Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Mr Mancini je pense que votre mission est terminée. Et comme nous sommes entre personnes civilisées je vous dis Merci et Au revoir.

 

Au passage n'oubliez pas de déposer la coupe d'Italie dans notre vitrine, je voudrai pas la laisser entre des mains romaines dont je n'ai pas confiance. Totti é De Rossi VAFFAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Si on perd, déclaration imminente de Mancini : "Ceci était mon dernier match en tant que coach de l'Inter, etc." comme ça on vole la vedette à la Roma dans les journaux ! Si on gagne, déclaration quelques jours après : "Avec ce doublé je pense pouvoir quitter l'Inter la tête haute merci pour tout, il est temps pour moi de commencer une nouvelle aventure" et comme ça tout le monde est content xD

 

Encore faut-il que Mancini souhaite quitter l'Inter parce que pour moi je vois mal Moratti licencier un entraîneur auquel il reste 4 années de contrat alors qu'on vient de gagner un 3° Scudetto d'affilée ... A moins d'un accord à "l'amiable" entre les deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre au conditionnel:

 

J'ai entendu à Sport Time sur Skysport1, mais si Toone qui a aussi Sky peut me confirmer comme quoi Moratti aurait "Bloqué" Mourinho pour le faire signer à l'Inter via un accord. Ceci aurait été déclaré par l'agent de Mourinho, et si Momo ne respecterait pas son accord, la résiliation de cet accord couterait quelques millions d'Euro à Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/05/2008 19:12

Foot - ITA - Inter - Mancini resterait «à 100%»

L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini va rester «à 100%» à la tête des triples champions d'Italie, rassure son agent Giorgio De Giorgis. «Cela me surprendrait beaucoup qu'il s'en aille, a déclaré le conseil de Mancini sur Radio Radio, mardi. Roberto s'entend très bien avec le président Massimo Moratti», jure l'agent, ajoutant qu'il ne voyait «pas de problèmes» pour son poulain à l'Inter, en dehors de divergences avec le staff médical.

 

Lundi, Massimo Moratti avait annoncé un entretien à venir avec son entraîneur, qui avait lui-même annoncé son départ prochain dans la foulée de l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions, avant de se raviser. «On va devoir se rencontrer, bien comprendre ce que nous avons tous les deux en tête et voir si on peut continuer ou trouver d'autres solutions. De mon côté, il y a beaucoup d'estime et d'affection.»

 

Mancini, 43 ans, est l'entraîneur de l'Inter Milan depuis 2004. L'arrivée prochaine de José Mourinho est présentée comme une hypotnèse plausible par les médias italiens, depuis plusieurs semaines. (Avec AFP).

L'équipe.fr

Je commence à avoir les boules la... :ermm:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching tout simplement honteux contre la Roma.

  • Il te met Cesar alors qu'on joue avec trois récupérateurs, milieu complétement déséquilibré et absence de soutien pour Maicon mis à part Balotelli qui revenait.
  • Absence de meneur jusqu'à l'entrée. Sa fait des années qu'il proclame que le Rombo est une tactique parfaite et tout, mais au final il nous fout un ailier avec trois récupérateurs.
  • Choix des joueurs tout bonnement catastrophique : Stankovic n'a pas le niveau, c'est pas la première fois qu'on le dit ici, Vieira n'avait pas l'envie et dans ce cas il Mancio doit prendre ses responsabilités : faire jouer des joueurs désireux. C'est ce qu'il a faiit en deuxième période, On voyait la différence après les entrées de Pelé et de Jimenez.
  • Choix complètement illogique en attaque. Balotelli et Suazo ne sont pas complémentaires comme Cruz et Crespo réunis. Ils jouent dans le même registre bordel pourquoi il s'entête à faire jouer des duos qui n'ont jamais joué ensemble de leurs vies. Crespo Balotelli a donné ses fruits dans les premiers tour de la Coppa. Insuffisant pour Mancini et sa logique implacable.
  • Changement à des moments inoportuns, Crespo à la 85ème... Jimenez à la 65ème mais il devait commencer dans le 11 pour se mettre dans le bain... Seul Pelé a porté satisfaction avec son tir digne d'un Franck Lampard des beaux jours.

Conclusion : Encore une fois et pour la énième fois, Mancini nous montre ses limites, Spaletti lui a délivré une leçon de football avec l'entrée de Brighi qui a bloqué Jimenez et qui a empêché toute création de jeu de notre part.

Je dirais qu'une chose, Merci pour tout, vous êtes rentré dans l'histoire du club comme celui qui a fait renaître l'Inter, maintenant pour aller de l'avant il nous faut autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a touché le fond dans les choix stratégiques...

Pour ma part, je suis entierement d'accord avec toi AWU ;): mais juste sur le cas Veira je trouve qu'il avait une certaine envie contrairement a d'autres (genre Stanko...), il a fait un match plutot correct dans l'ensemble...

Ce que je comprend pas c'est pourquoi Mancini nous fout tout le temps une formation inadapté pour chacun de nos matchs ! Je comprends pas ça...c'est dingue...On a l'occasion de faire un doublé, il faut donc mettre le paquet, faire une formation offensive (petit probleme: Cruz suspendu) donc mettre Crespo dés le début avec Jimenez a la place de Cesar et peut etre Stanko qui n'ont rien fait cette saison...Mettre du tonus...Mais nan, Mancini nous sort une formation avec Suazo seul en pointe... -_- N'importe quoi. Comment peut on marquer des buts ? La preuve, ce n'est meme pas Suazo étant un attaquant qui a marqué mais Pelé sur un exploit impensable !

Mourinho vient vite par pitié...! Des formations a la noix j'en ai par dessus la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...