Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mancini soutenu par les supporters

Une énorme bannière de soutien au coach intériste a été déployée hier.

 

Les supporters nerazzuris ont balayé les allégations de la presse italienne de fort belle manière lors de la rencontre de Serie A qui mettaient en scène leur équipe et l’As Roma (1-1). Les medias italiens n’étaient pourtant pas avares d’articles qui affirmaient qu’un climat délétère était en train de se mettre en place chez le leader du championnat suite aux incidents qui avaient émaillé la soirée à la fin du match qui opposait l’Inter à Liverpool en Ligue des champions.

 

L’entraineur italien avait été attaqué par des fans à l’aéroport de Liverpool, puis à Milan ou 2000 fans en colère avaient entamés un retentissant « Allez travailler ». Ensuite un petit groupe de tifosi avaient houspillé le technicien et l’avaient insulté, lui reprochant de ne pas avoir fait rentrer David Suazo durant la rencontre.

 

Cependant, on a pu voir une grande bannière hier soir à la Curva Nord du stade milanais. Une bannière qui disait : «Malgré les disputes que la presse a rapporté, aujourd’hui nous sommes plus unis que jamais. Ne croyez pas que nous ne croyons pas en vous.»

 

 

source :Goal.com :bleee:

Ne vous inquietter pas ce n'es pas une rumeur de transfert.

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que je disais sur un autre topic :

 

C'est pas compliquer de conclure que Mancini a un rôle important dans la prestation collective moyenne de l'Inter hier, surtout en deuxième période.

 

Mancini n'a pas encore de formation titulaire, il hésite encore sur les formations à mettre en jeu que ce soit 451 442 4312 433 ou je ne sais quelle autre truc qu'il pourrait nous pondre dans les matchs à venir.

 

Une équipe comme l'Inter, et après 7 mois, qui n'a pas encore trouvé de stabilité tactique, que ce soit dans le choix des joueurs pour X ou Y raisons (blessures, suspensions...) ou pour le choix de la stratégie (on voit souvent Mancini changer subitement de tactiques, passer du 451 ou 433 en un claquement de doigt, mettre des joueurs à des postes totalement inconnus pour eux) je trouve que c'est très grave. Souvent on a réussi à s'en sortir grâce à des coups du sorts, des exploits individuels ou autre.

 

C'est justement ce genre d'imprécisions qui font qu'on se fait ramasser contre des équipes d'autres championats dans des compétitions comme la LDC .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mancini n'y arrive pas du tout en CL. Mettre Rivas en défense alors qu'il aurait été préférable de mettre Zanetti arrière gauche avec Chivu et Burdisso dans l'axe.

Au milieu, il aurait pu suite à cela titulariser Figo avec son expérience et Crespo en pointe qui a fait de bons matches dernièrement. Encore une fois, Mancini s'est fait bouffé au coaching face à Benitez, le fin tacticien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aveugle notre mancio...stankovic est une buse en ce moment mais il persiste à le laisser sur la pelouse...alors qu'on a figo et jimenez sur le banc...

 

quand liverpool marque,le match est plié mais quand meme pourquoi faire rentrer pelé à la place de vieira ???? qu'il mette crespo ou figo pour au minimum égaliser !!! 0-1 ou 0-2 c'est pareil !!!! :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas il a été l'uns des meilleurs. Mais Mancio fait souvent des coaching de ^^^^^^. Il n'est pas un grand entraineur pour joué l'europe. Avec l'equipe qu'on a, gagné le scudetto est assez facile vue qu'il y a juste 7/8 equipes qui sont bon en Italie. Alors qu'en Europe s'est autre chose...

 

Bon merci quand meme Mancini pour les titres que tu as offert mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi adriano1908, Rivas a fait vraiment un gros match franchement il joue bien mieux qu'un Matrix des derniers matchs voila il fait quelque petite fautes inutiles mais il m'impressionne, il a sue contenir un Torres.

Et Il Capitano à fais un match monstre au milieux de terrains.

Par contre c'est sure que la défaite reviens à l'entraineur je tiens à préciser qu'il a laisser Cruz 90min alors qu'il n'avait pas joué depuis un mois, il n'a pas fais rentrer figo et laisser un deki en 10.

Voila encore un coaching de m**de, on a pas perdus à cause de Burdisso mais bien à cause de Mancini, j'espère qu'il a enfin compris ces erreures et si il est toujours présent sur le banc la saison prochaine ce que je doute fortement, qu'il fasse abstraction de la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini a bien redressé l'inter mais on n'a pas de chance c'est tout les joueurs sont trop crispés comme d'habitude pour les soirées de CL et ratent l'inratable comme cruz et ibra!! dommage il faut continuer a travailler et surtout a acheter un vrai meneur de jeu comme un ronaldinho ou un cristiano ronaldo. c aussi simple que ca!! pas un maniche un vieira ou un figo en fin de carriere , c revoltant parfois!!

