Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Je vois que la nouvelle enchante déjà ...

 

Dégouté pour ma part plus qu'un entraineur cette homme dégage un COeur, une émotion Que j'ai jamais ressentis avec aucun autre entraineur et croyez moi ou nan on va le regretter et ca m'emerde putain ...

 

On parle de Stankovic il fait pas mouiller les p'tit jeunot c'est sur mais il crache ces poumons sur le terrain on en fait toujours le bouc emissaire au lieu de chercher les vrai raison de la débacle, un joueur qui a les nerfs qui lachent et à la limite de la crise mérite un énorme respect pour ce qu'il fait.

 

RESPECT MR DEKI ET MANCIO, je suis le seul et je l'assume.

+1

 

Grazie per tutti Mancio. J'espère qu'il pourra avoir à nouveau un club à la hauteur de son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est resté 4 ans chez nous.

Il s'est completement fondu dans le club, sa politique, et pour un fan de la Sampdoria, il a dit que l'Inter etait son chez-lui. Il nous a toujours défendu, parlé en bien de la direction et du staff.

C'est un entraineur jeune qui aurait pu avoir une carrière magnifique en restant.

 

 

Bref dégouté. Grazie per tutto Roberto.

Et à tous ceux qui s'en rejouissent... C'est que vous avez pas connu l'ère avant Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Karonito ;), surtout qu'en même temps que Mancini avait repris la tête de l'équipe, c'était le retour d'Adriano à la maison après 3 années de prêt. Donc logique que la plupart ont connu l'Inter grâce à ce dernier et donc connu que l'Inter sous Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Sauf du staff médical.

 

On va pas défendre l'indéfendable non plus :bleee:

 

Il va faire quoi le mancio, la prochaine saison il a donnée des indications sur son future?

 

Il n'entrainera plus jamais en Italie. Trop de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la nouvelle enchante déjà ...

 

Dégouté pour ma part plus qu'un entraineur cette homme dégage un COeur, une émotion Que j'ai jamais ressentis avec aucun autre entraineur et croyez moi ou nan on va le regretter et ca m'emerde putain ...

 

On parle de Stankovic il fait pas mouiller les p'tit jeunot c'est sur mais il crache ces poumons sur le terrain on en fait toujours le bouc emissaire au lieu de chercher les vrai raison de la débacle, un joueur qui a les nerfs qui lachent et à la limite de la crise mérite un énorme respect pour ce qu'il fait.

 

RESPECT MR DEKI ET MANCIO, je suis le seul et je l'assume.

La nouvelle enchante pas, je l'aimais beaucoup le Mancio, mais perso je lui reproche son chouchoutage avec Deki. Le gars il va tout donner sur le terrain, ok. Mais ça fait 6 mois qu'il n'est pas au mieux, loin de là. Hier (et au match aller aussi) on avait besoin d'un 10, un meneur qui pose le pied sur le ballon, méne notre jeu, un traquerista quoi. On en avait... sur le banc. Peut etre qu'avec Figo ou Jimenez on serait tout de meme sorti, possible, mais on aurait mis toutes les chances de notre coté. Je crache pas sur Mancini, merci pour tous les trophées. C'est le premier qui m'a donné le gout de la victoire (bon il y a eu Simoni aussi), mais bon selon moi il etait temps de passer à autre chose. J'espere que ce sera meilleur. Et bonne chance à lui pour la suite.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Mancini pour avoir apporté de la stabilité au club, mais là faut qu'on ramène un entraineur qui a l'expérience et la capacité a supporter la pression..... C'est dommage que Capello soit déjà pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon moi j'en aurai pas voulu de Cappelo.quand tu vois se qu'il s'est passer a Madrid....

Qu'est ce qui s'est passé à Madrid? Ils ont gagné le titre après 5ans de disette?

Ils sont plus stables? Ils ont un groupe plus soudé?

C'est le genre d'entraineur qui ne se laisse pas submergé par ses émotions et qui a assez de caractère pour imposer sa loi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils ont gagné la Liga ,mais avec tout ce qu'il s'est passer avec Beckam(entre autre).Depuis qu'il était a Madrid,ca a mis une sale ambiance au sein du groupe et puis,si il était aussi génial que ca , le Real l'aurait conservé.Nan moi je prefererait Lippi ou Mourinho.(si il y a moyen de garder Mancini,je suis preneur :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Capello qui est partie de son plein grée nan ? Ce qui est sûr c'est que si Capello été là, Stankovic il y aurai longtemps qu'il aurai pas joué ! :bleee:

 

Moi Mancini me convient sauf si on peux avoir Mourinho, Lippi ou Capello :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...