Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

J'aime bien Mancini pour les raisons suivantes:

 

-son carctère: voilà un mec qui n'aime pas la langue de bois. Il dira ce qu'il pense quitte à passer pour un anthipatique. Cela nous change des profils consensuels cue sont Prandelli, Spalleti et consort.

-il a réussi des choses avec l'inter. ce qu'il a fait l'an dernier est historique et je pense qu'on s'en randra compte dans les prochaines années (97 points sur 114).

 

En revanche, ces derniers temps, il montre ses limites tactiques.

 

-contre la Roma et la Juventus, on a beau dire ce qu'on veut, le coach a paniquer. Les 2 fois, il a mal gérer son équipe. après avoir été mené au score, il a à chaque fois choisi de faire rentrer un attaquant et sortir un milieu. Les deux fois il a coupé l'équipe en 2 l'espace d'un quart d'heure. Les 2 fois, il est reveu ensuite au 4-3--1-2 en sortant un attaquant et en faisant rentrer un milieu. Cela n'a pas de sens: passer en 15mn d'un 4-3-1-2 à un 4-3-3 puis à un 4-3-1-2 est un signe de panique et de manque de sang froid.

 

-ensuite ce qu'il a fait après Liverpool est inqualifiable.

 

Voilà, je reserve mon jugement pour la fin de saison. S'il arrive à redresser son équipe malgré les difficultés actuelles, on saura que c'est un bon. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mancio a apporté beaucoup au club depuis sa venu je penses qu'il serait intéressant qu'il y ai un changement à la fin de la saison

 

Sa m'embête de la dire mais il faudrait qu'il part afin d'acquérir plus d'expérience et peut-être revenir dans quelques années afin de gagner une C1.

 

Moi j'aime bien Mancio, mais je réitère ce que j'ai dis avant... Il faut du changement.

 

longue vie a Mancio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mancini pour les raisons suivantes:

 

-son carctère: voilà un mec qui n'aime pas la langue de bois. Il dira ce qu'il pense quitte à passer pour un anthipatique. Cela nous change des profils consensuels cue sont Prandelli, Spalleti et consort.

 

Je pense qu'avec Mancini, l'Inter (sur les journaux et dans la télé) est passé de... l'équipe qui achète n'importe qui, n'importe quand, l'Inter qui n'arrivait à rien et dont tout le monde rigolait....

à l'équipe antipathique (Materazzi, Zlatan, Vieira) que tout le monde déteste.

 

Si la saison passée, Mancio nous a ramené un record historique (et je le remercie)...cette saison il y a eu quand même de graves choses.

 

1. C'est la première fois depuis que je suis la Serie A, voire depuis toujours, qu'on n'avait pas reproché quelque chose à une équipe.

Même le Calciopoli n'a pas battu ça : L'Inter avantagé par certains arbitres.

On l'a vu dans tous les journaux, dans toutes les émissions et même dans la Gazzetta (vu qu'il n'y a pas plus officiel que ça) allant même à mettre un classement virtuel pour voir qui serait premier sans les faveurs des arbitres.

C'est quand même exceptionnel de faire tout ça pour un club. Il Faut vraiment lui envouloir pour se donner tant de mal.

 

2. C'est la première fois (je parle de tout l'ère Mancini) que je vois, en même temps, tant de cartons rouges, tant de suspensions, tant d'injustice à l'encontre de l'Inter.

Ça va avec l'effectif vous me direz, mais je pense qu'il y a deux choses qu'on remarque.

 

L'Inter est détesté par les médias en général (journaux, tv) par les tifosi adverses (ça existant avant mais jamais comme cette année) et même par le monde du sport, les arbitres etc.

 

 

C'est cette étape qu'a franchi Mancini avec l'Inter et je ne vois pas comment on peut aimer son caractère parce qu'il nous a rendu pire que la Juve et ce sans Calciopoli, c'est quand même très fort.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:

MDR je n'ai pas vu un post aussi drôle depuis lontemps, tu as raison Nadj c'est parceque les arbitres nous aiment pas qu'on a reçu plusieurs cartons rouge, et ce même en Champions League comme quoi c'est même un phénomène européen. :rolleyes:

 

Edit : j'avais oublié, c'est bien entendu de la faute à Mancini.. lol

J'éspère pour toi que Mourinho ne sera jamais entraineur de l'Inter car la tu vera ce qu'est une équipe détester de tous

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ce que tu dis Nadj, mais permet moi de ne pas etre d'accord. Si on est détesté ce n'est pas qu'à cause de Mancini. Si on est détesté, c'est à cause du Calciopoli et surtout à cause de Massimo Moratti qui, avec sa naïveté, n'a pas arreté de nous faire passer pour une vierge éffarouchée.

Pourquoi Moratti en-a-t-il tellement rajouté depuis 2 ans. La Juve a été condamné, les autres sont entrain de l'être. Pourquoi se sent-il obligé à chaque fois de rappeler que nous sommes honnetes et qu'on a rien à se reprocher ? On est pas chez les bisounours:il n'y a pas les méchants d'un côté et nous de l'autre.

On a fait des conneries nous aussi avec les faux passeports.

C'est cette attitude qui consiste à dire qu'on est plus blanc que blanc,qui fait qu'on est détesté. Mancini, dans tout cela, n'est qu'une partie du problème.