 

sinon je pense que mancini doit partir, je l'aime bien mais je veux beaucoup plus, et je pense que mourinho serait une bonne alternative , aumoins lui sait remporter une cL avec porto!!

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a regardé le match. Il suit pas du tout le calcio mais la première chose qu'il m'ait dit et qu'il ne comprenait pas le choix tactique de mancini vut qu'on devait attaquer. La 2ième est qu'on a un potentiel offensif enorme mais qu'il est mal utilisé et qu'un entraineur comme Del Bosque (entraineur du Real 2002-2003) serait le type ideal pour une équipe comme la notre.

 

Mancini a apporter beaucoup a l'inter mais avec les moyens qu'on lui a donné, il devrait faire mieux. Je pense qu'on va devoir changer de tactique la saison prochaine et suivre la tendance actuel: le 4-2-3-1, si on veut vraiment espéré quelque chose en Europe.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi adriano1908, Rivas a fait vraiment un gros match franchement il joue bien mieux qu'un Matrix des derniers matchs voila il fait quelque petite fautes inutiles mais il m'impressionne, il a sue contenir un Torres.

Et Il Capitano à fais un match monstre au milieux de terrains.

Par contre c'est sure que la défaite reviens à l'entraineur je tiens à préciser qu'il a laisser Cruz 90min alors qu'il n'avait pas joué depuis un mois, il n'a pas fais rentrer figo et laisser un deki en 10.

Voila encore un coaching de m**de, on a pas perdus à cause de Burdisso mais bien à cause de Mancini, j'espère qu'il a enfin compris ces erreures et si il est toujours présent sur le banc la saison prochaine ce que je doute fortement, qu'il fasse abstraction de la ligue des champions.

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il était préférable de mettre Javier en défense qui a fait un match monstrueux au milieu de terrain, afin de laisser la place libre à Figo. C'est pas personnel vis a vis de Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueurs qu'il ne fallait pas mettre etait STANKOVIC et Rivas si. Bon Macini fait tres souvent contre des grandes equipes (donc en LDC) des choix tactiques en carton.

 

Pour ce qui est de Del Bosquée nan merci, moi je veux soit Mourinho, Lippi, Capello, ou a la limite Rijkaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la nouvelle enchante déjà ...

 

Dégouté pour ma part plus qu'un entraineur cette homme dégage un COeur, une émotion Que j'ai jamais ressentis avec aucun autre entraineur et croyez moi ou nan on va le regretter et ca m'emerde putain ...

 

On parle de Stankovic il fait pas mouiller les p'tit jeunot c'est sur mais il crache ces poumons sur le terrain on en fait toujours le bouc emissaire au lieu de chercher les vrai raison de la débacle, un joueur qui a les nerfs qui lachent et à la limite de la crise mérite un énorme respect pour ce qu'il fait.

 

RESPECT MR DEKI ET MANCIO, je suis le seul et je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme coach, j'ai pas encore trop d'idée mais un adepte du jeu, pourquoi pas un ancien de l'Inter, Klinsmann?

 

Sinon c'est un peu dommage d'annoncer ca comme ca. En tout cas, meme s'il nous a fait un coaching foireux en LDC. J'espere qu'il nous apportera le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aimé Mancio car c'est lui qui a apporter les 2 scudetto tant attendu.

 

Pour deki je respect son amour de maillot et sa rage de jouer. Mais je trouve qu'il a choisi la mauvaise solution en s'obstinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mancini merite plus que ca je pense plutot qu'il nous a rendu fier d'etre interiste ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'inter faire du beau spectacle (pas la peine de me rappeler de c'est derniers matchs) et surtout du caracter

ADIEU MANCINI et je te souhaite bonne chance pour le futur

 

bein pour son remplacant vivement mourinho c'est l homme de la situation

Modifié par nerazzurro01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben ils nous a déja entrainer le Marcello, il a rien fais d'extraordinaire.

 

Si, faire exploser le groupe de 1998 (époque de Simoni et Ronaldo) se barrrer à la Juve l'année suivante et remporter le scudetto, il est beau le Marcello.... <_<

 

 

Je vois que la nouvelle enchante déjà ...

 

Dégouté pour ma part plus qu'un entraineur cette homme dégage un COeur, une émotion Que j'ai jamais ressentis avec aucun autre entraineur et croyez moi ou nan on va le regretter et ca m'emerde putain ...

 

On parle de Stankovic il fait pas mouiller les p'tit jeunot c'est sur mais il crache ces poumons sur le terrain on en fait toujours le bouc emissaire au lieu de chercher les vrai raison de la débacle, un joueur qui a les nerfs qui lachent et à la limite de la crise mérite un énorme respect pour ce qu'il fait.

 

RESPECT MR DEKI ET MANCIO, je suis le seul et je l'assume.

 

Tu n'est pas le seul, JE te rejoins à 10.000% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...