Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

J'préfère garder Mancini. Si, on pouvait avoir Simeone dans 1 an, selon la rumeur, ça serait bête de refaire signer un entraineur, à moins de le faire pour un an. Mais ça fera une fois de plus la valse des entraineurs, et j'pense pas que se soit le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il dégage pour les raisons suivantes:

 

- C'est un mauvais entraîneur: Je pense que c'est indiscutable

- Il est antipathique: Aucun lien avec les joueurs et le public

- Son attitude d'enfant gâté: Il boude si tu lui ramènes 5 des 6 joueurs qu'il souhaite

- La mayonnaise n'a pas pris avec les nouveax propriétaires

 

J'espère seulement que ca se fera le plus tôt possible. Nous avons encore du temps. Il faut rappeler que nous n'avons que deux match officiels en Août et que la saison commencera véritablement vers le 10 Septembre.

 

Ceci dit, je suis contre la venue de Bielsa (encore plus antipathique, n'a rien gagné ou presque et complétement taré), Leo (il n'a pas les épaules pour entraîner un club de notre calibre) et Prandelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il ce passe au club ?

On dirait qu'il y a personne pour mené la barque. La communication de Tohir et Sunning est invisible, Brolingbroke c'est la même... Mancini ne sait même pas a qui s'adressé concernant le mercato.

C'est flou, très flou et j'aime pas ça.

 

Ce serait une TRES grosse erreur de perdre Mancio, on repartirai sur nouveau cycle, nouveau système, nouvel effectif, etc..

Nous sommes bel et bien toujours dans la même caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste et restera toujours le mercato...Mancini et la direction ne s'accorde pas sur les priorités. Notamment sur les investissements a faire (experience vs. potentiels des cibles).

 

De plus, je pense que Thohir fait aussi payer Mancini pour le peu de consideration qu'il a pour les joueurs qu'il a insister a avoir (cf. Shaqiri, Jovetic, Santon, Telles, Ljajic, Melo, etc), qu'il a mal utiliser et qui veut s'en débarrasser.

 

Mancini est sans doute un element clé dans l'acquisition de joueurs talentueux notamment en raison de son experience international mais il est aussi très (trop?) gâté et maladroit dans sa communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune pitié pour lui et ce qu'il a fait à Ljajic, le mec avait tout pour reussir chez nous à part un entraineur qui consulte sa boule de cristal avant de faire ses compo.

 

J'ai jamais compris pourquoi on refuse toujours de donner sa chance à Beppe Baresi, il a tant donné au club à la façon d'un Bruno Genesio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi on refuse toujours de donner sa chance à Beppe Baresi, il a tant donné au club à la façon d'un Bruno Genesio.

 

Cites moi un top club qui a donné sa chance à un "fidéle" du club et qui a des résultats ? Aucun, car il faut un vrai coach, pas quelqu'un qui est là uniquement par attache au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc est sur-côté. Si il vient chez nous il va nous couler.

Ya juste à voir les déclas des joueurs du PSG depuis que Emery est arrivé, les entrainements sont plus rhytmés, il a mis tout le monde au pli et tactiquement c'est autre chose que le grand chibre a lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais compris pourquoi on refuse toujours de donner sa chance à Beppe Baresi, il a tant donné au club à la façon d'un Bruno Genesio.

 

Cites moi un top club qui a donné sa chance à un "fidéle" du club et qui a des résultats ? Aucun, car il faut un vrai coach, pas quelqu'un qui est là uniquement par attache au club.

 

Real Madrid: Zinedine Zidane

Lyon: Bruno Génésio

Barcelone: Luis Enrique , Pep Guardiola

Inter: Stramaccioni

Milan AC: Inzaghi, Brocchi, Leonardo

Valence: Pako Ayestarán

Lazio: Simone Inzaghi

Juventus: Ciro Ferrara

 

J'avoue que pour le Milan et l'Inter on peut avoir des choses à redire sur la gratitude envers des ancien.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi on refuse toujours de donner sa chance à Beppe Baresi, il a tant donné au club à la façon d'un Bruno Genesio.

 

Cites moi un top club qui a donné sa chance à un "fidéle" du club et qui a des résultats ? Aucun, car il faut un vrai coach, pas quelqu'un qui est là uniquement par attache au club.

 

Real Madrid: Zinedine Zidane

Lyon: Bruno Génésio

Barcelone: Luis Enrique , Pep Guardiola

Inter: Stramaccioni

Milan AC: Inzaghi, Brocchi, Leonardo

Valence: Pako Ayestarán

Lazio: Simone Inzaghi

Juventus: Ciro Ferrara

 

J'avoue que pour le Milan et l'Inter on peut avoir des choses à redire sur la gratitude envers des ancien.

 

Dans la question du Mossieur, y'avait explicitement marqué "Des résultats".

 

Du coup, on va purger ta liste. Il reste Zidane et les deux Barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génésio c'est mission accomplie sur ces six premiers mois non plus il n'est pas à exclure. Il y a aussi Conte avec la Juventus.

Vu qu'on cherche un mec juste pour une saison avant de fondre sur Simeone il n'y as 36 solutions.

 

SAM_CA# je crois que De Boer a signé à Everton.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste à voir les déclas des joueurs du PSG depuis que Emery est arrivé

 

Cite-moi un seul nouveau coach dont les méthodes ont été remises en cause par les joueurs alors qu'il vient d'arriver. C'était déjà les mêmes bêtises qu'on pouvait lire en passant de Mancini à Mourinho en 2008, et même de Mourinho à Benitez en 2010, et dans la même saison, de Benitez à Leonardo.

 

J'préfère garder Mancini. Si, on pouvait avoir Simeone dans 1 an, selon la rumeur, ça serait bête de refaire signer un entraineur,

 

Tu as entièrement raison dans le fond. Mais le truc c'est qu'en 1 an un mec comme Mancini peut causer encore plus de dégâts et te ruiner un groupe bien comme il faut.

 

Imagine quand même, 1 année complète encore à voir 35 compos différentes en 38 matchs featuring mise sur le banc de certains de nos meilleurs éléments (dont le capitaine) sans raison valable ? En 1 an je pense surtout que si ça se reproduit, pour la saison 2017-2018 y'aura pas grand monde pour vouloir rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste à voir les déclas des joueurs du PSG depuis que Emery est arrivé

 

Cite-moi un seul nouveau coach dont les méthodes ont été remises en cause par les joueurs alors qu'il vient d'arriver. C'était déjà les mêmes bêtises qu'on pouvait lire en passant de Mancini à Mourinho en 2008, et même de Mourinho à Benitez en 2010, et dans la même saison, de Benitez à Leonardo.

 

Mazzarri à Watford. Et c'est pas une blague :phear:

 

http://www.repubblica.it/sport/calcio/este...tiro-143988793/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...