Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Perso ce que je vais dire sa va en faire jazer certains mais je l'ai jamais trouver bon moi Mancini, OK il va gagner peut-être un scudetto sur le terrain cette année (pcq désolé mais l'an passé c été quand même du pain bénie dsl ...).Mais où est l'exploit avec un effectif comme l'inter ? fin c'est normal qu'ils soit devant, quelque soit ces changement il remplace un bon joueur par un bon joueur donc voilà ... Maintenant je ne crititque pas sa qu'il est une très bonne équipe Bis c'est tout à fait normal, Milan n'a qu'a faire pareil mais bon.

 

Mais là où ces lacunes sont flagrante c'est en C1, là où tout ce joue sur 2 matchs, où la tactique et primordiale en cas de bléssures ou suspension et là il est largué le roberto ... Il garde sa même disposition et remplace poste par poste dans la plus part des cas au lieu d'élaborer une nouvelle disposition, pcq la C1 c'est sa savoir déjouer les plans de l'adversaire pas lui reservir sa même disposition à chaque match en se disant sa marche en Italie donc sa marchera en C1, Non liverpool c'est pas Empoli, la fiorentina où autres. Maintenant est-ce un manque de confiance,experience ou autres ? Je sais pas, Mais bon voilà, je trouvais un mec comme Cuper bien plus fin technicien et plus "futé" niveau tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là où ces lacunes sont flagrante c'est en C1, là où tout ce joue sur 2 matchs, où la tactique et primordiale en cas de bléssures ou suspension et là il est largué le roberto ... Il garde sa même disposition et remplace poste par poste dans la plus part des cas au lieu d'élaborer une nouvelle disposition, pcq la C1 c'est sa savoir déjouer les plans de l'adversaire pas lui reservir sa même disposition à chaque match en se disant sa marche en Italie donc sa marchera en C1, Non liverpool c'est pas Empoli, la fiorentina où autres. Maintenant est-ce un manque de confiance,experience ou autres ? Je sais pas, Mais bon voilà, je trouvais un mec comme Cuper bien plus fin technicien et plus "futé" niveau tactique.

 

Amen :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere le probleme se pose comme ca, Mancio est fantastique sur le plan national, mais sur le plan européen, c'est la Bérézina.

 

 

Vers un retour de Zaccheroni :bigrin:

 

Ok je connais la sortie -_-

 

 

Grazie Mancini :smile:

:laugh: C'est marrant sur le coup mais ca donne envie de pleuré. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois que nos deux milan (Inter & A.C.) sont cette année-ci pour diverses raison "malades" et amputée, entre les blessures, des tirages au sort difficilles et des coaching laxistes, il faudrait que nos deux clubs fassent très certainement un nettoyage, mais qu'il y ait pour les deux une analyse interne en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincérement que la ligue c est beaucoup de chance et de coup du sort.Si cruz marque dites vous que les reds etaient depasses . Lesanglais ne m impressionnent pas du tout . nous sommes trop durs avec les notres.Ily a quelques années on était honteux, on se faisait cartonner par la Juve par le Milan . Pas de ligue dc! Pendant de longues années.Je vais dire qu honnetement cette ldc me gonfle c est de la coupe et c est tout. Pour moi elle ne révele aucun niveau.Lyon pouvait battre MU. Le réal pouvait se qualifier.Mancini a crée un groupe, il nous a redonné des titres, de la fierté toute l Italie a peur de nous. Je vous dis cela car un match de coupe est un match avec ses erreurs, ses coups de chance parce que croyez moi cette équipe est belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincérement que la ligue c est beaucoup de chance et de coup du sort.Si cruz marque dites vous que les reds etaient depasses . Lesanglais ne m impressionnent pas du tout . nous sommes trop durs avec les notres.Ily a quelques années on était honteux, on se faisait cartonner par la Juve par le Milan . Pas de ligue dc! Pendant de longues années.Je vais dire qu honnetement cette ldc me gonfle c est de la coupe et c est tout. Pour moi elle ne révele aucun niveau.Lyon pouvait battre MU. Le réal pouvait se qualifier.Mancini a crée un groupe, il nous a redonné des titres, de la fierté toute l Italie a peur de nous. Je vous dis cela car un match de coupe est un match avec ses erreurs, ses coups de chance parce que croyez moi cette équipe est belle .

Je suis pas tous t'as fais d'accord avec ton avis cloumbia19 parce que la LDC ce n'est pas qu'une coupe mais c'est le trophé qui récompense la meilleur équipe de la saison, c'est le truc qui fait que t'est respecté partout et pas quand Italie (surtout si tu gagne avec la manière).

Et pour ce qui est de la chance, plus tu as d'actions plus t'as de possibilité qu'elle arrive cette chance.

 

Par contre c'est vrai que si tu leur enlève Gerrard et Torres ils sont pas impressionant (par rapport à chelsea, Man Utd et Arsenal) leur niveau de jeu est nettement en-dessous, à se demander comment ils ont fais pour gagner les années précédentes avec des Bellamy et Crouch en attaque....

 

Pour en revenir au sujet du topic je pense que malgré toutes les déclarations Mancio va quand même s'en aller en juin (Moratti même au fond de lui ne va digérer tout de suite sa sortie (décl. à mancio)).

