant. :blink: Sinon je crois que les indices sont calculés sur les cinq dernières années et peut-être que l'Inter et le ral avaient fait un truc exceptionnel y a six ans, d'où leur chute au classement.

 

Il y a six ans ont c'est retrouvé en demi-finale contre les couzins, donc on avait gagné beaucoup de point cette année la. Cette année 2002-2003 était encore comptabilisé cette année mais ne sera plus comptabilisé pour la saison prochaine. Pour cette saison on commencera a compter les points a partir de la saison 2003/2004, saison ou on c'est fait éliminé en Champions League en phase de poule. On perd donc beaucoup de points par rapport a cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

chelsea est pour moi la favorite de la champions, avec deco lampard essien au milieu , je crois que pour le milieu ya que milan et barca qui peuvent concurrencer sinon chez nous :nazz: c naz avec figo deki et viera c pas un milieu aussi puissant et aussi creatif en plus ils sont tous sur les bequilles il faut purger tt ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo c'est naze ? :blink: le Deki d'il y a deux ans c'est naze aussi ? enfin un Vieira en bonne condition physique ça l'est aussi ? Ce qu'on lit pas des fois c'est impressionnant.Enfin pour finir Zanetti,Cambiasso et maintenant Muntari c'est pas un milieu puissant ? si tu nies cela je suis désolé de te dire ça mais c'est que tu ne connais vraiment rien au Football.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki est le dernier des remplaçant, pourquoi tu l'évoque dans notre milieu? Notre milieu c'est Zanetti - Cambiasso - Vieira (Muntari) et c'est du lourd aussi, biensûr sur le papier celui de Chelsea et le meilleur avec Lampard- Essien - Deco - Ballack mais bon y'a vraiment pas de quoi être scandalisé, on a de très bon milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la date exacte mais en ce moment ce sont les tours préliminaires (hier c'etait le 2eme tour aller) donc je pense que la tirage ce sera vers debut septembre.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...