 

Enfin, le fait que j'aime son caractère n'a rien de rationnel et ce n'est pas pour autant que je veux qu'on le garde comme le montre clairement la fin de mon post. C'est simplement, un avis personnel, et à la limite on peut ne pas etre d'accord avec cela. Ce n'est de toute façon pas sur son caractère qu'il faudra le juger, mais plus sur ses résultats et sa gestion de notre fin de saison. :nikel:

Modifié par Dekystankovic5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l’équipe Nerazzura s’est faite sortir prématurément de la Ligue des Champions européenne, la presse transalpine n’a cessé de spéculer sur l’éventuel départ de Roberto Mancini à la fin de la saison. Ce dernier avait, pour rappel, lui-même annoncé qu’il ne drivera plus l’Inter à partir du mois de mai prochain avant de se raviser et annoncer qu’il ira au bout de son contrat.

 

Sous pression au sein de son club de Liverpool, l’entraîneur espagnol Rafael Benitez figure aujourd’hui comme le successeur potentiel de Roberto Mancini, si ce dernier venait finalement à s’en aller, au même titre que José Mourinho, l’ancien manager de Chelsea. Le nom de Cesare Prandelli, le coach de la Fiorentina, commence également à circuler du côté de San Siro.

 

Questionné à ce sujet, Massimo Moratti, l’homme fort de l’Inter Milan, s’est pourtant montré on ne peut plus clair. Aucun de ces grands techniciens ne viendra en Lombardie cet été, pour la simple raison qu’il n’a aucune intention de se séparer de Mancini. « Ce sont des bruits sans aucun fondement, atteste-t-il, en dépit de ce que vous écrivez ou ce que vous dites, rien de cela n’est vrai. Il y a beaucoup de choses à démentir, mais je n’aurai pas assez de patience pour le faire. Je souhaite seulement que toutes ces rumeurs n’aient aucune influence sur notre performance de dimanche, contre la Lazio ».

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:

MDR je n'ai pas vu un post aussi drôle depuis lontemps, tu as raison Nadj c'est parceque les arbitres nous aiment pas qu'on a reçu plusieurs cartons rouge, et ce même en Champions League comme quoi c'est même un phénomène européen. :rolleyes:

 

Edit : j'avais oublié, c'est bien entendu de la faute à Mancini.. lol

J'éspère pour toi que Mourinho ne sera jamais entraineur de l'Inter car la tu vera ce qu'est une équipe détester de tous

 

Au lieu de rire et d'inventer une conclusion, essaie d'argumenter.

Possible que je me trompe, possible que j'ai à moitié raison, mais au moins les arguments sont là, je développe une idée.

 

Pour la question des cartons rouges, je pense simplement que le fait de dire l'Inter est avantagée patati patata, ben ça joue dans plusieurs arbitrages d'avant (quelques cartons rouges douteux), de maintenant (but sur hors jeu contre la Juve) et d'après (?).

Je ne pense pas que les arbitres et leurs assistants qui vont arbitrer l'Inter vont tout faire pour nous faire perdre, mais s'il y a une action douteuse, soyez sûrs qu'ils ne vont pas nous donner un penalty, un coup franc voire même un but. Idem dans l'autre sens, ils ne vont pas penser deux fois pour siffler un penalty ou valider un but contre nous.

 

On a été avantagé dans le "début" de saison diront certains, et bien on va payer pour tout ça dans ces 8 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est comme la Juve a un impact plus faible, dès que la presse s'acharne sur les faveurs des arbitrespour un club, les arbitres - de peur de se faire accuser de nouveau de favoritisme - vont siffler plus "contre nous" que "pour nous". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ce que tu dis Nadj, mais permet moi de ne pas etre d'accord.

 

Enfin, le fait que j'aime son caractère n'a rien de rationnel et ce n'est pas pour autant que je veux qu'on le garde comme le montre clairement la fin de mon post. C'est simplement, un avis personnel, et à la limite on peut ne pas etre d'accord avec cela. Ce n'est de toute façon pas sur son caractère qu'il faudra le juger, mais plus sur ses résultats et sa gestion de notre fin de saison. :nikel:

 

C'est clair que Mancini n'est pas le seul "fautif" je suis d'accord avec toi ,mais ça en fait parti.

Sauf que Moratti est le proprio de l'Inter, il dit des conneries des fois, mais c'est Moratti. Si on commence à ne pas aimer les propos du président et sa "gestion" avec les médias, on ne peut rien faire...c'est comme ça.

Mancini est payé lui...et je doute qu'il arrive à nous "sauver" d'ici la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la venue de mourinho en cachette a milan pour rencontrer le big boss?? vous en dites quoi?? bah voila mancini c bel et bien fini!! huitiemes de finale de c1 chaque année c trop mince!! mm cuper a fait mieux avec deux demi finales je crois!! donc pas de place aux sentiments! sans hesitation pour moi au suivant et avec du respect pour lui.

 

Edit_Didju222: On en parle I C I

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
MANCINI BLOQUE DANS UN ASCENSEUR

 

[attachmentid=3373]

 

GENES - L'Inter est bien repartie en championnat mais Mancini, lui, est resté bloqué. L'entraîneur de l'Inter est resté presque une heure dans un ascenseur hier à Gênes pour l'inauguration d'un nouveau centre de fitness.

Ce sont les entraîneurs du centre de fitness qui ont défoncé la porte afin de le sortir de là.

 

Source: La Gazzetta Dello Sport

 

:laughing[2]: énorme :bigrin:

post-70-1207647147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...