Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Je vous l'ai pas dit mais à un moment j'étais supporter à mort de l'Inter Milan c'était durant la saison 2001-2002. L'époque où il y'avait Emre Belozoglu, Christian Vieri, Alvaro Recoba, Ronaldo blessé pendant perpette...L'inter n'avait pas réussie à être champions d'Italie et l'avait évité de justesse.

 

 

CINQUE MAGGIO DUE MILE DUE!!! 5 maggio 2002!!!

 

Une date qui restera graver dans ma mémoire juventina pour toujours!!! B)

On gagnait 2-0 à udinese et pendant ce temps l'inter sombrait 4-2 face à une lazio très coriace :phear:

 

Au moment ou on a appris que l'inter avait perdu, je me souviens avoir vu toute la pelouse du stade d'udinese envahit par les supporters qui fetait c ejour benit... rhalala que de nostalgie... et retour au présent e tlà.... et bien... :(

 

:D

 

 

Bref pour revenir au sujet (excusez moi, ces derniers temps la nostalgie me ronge aussi bien sur le plan sportif qu'aileurs :P ) J'ai très hate de savoir qui l'inter, le milan e tla roma taperont en huitième, le tirage a lieu le 21 decembre un jour avant mes 19 piges :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

16 Buts en 3 matchs........

 

Si on enleve le 8-0 contre Besiktas sa ne fait plus que 8 buts et donc ce n'est pas si terrible!!

 

IL NE FAUT AVOIR PEUR DE PERSONNE!!!!!!!

 

On va la gagner cette année je vous le pormets .........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sereiue si on arrive pas en demi avec l'equipe qu'on a eh ba je peut vous assurer qu'on ne la gagnera jamais!

 

 

Oula... ca veut rien dire ça!!!!

 

La CL c'est special a coté du championnat, c'est "etre au rendez-vous", regarde par exemple l'effectif d ela Juve en 2006... en ce temps on était loin d'avoir des billes, cannavaro (excellente saison) thuram qui vieillissait mais était encore pas mauvais, meme très bon, Viera (no comment), Zlatan (RE no comment), sans oublier les autres cadres encores Juventini... on avait de quoi l'a remporté cette coupe et pourtant on a vu ce que ca a fait... exactement comme vous ces deux dernieres années ou presque...

 

Cela dit, je suis daccord que vous avez de quoi l'a gagné :nikel: mais y'a d'autre club tout comme vous donc... et tout va dependre le tirage surtout... (j'aimerais bien que lyon passe et que vous les tapié... 3ème année d esuite se faire sortir par un club italien... que c'est bon :bigrin: )

 

c'est simple, le Milan pour la CL, l'inter et la juve pour la serie a (quoi que la serie a y'a une des deux equipes qu'on va pouvoir enlever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le score au Vélodrome, c'est vraiment dommage de faire un aussi bon début en champions pour ne pas ce qualifier -_-

 

Je voudrais à tout prix qu'on évite Liverpool, et Arsenal, mais je le sens gros comme une maison.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut lyon comme sa l'inter sera énormément médiatiser pendant cette double confrontation en france et sa sera bien pour nous et notre image.

 

Dans un autre cas je veut une grosse équipe en huitéme car pour l'instant les bons tirages (valence, viallreal) ne nous on pas porté chance donc voila.

 

franchement je doute toujour de l'inter car il ne faut pas oublier qu'on reste sur deux élimination difficile à digéré donc voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu faites qu'on affronte Lyon... Ou Liverpool! L'un des deux, je croise les doigts :cry: On ne tombe jamais contre les equipes contre qui j'ai envie que l'on joue, j'espere que cette année sera une exception... Je sens que je vais encore etre dégouté, un Inter - Celtic, Inter - Olympiakos ou Inter - Arsenal... (Aucun de ces matchs n'est facile, surtout pas le dernier. Mais sans saveur pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...