Aller au contenu
Nouveau design En savoir plus… ×

Messages recommandés

Ilvic    161

Je le vois bien sélectionneur moi, je ne pense pas que Mancini soit un incapable c'est juste un très très mauvais tacticien. En sélection il aura beaucoup moins de manœuvre qu'en club, je pense que c'est la bonne personne pour relancer l'Italie... Après ils ne gagneront pas l'euro c'est sur

AhmedR    338
il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Je le vois bien sélectionneur moi, je ne pense pas que Mancini soit un incapable c'est juste un très très mauvais tacticien. En sélection il aura beaucoup moins de manœuvre qu'en club, je pense que c'est la bonne personne pour relancer l'Italie... Après ils ne gagneront pas l'euro c'est sur

Ajoute un autre "très". Bordel combien on crache sur nos entraineurs...

Mancini, si il a un vrai point fort c'est bel et bien la tactique. Il ne sait peut être pas faire grandir les jeunes ou user le potentiel des joueurs, mais il sait bien positionner ses joueurs.

Mais surtout il a le charisme. Sans lui, on jouera encore avec Kuzmanovic et Obi.

steph'    2 144
Il y a 14 heures, AhmedR a dit :

Mais surtout il a le charisme. Sans lui, on jouera encore avec Kuzmanovic et Obi.

Oui oui, Ausilio et Thohir quand ils se sont assis à la table des négociations avec Mancini ils se sont dit "tain t'as vu ses cheveux poivre et sel, ce brushing, on dirait une pub L'Oreal ambulante" "ouais, surtout que t'es chauve Piero, LOL" "connard, mais n'empêche, faut qu'on lui donne carte blanche, azy file-lui le chéquier il prendra tout ce qu'il veut cet été".

Non mais faut arrêter avec cette fantaisie, si Mancini a eu les joueurs qu'il voulait c'est tout bêtement parce que l'Inter pouvait se le permettre avant tout. En face des chinois son effet poivre et sel il lui aurait juste servi à se faire rejeter avec du "charisme".

Et tactiquement, lol. L'Italie avait besoin d'un coach avec une vision de jeu dite moderne, certainement pas d'un type qui va les obliger à blinder dès le 1-0.

• Haha 1

AhmedR    338

Tu peux seulement faire comparaison entre l'effectif avant et après Mancini et on comprendra son travail: 
2014-2015: https://www.transfermarkt.com/inter-milan/startseite/verein/46?saison id=2014
2015-2016: https://www.transfermarkt.com/inter-milan/startseite/verein/46?saison id=2015
Avant qu'il vient, on était content d'avoir signer des gars comme Medel. Dés son arrivé, il a declenché une revolution dans un effectif fade. Un mec comme Shaquiri on ne rêvait même pas d'en avoir. Kondogbia, il l'a tout simplement piqué des Rossoneros. Handa allait partir aussi sans lui. Sans évoquer biensur Miranda ou le developpement d'Icardi.
Il a ses défauts avec sa mentalité old-school oui. Mais on ne doit jamais nié qu'il a changé plein de chose et que c'est lui qui a commencé le projet actuel de l'Inter.
Arretons de cracher à chaque fois que son nom est evoqué.

• J'aime 1

steph'    2 144
Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Tu peux seulement faire comparaison entre l'effectif avant et après Mancini et on comprendra son travail: 
2014-2015: https://www.transfermarkt.com/inter-milan/startseite/verein/46?saison id=2014
2015-2016: https://www.transfermarkt.com/inter-milan/startseite/verein/46?saison id=2015
Avant qu'il vient, on était content d'avoir signer des gars comme Medel. Dés son arrivé, il a declenché une revolution dans un effectif fade. Un mec comme Shaquiri on ne rêvait même pas d'en avoir. Kondogbia, il l'a tout simplement piqué des Rossoneros. Handa allait partir aussi sans lui. Sans évoquer biensur Miranda ou le developpement d'Icardi.
Il a ses défauts avec sa mentalité old-school oui. Mais on ne doit jamais nié qu'il a changé plein de chose et que c'est lui qui a commencé le projet actuel de l'Inter.
Arretons de cracher à chaque fois que son nom est evoqué.

Putain le mec il aura tout fait ! Sauf réussir à garder une putain de première place et arrêter de faire tourner la moitié de son effectif d'un match à l'autre. Bah merde.

Non mais arrête. La pseudo révolution elle a eu lieu parce que Thohir a décidé de saigner son porte-feuille, honneur à lui. Mancini lui, était juste tout heureux d'être arrivé au bon moment.

@Il Mago sérieux, j'me suis retenu de la faire :phear:

Modifié par steph'
  • Haha 1

interiste4ever    537
il y a 6 minutes, steph' a dit :

Putain le mec il aura tout fait ! Sauf réussir à garder une putain de première place et arrêter de faire tourner la moitié de son effectif d'un match à l'autre. Bah merde.

Non mais arrête. La pseudo révolution elle a eu lieu parce que Thohir a décidé de saigner son porte-feuille, honneur à lui. Mancini lui, était juste tout heureux d'être arrivé au bon moment.

@Il Mago sérieux, j'me suis retenu de la faire :phear:

J’ai la haine contre Mancini car à cause de lui on a plus Osvaldo qui était le joueur avec la plus grosse personnalité, le plus gros charisme depuis Ibra! 

• Haha 1