Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Génésio c'est mission accomplie sur ces six premiers mois non plus il n'est pas à exclure. Il y a aussi Conte avec la Juventus.

Vu qu'on cherche un mec juste pour une saison avant de fondre sur Simeone il n'y as 36 solutions.

 

SAM_CA# je crois que De Boer a signé à Everton.

C'est Koeman qui a signé à Everton.

De Boer est libre de tout engagement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que Mancini est à la tête de cette equipe;il ne faut espérer grand chose car ce mec n'a une vision stratégique en cours de match et le pire est que ce mec ne sait pas repérer et sélectionné les joueurs talentueux. il ne se base jamais sur 1 système de jeu.

en fait tout est flou et incompréhensibl avec lui. il fait tres souvent de mauvais choix tactiqe; des mauvaises formations; des mauvais changement à des mauvais moments.

COMMENT UN ENTRAÎNEUR PEUT LAISSER JOVETIC ET LJAJIC SUR LE BANC (2 joueurs vif technique et rapide) pour me faire jouer par défaut palacio et brozovic sur l'aile droit. j'en peux plus de luiiiiiiiii mancini outtttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un milliard de raisons pour jeter Mancini , mais Ljajic et Jovetic n'en font pas partie .

Je ne sais pas si je suis le seul mais pour moi que ce soit Ljajic avec son attitude de c*nnard aux entraînements ou même pendant les matches ou dans une moindre mesure Jovetic avec sa déclaration sur son temps de jeu , et surtout leur manie commune de ne se faire des passes qu'entre eux quand ils sont sur le terrain ensemble , ils ne sont pas irréprochables ,loin de là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi ton idée mais ne t'amuses pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit .

 

Qui connaît Ljajic , et son passé , sait qu'il n'a jamais été impliqué à l'entraînement , si en plus Mancini s'en est plaint plusieurs fois lors de la saison , je veux bien croire que le joueur a récidivé .

Quant aux matches , si tu ne l'a pas vu plusieurs fois sortir sans taper dans la main du coéquipier , ou faire la gueule derrière ,tu peux revoir les matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Serbie également il se dit que Ljajic il chante pas l'hymne national. :debile1:

 

Faut arrêter avec les clichés deux secondes sur les joueurs. Prandelli n'a jamais rien eu à redire sur Adem et faut croire que se taper dans les mains lors d'un changement ça passe une ontion de buts au mecc qui rentre ou que c'est interdit de pester après sa propre prestation qu'on ne trouve pas satisfaisante. A croire que le monde du foot doit ressembler a des enfants dans une chorale.

On te demande juste de pas pourrir la vie de groupe, d'être professionnel et performant pas de marcher comme des moines boudhistes ou de faire des sourires pour une marque de dentifrices.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de Ljajic qui ne dit pas "s'il vous plaît" "merci" , mais d'un gars qui n'est pas impliqué aux entraînements . Un mec qui refuse de se changer et se mettre en équipements quand il apprend qu'il n'est pas titulaire contre la Lazio . Chaque fois que Mancini parle de lui c'est : "super joueur ,mais il faut toujours lui donner un coup de pied au c*l " .

 

Je ne fais pas le procés de Ljajic ,j'aime bien le joueur et je ne prends pas la défense de Mancini non plus , mais si il le met à l'écart pour ces conditions ,personnellement çà ne me déranges pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus à raison.. Jovetic est plus actif sur les réseaux sociaux que sur le terrain et Ljajic n'en Br*nle pas une et passe son temps à faire la gueule quand il joue pas ou sort sur changements..

 

Et avec du recul ce ne sont pas non plus des cracks du football, on peut parfaitement s'en passer de ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jovetic est plus actif sur les réseaux sociaux que sur le terrain "

 

Ouais, d'ailleurs ça se voit avec 6 buts et 2 assists + le fait d'avoir on fire en début de saison. Assurément un twitter-addict.

 

Pour Ljajic, le coup du "ouais mais un tel n'est pas à fond aux entraînements", en attendant sur le terrain y'avait aucun malaise et c'est bien ça le plus important.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph et moratti :nikel:

enfin je crois que nous avions tous vu l'importance de jovetic en début de saison (avant d'être mis à l'écart) et l'importance de ljajic qui etait impliqué sur presque tous les buts lorsquil était titulaire indiscutable ;sans oublier ses buts décisifs.

@samus : lorsqu'un joueur est en période de confiance et monte en flèche et te sort de belles prestations sur presque chaque match; et que tu le foute SANS RAISON VALABLE sur ie banc pendant une longue période; et que tu le refasse joué après 6 semaines d'absence en le faisant rentré à 5 miutes de la fin de chaque match ....normal qu'il boudera et ne te fera pas un smiley comme celui ci :bigrin:

 

on chasse Jovetic,Ljajic,Shaqiri :huh: pour garder Ranocchia palacio d'ambroisio Melo :worthy::suicide:

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Samus, mettre la faute de l'échec de Ljajic sur Mancini, ça m'a l'air d'un raccourci. J'ai pas l'impression que ce joueur soit impliqué à 100% dans la vie de groupe, voire parfois antipathique.

