Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2008


Damien

Messages recommandés

Toutes les données sont rassemblées et les statistiques correctement ordonnées dans leurs tableaux respectifs... Oui, c'est bon, le développement de Football Manager 2008 vient de se terminer. Du coup, vous trouverez bien le jeu en vente dès le 19 octobre, comme prévu. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Voici quelques Screens de la démo

 

Image IPB

 

Fiche de l'Inter

 

Image IPB

 

Nouveautés; confiance de l'équipe, des joueurs, des dirigeants ...

 

Image IPB

 

Composition

 

Image IPB

 

Calendrier

 

Image IPB

 

Rien de bien innovant

 

Image IPB

 

Nouvelle fonctionnalité; qui permet de rajuster les salaires et les transfert et comme ça t'a plus de tune pour les transfert mais j'ai pas tout à fait compris ce que c'est cet ajustement

 

Image IPB

 

Victoire en Supercoupe avec un doublé de la nouvelle recrue :nikel:

 

Image IPB

 

La tactique se fait en même temps que le match pour correspondre encore plus à la réalité. Avant le match devait être arrête, là plus

 

Image IPB

 

Nouvelle recrue de poids pour remplacer Figo qui est trop fatigué :phear::laugh:

Si vous voulez les screens de certains joueurs, dites le moi et je vous les enverrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un screen des joueurs de l'inter milan :

Ibrahimovic

Image IPB Matrix Image IPB Adri Image IPB J.Zanetti Image IPB

Burdisso

Image IPB Cambiasso Image IPB Chivu Image IPB Cordoba Image IPB

Crespo

Image IPB Cruz Image IPB Dacourt Image IPB Stankovic Image IPB

Figo

Image IPB Julio Cesar Image IPB Jimenez Image IPB Maicon Image IPB

Maxwell

Image IPB Rivas Image IPB Samuel Image IPB Solari Image IPB

Suazo

Image IPB Toldo Image IPB Vieira Image IPB

 

Voilà de quoi alimenté le topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils ont super bien fait Adri car il a dur a marqué mais joue pas mal suazo a dure au début mais après une belle machine avec Ibra

Van der vaart est trop fort meilleur buteur avec ibra ;) Capitano toujours aussi bon mais fautif bizzare car il est le roi du fair play :bigrin: matrix pas beaucoup de carton :bigrin: maicon ajusté à sa juste valeur :nikel: Cuchu impérial Vieira toujours aussi fragile mais quand il est là il déménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 08 octobre 2007 à 22:46' post='265273']

Adriano c'est encore un abusé ses stats,17 finition,et 20 en tirs lointain,c'est nimporte quoi....

 

 

Comme d'hab, les données du jeu sont prises de video de Youtube :bigrin:

Ne vous fiez pas à ses statistiques. Sa veut rien dire car j'ai jouer je suis en décembre il a marqué très peu a fait des match comme sa et même l'entraineur adjoint m'as dit que je devais faire attention à la méforme de adri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé une partie et j'ai pris l'inter (evidement) et j'ai deja acheté Kerlon, (Deco, Palacio et Benega je l'aient ait refusé) malgres le budget assez maigre du club.

 

L'astuce : Mettez une indemnité assez faible et dans prime additionnelle "mettez mensualité" (12 mois) ou un truc qui vous permettera de les payé au minimum 7 mois apres (c'est a dire apres que la demo ne marchera plus). Pas tres honnete mais comme la demo ne fonctionne que 6 mois, il faut bien en profité. :bigrin:

Et vous le tour est joué :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques Screens de la démo

 

Image IPB

 

Fiche de l'Inter

 

Image IPB

 

Nouveautés; confiance de l'équipe, des joueurs, des dirigeants ...

 

Image IPB

 

Composition

 

Image IPB

 

Calendrier

 

Image IPB

 

Rien de bien innovant

 

Image IPB

 

Nouvelle fonctionnalité; qui permet de rajuster les salaires et les transfert et comme ça t'a plus de tune pour les transfert mais j'ai pas tout à fait compris ce que c'est cet ajustement

 

Image IPB

 

Victoire en Supercoupe avec un doublé de la nouvelle recrue :nikel:

 

Image IPB

 

La tactique se fait en même temps que le match pour correspondre encore plus à la réalité. Avant le match devait être arrête, là plus

 

Image IPB

 

Nouvelle recrue de poids pour remplacer Figo qui est trop fatigué :phear::laugh:

Si vous voulez les screens de certains joueurs, dites le moi et je vous les enverrai :nikel:

est ce que les jeunes sont bien cotés,styles balotelli,bolzoni slavko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger la démo, je vais voir ce que ça donne ... ^_^

Elle est bien j'ai aussi joué à Lfp mais j'avoue que Fm est meilleur mais il manque un petit quelque chose que lfp as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...