Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Cette année, il n'aura pas d'excuses car il aura une équipe compétitive. Hormis les latéraux qui sont mauvais. Il n'aura pas le droit à l'erreur.

On peut être rassuré grâce aux matchs de préparation :bigrin:

 

Qu'est-ce qu'il est mauvais sérieux.... Et il ose demander une augmentation sérieux, c'est un scandal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit faut plus chipoté avec lui sa place est DEHORS !!!!

 

Non mais on peut plus se permettre ce genre d'entraîneur nullisime, nous devons accrocher une place en ligue des champions cette saisons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-on se défouler et remplir ce topic d'insultes ?

 

En MP peut-être, faudrait qu'une âme charitable se dévoue pour créer un compte "Roberto Mancini".

 

Sa boîte risque de se remplir en 3 mins. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg calme toi voyons xD xD

 

Tin mais ce con va encore me faire monter la tension dans les nuages. J'ai en ras le cul de cet incompétent qui détruit tout. Une saison gâchée en perspective... avec le groupe de qualité qu'on a !

 

Je suis à cran là... Je l'ai en face, je lui mets le poing dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est sa dernière année.

 

Si on décide de le sortir avant le début de la saison, j'ai déjà fait mon choix avant l'arrivée d'un D. Simeone: un Pellegrini m'ira très bien.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg calme toi voyons xD xD

 

Tin mais ce con va encore me faire monter la tension dans les nuages. J'ai en ras le cul de cet incompétent qui détruit tout. Une saison gâchée en perspective... avec le groupe de qualité qu'on a !

 

Je suis à cran là... Je l'ai en face, je lui mets le poing dans la gueule.

 

Justement c'est pour ça que je te dis ça :bigrin:

 

C'est de l'amical les gars c'est rien B)

 

Je pense qu'il n'est pas si tard que ça pour prendre un Pellegrini ou un Bielsa :ermm:

SERIEUSEMENT , produire ça après un an ? Aucune pression sur les joueurs ? Et si par miracle on refait la même série que l'année dernière , sans constance c'est mort...

Les autres équipes vont s'aguerrir alors franchement montrer ça à deux semaines de la reprise c'est très beau ... Cette saison si elle se déroule comme avec ces matchs , sera celle de ou la mascarade Mancini tombera à l'eau. Il veut une prolongation le type ...

Sinon toute la saison ça sera ça :

post-58353-1470419823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un vulgaire match de préparation perdez pas la face, c'est pour plus tard qu'il faudra être prêt, pas maintenant. :bleee:

Il y'a des limites quand même ..Même si je sais que tu rigoles xD

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delà à déjà vendre la saison comme un échec après 4 amicaux, vous allez loin dans les paris. Certes c'est une sale défaite, mais c'est un (j'ai évite le " qu'un ", ça fait trop Coubertin :bigrin:) amical. Est-ce que les joueurs ont bien les automatismes, sont-il concentrés etc ..

Ou bien, manque de motivation pour un match amical, quoique ça n'excuse rien, ça reste des pros.

 

Mais j'irai pas vendre notre saison là dessus, attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'équipe actuelle joue à peine différemment de celle à base de Ranocchia Juan Dodo Hernanès Kovacic Palacio Icardi, soit celle de Mazzarri. Et le dénominateur commun entre ces 2 équipes, bah c'est Mancini, vu qu'il a hérité du même groupe y'a 2 ans. Toujours ces carences identiques d'un match de championnat à un match amical, surtout le manque de pressing et l'attaque toujours aussi désorganisée. On ère sur le terrain, on a pas d'idée, on improvise à chaque match, on passe presque tout le temps une mi-temps à s'adapter alors que ça n'arriverait pas si on avait un vrai plan de jeu.

 

Allez les chinois, n'hésitez pas...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable mais Mancini en amical a toujours été une cata avec tous ses clubs. Donc pour moi rien de spécialement alarmant. J'ai vu une bonne première mi temps de notre part. Kondogbia et Banega on bcp de complémentarités, Perisic est resté au niveau de sa fin de saison et de l'Euro. Murillo a fait de belles interventions. Faut pas oublier que tous les entraîneurs qui jouent à l'italienne des années 90 (Mancini, Zidane, Simeone, Deschamps, Ancelotti..etc) aiment que leur équipe ne soit pas prête trop tôt pour finir la saison bien physiquement. L'an dernier on avait pas assez de banc pour ça.

Bon on se prend des valises à chaque match amical avec Mancini, pour moi l'objectif c'est la Champions et que vu qu'on est nul le conseil des bridés nous achètent 2 autres top players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'année dernière on avait fait de la merde mais au moins , on avait pas pris de grosse raclée il me semble.

 

Là c'est le comble, comment voulez vous que le maillot de l'Inter se vende dans le monde en se faisant passer pour des guignols pareils ?

Allez les chinois ramenez nous un Pellegrini, Blanc ou De Boer pitié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...