 

J'me base sur rien, j'suis pas aux entrainements, juste une impression. J'admets que Mancini a beaucoup de défauts, mais tout l'échec de cette saison, n'est peut-être pas acquis à sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jovetic est plus actif sur les réseaux sociaux que sur le terrain "

 

Ouais, d'ailleurs ça se voit avec 6 buts et 2 assists + le fait d'avoir on fire en début de saison. Assurément un twitter-addict.

 

Pour Ljajic, le coup du "ouais mais un tel n'est pas à fond aux entraînements", en attendant sur le terrain y'avait aucun malaise et c'est bien ça le plus important.

Le problème c'est que tant que tout roule sur le terrain ça va , mais des qu'on gagne plus c'est la catastrophe dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin je crois que nous avions tous vu l'importance de jovetic en début de saison (avant d'être mis à l'écart) et l'importance de ljajic qui etait impliqué sur presque tous les buts lorsquil était titulaire indiscutable ;sans oublier ses buts décisifs.

 

Quand est-ce que Jovetic a été exclu pour rien ? Le plus simple avant de casser gratuitement du sucre sur le dos de Mancini c'est de regarder l'historique de sa saison sur Transfermarkt : http://www.transfermarkt.it/stevan-jovetic...amp;trainer_id=

Tiens , cadeau :nikel: . Dis-moi quand est-ce que Mancini l'

 

@samus : lorsqu'un joueur est en période de confiance et monte en flèche et te sort de belles prestations sur presque chaque match; et que tu le foute SANS RAISON VALABLE sur ie banc pendant une longue période; et que tu le refasse joué après 6 semaines d'absence en le faisant rentré à 5 miutes de la fin de chaque match ....normal qu'il boudera et ne te fera pas un smiley comme celui ci :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin je crois que nous avions tous vu l'importance de jovetic en début de saison (avant d'être mis à l'écart) et l'importance de ljajic qui etait impliqué sur presque tous les buts lorsquil était titulaire indiscutable ;sans oublier ses buts décisifs.

 

Quand est-ce que Jovetic a été exclu pour rien ? Le plus simple avant de casser gratuitement du sucre sur le dos de Mancini c'est de regarder l'historique de sa saison sur Transfermarkt : http://www.transfermarkt.it/stevan-jovetic...amp;trainer_id=

Tiens , cadeau :nikel: . Dis-moi quand est-ce que Mancini l'a exclu arbitrairement .

 

@samus : lorsqu'un joueur est en période de confiance et monte en flèche et te sort de belles prestations sur presque chaque match; et que tu le foute SANS RAISON VALABLE sur ie banc pendant une longue période; et que tu le refasse joué après 6 semaines d'absence en le faisant rentré à 5 miutes de la fin de chaque match ....normal qu'il boudera et ne te fera pas un smiley comme celui ci :bigrin:

 

Quant à Ljajic , Mancini a parlé plusieurs fois de son comportement , et pourtant , il a été titulaire jusqu'à la défaite contre le Milan ,22ème journée , 7 matches après sa crise contre la Lazio ; d'ailleurs toute cette saison il n'a jamais raté plus de deux matches de suite , à part à la fin de la saison quand on n'a plus compté sur lui du tout . Au début on se plaignait de son pauvre temps de jeu , même pas 10 minutes par matches , mais une fois qu'il s'est lancé , Mancini ne lui a jamais fait subir de coup d'arrêt .

 

 

Ca n'a rien d'illogique qu'il ne soit pas titulaire indiscutable , c'est pas un Higuain qui te plante à tous les matches et c'est même pas un Perisic . Mancini voulait des ailiers qui redescendent beaucoup , Perisic + Brozovic/Biabiany cela s'explique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'empêche pas le fait qu'il peut sauter en cours de saison si le boss chinois n'est pas ravis de son boulot xD.

 

De toute façon on sera rapidement fixé sur sa façon de faire, si elle a changé ou non. Perso j'y crois pas, dans sa tête il se prend pour un maître tacticien d'élite donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini - Thohir, la rupture serait la. Selon le CDS qui aurait eu vent d'indiscrétion au sujet de la Réunion Mancini - Thohir, le Boss aurait dit au mister que s'il ne croyait pas au projet, il pouvais partir.

 

Ce a quoi Mancini répond qu'il a juste besoin de nouvelles recrues.

 

Thohir : “Sei bravo, ma devi dimostrarlo e devi allinearti con il nostro pensiero. Se non te la senti e non credi nel progetto, però, puoi andartene”

 

Mancini : “Dovete svegliarvi. Era necessario aver già comprato qualche altro giocatore”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ses commentaires d'après match PSG - Inter. Je pense que sa froideur en dit long. De là à dire que le divorce est consommé je n'y crois pas trop. Maintenant si nous devons changer d'entraîneur, un Pellegrini ou De Boer ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux comment il se comporte en ce moment avec le club, comment tu veux te faire respecter et donner des consignes de comportements et de vie à un groupe, quand toi même tu ne respectes par l'institution et le terrain.

 

Il boude comme un gamin de 3 ans, à qui on ne donne pas tous les chocolats qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça comme image , elle résume bien le manque cruel de consistence dans l'équipe et surtout le manque de constance. Regardez le autres équipes au dessus quoi , rien à voir. La Rube est très très loin ...

post-58353-1469975849_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...