Perso. je voterai Benitez même si j'aime mieux Mourinho mais je le sens pas trop...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que si tu leur enlève Gerrard et Torres ils sont pas impressionant (par rapport à chelsea, Man Utd et Arsenal) leur niveau de jeu est nettement en-dessous, à se demander comment ils ont fais pour gagner les années précédentes avec des Bellamy et Crouch en attaque....

 

Qu' est ce qu ils ont Benitez pour moi le meilleur où parmi les meilleurs entraineur un homme qui renverse un match par ses choix tactique (cf 4-3 contre le milan en finale où à la mi-temps il change de schéma tactique). Mancini à réussi à obtenir ce dont on révait tous nous permetre de retrouver la fierté que l 'on croyait perdu. Avec 3 copa 2 championnat ( peut être un de chaque de plus )

Cependant il est tout de même evident qu il a prouvé ses limites en CL comment ose t il pour renverser les choses contre Liverpool nous ressortir son 4-3-1-2 qui largement prouver ses limites en CL (cf Valence ou Villareal)

Il n' arrive pas à renverser la tendance quand l' equipe est dos au mur CL.

 

Et à ceux qui disent que si on avait mis un but cela aurait tout changé d' un autre côté Liverpool n' a pas marquer sur ca seul occasion du match, en 1er mi-temps on a faillit se prendre un but 2-3 fois. Et pour cela on ne peut nullement assuré que l' on aurait gagner ce match apres 1 but expulsion ou pas. Car au finale meme sans tout donner pour l attaque on a concéder de grosse occasion, ou est alors l' intéret de la tactique de Mancio.

Modifié par niluje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je vais dire sa va en faire jazer certains mais je l'ai jamais trouver bon moi Mancini, OK il va gagner peut-être un scudetto sur le terrain cette année (pcq désolé mais l'an passé c été quand même du pain bénie dsl ...).Mais où est l'exploit avec un effectif comme l'inter ? fin c'est normal qu'ils soit devant, quelque soit ces changement il remplace un bon joueur par un bon joueur donc voilà ... Maintenant je ne crititque pas sa qu'il est une très bonne équipe Bis c'est tout à fait normal, Milan n'a qu'a faire pareil mais bon.

 

Mais là où ces lacunes sont flagrante c'est en C1, là où tout ce joue sur 2 matchs, où la tactique et primordiale en cas de bléssures ou suspension et là il est largué le roberto ... Il garde sa même disposition et remplace poste par poste dans la plus part des cas au lieu d'élaborer une nouvelle disposition, pcq la C1 c'est sa savoir déjouer les plans de l'adversaire pas lui reservir sa même disposition à chaque match en se disant sa marche en Italie donc sa marchera en C1, Non liverpool c'est pas Empoli, la fiorentina où autres. Maintenant est-ce un manque de confiance,experience ou autres ? Je sais pas, Mais bon voilà, je trouvais un mec comme Cuper bien plus fin technicien et plus "futé" niveau tactique.

 

 

+1

Ta tout dit :nikel:

Comme je l'avais déja dit, si on veut remporter une C1, sa sera pas avec Mancini car vraiment il a du mal a chaque fois il te sort une tactique ou compo complétement naze, il pense que sa marche mais c'est la LDC c'est pas le championnat italien bordel ;)

Mais j'oublie pas les scudetto et coppa remporter alors qu'on attendaient sa depuis une éternité donc Grazie B) , mais gagner une C1 avec Mancio c'est aussi possible que le PSG champion de L1 ;):phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti pas satisfait par Mancini

Le président de l’Inter de Milan n’est pas content de la réaction de son entraîneur après l’élimination de la Ligue des Champions par Liverpool, mardi soir.

Roberto Mancini avait annoncé qu’il quitterait le club Nerazzurro à la fin de la saison sans même en parler avec son président. Après réflexion et après avoir rencontré Massimo Moratti ainsi que les autres directeurs du club, Mancini a changé d’avis et poursuit finalement l’aventure avce l’Inter de Milan. Mais Moratti n’a pas apprécié sa réaction en conférence de presse.

 

« Cela dépend de la mentalité de l’équipe et de l’entraîneur, et de la volonté de remettre les choses sur le droit chemin. Ce qui s’est passé est déstabilisant s’ils ils pensent, sinon, ça ne l’est pas. C’était une réaction de l’entraîneur après la défaite, et une mauvaise manière d’exprimer sa déception », affirme Moratti.

 

Mancini reste donc à la tête de l’Inter de Milan et les choses reprennent leurs cours à San Siro.

Moratti pas satisfait par Mancini.

goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'aprés qu'il ait dit dans son interview pour le centenaire qu'il le considérait comme le Wenger futur de l'Inter et qu'il le compare à Herrera il vienne déclarer ça il passe pour la bonne poire, normal qu'il soit furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de là à demander le départ de Figo (qui c'est toujours bien comporté, jamais un dérapage), il abuse, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve vraiment c** de réagir comme ça. C'est normal que au vu du match il avait pas besoin de rentrer. Figo est un très grand monsieur et Mancini devrait le traiter en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça se fasse pas maintenant. Imaginez l'état d'esprit du groupe s'ils voient débarquer à Appiano Gentille Mourinho entrein de visiter les installations alors qu'ils sont en plein entrainement pour préparer le match contre la Juve...

 

Faut attendre la fin de la saison, on est pas pressé. S'il veut vraiment entrainer l'Inter il le fera le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...