Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Villarreal


ambrogio

Messages recommandés

Villarreal: Pires a signé !

 

C'est désormais officiel, Robert Pires évoluera la saison prochaine à Villarreal. Le milieu de terrain international français, en fin de contrat à Arsenal, a donc opté pour l'Espagne. Il a paraphé un contrat de deux ans qui débutera le 1er juillet prochain. Arsenal ne lui proposait qu'une saison ce qui a fait la différence. Pires s'est déclaré "enchanté" et désireux d'aider le club à atteindre ses prochains objectifs.

 

Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...
Sorin vers Bolton

Un accord de principe a été conclu entre Villarreal et Bolton pour le transfert de Juan Pablo Sorin vers le club anglais. La transaction devrait coûter quelque quatre millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol As, mais les négociations bloquent toujours sur le niveau de salaire réclamé par le joueur. L'international argentin demande 233.000 euros par mois pour rejoindre le club qui le piste depuis trois saisons.



«C'est un grand footballeur, un des meilleurs joueurs du monde, comme il l'a démontré lors du dernier Mondial. L'équipe a besoin d'un milieu de terrain à toute épreuve, s'est enthousiasmé Harry Redknapp, le président de Bolton. Lié encore deux ans avec Villarreal, l'ancien joueur du Paris-SG était placé sur la liste des transferts par le club espagnol dans le cadre d'un nouveau projet sportif. Son départ permettra aussi de soulager les finances d'une équipe éliminée précocément de la scène européenne, dès la Coupe Intertoto.

source l'éqiuipe


Qui l'eut cru?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coup dur pour Rodriguez

 

Le défenseur central de Villarreal Gonzalo Rodriguez devrait manquer la plus grande partie de la saison avec Villarreal après s'être blessé au genou lors d'un match de préparation contre le Real Madrid.Le joueur de 22 ans devrait être absent des terrains pendant sept mois après la rupture des ligaments croisés du genou droit.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal as battu le nouveau Real 1-0.

 

================>

 

Foot - ESP : Les «guerriers» du Real critiqués

 

Défait deux fois lors d'un tournoi amical, le Real Madrid était dimanche l'objet de commentaires peu amènes de la presse sportive espagnole. A une semaine de la reprise, la nouvelle équipe de Mahamadou Diarra a notamment été battue (0-1) samedi par Villarreal qui sera son premier adversaire en Liga le 27 août.

 

Le Real a «si mal joué» qu'il a «irrité» les spectateurs locaux, pourtant tout acquis à sa cause, qui ont crié «dehors, dehors» ou bien «en deuxième (division), en deuxième», écrivent AS et l'autre quotidien sportif Marca. «Il n'y a aucun indice (..) d'une profonde rénovation» au Real, écrivait pour sa part le quotidien El Pais.

 

Malgré sa mine renfrognée pendant le match, Fabio Capello, l'entraîneur du Real, s'est dit «tranquille». Il a estimé que ce match n'était pas important et que ses «guerriers» étaient fatigués par la préparation de la saison. Selon la presse espagnole, seul l'attaquant brésilien Robinho a surnagé. «Vivement que Kaka arrive», concluait As - en référence à la star brésilienne de l'AC Milan convoitée par le Real et qui pourrait être échangée avec Ronaldo, son compatriote du Real.

 

Source: l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires absent six mois

 

Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza.

 

Son coéquipier Gonzalo Rodriguez a lui aussi été victime de la même blessure samedi contre le Real Madrid et sera indisponible sept mois. Le club s'est mis en quête de nouvelles recrues pour remplacer les deux joueurs.

 

L'Equipe

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Peut-être Solari pour remplacer Pires?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Villarreal 1-1

 

Bon début pour les Submarinos Amarillos :nikel: Prendre 1pt contre ce Real là (j'entend la valeur des joueurs sur le papier) c'est très bien pour commencer la saison et pour le moral :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pirès joue enfin pour Villarreal

 

Le cauchemar vécu par Robert Pirès depuis son arrivée au Villarreal CF s'est terminé dimanche en Liga.

 

Blessure au genou

L'ailier a quitté l'Arsenal FC pour rejoindre le club espagnol l'été dernier, mais il s'est gravement blessé aux ligaments du genou lors d'un tournoi d'avant-saison. Après sept mois d'absence, le joueur de 33 ans est entré dimanche soir, face à la Real Sociedad de Fútbol, pour aider son équipe à rester invaincue depuis quatre matches.

 

Ambitions élevées

Lorsque Pirès a rejoint l'Espagne, Villarreal sortait s'une demi-finale d'UEFA Champions League. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu en raisn à la blessure et à l'élimination prématurée en Coupe UEFA Intertoto. Le club a cependant rebondi et se situe à six point de la sixième place. Il se pourrait que Pirès puisse encore tutoyer le succès qu'il cherche tant. "Je suis venu ici parce que je voulais triompher dans le football espagnol, et l'un de mes objectifs est de rejouer la Champions League, comme je l'ai fait avec Arsenal", déclarait-il.

 

L'arrivée d'Ayala

Si la plus prestigieuse des compétitions de clubs semble hors d'atteinte pour la saison prochaine, Villarreal va sans aucun doute dans la bonne direction. En plus de Pirès, le défenseur argentin Gonzalo Rodríguez (révélation de l'an dernier) est sur le point de disputer son premier match de la saison, après avoir souffert d'une blessure similaire au genou. L'arrivée prochaine de Roberto Ayala est également une bonne nouvelle : l'expérimenté défenseur a trouvé un accord pour quitter le Valencia CF et rejoindre Villarreal cet été.

 

Maître mot : prudence

Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Villarreal, déclarait : "Gonzalo et Robert sont tous deux prêts à jouer. Je veux les faire entrer dans le bain petit à petit, et leur permettre d'apporter leur contribution, parce que ce sont deux joueurs importants". Il y a de grandes chances pour qu'ils profitent pleinement de la trêve internationale et qu'ils participent au prochain match de Villarreal, qui se déplace chez les mal classés du Real Betis Balompié. Un peu plus tard, le 22 avril, est programmée la réception du FC Barcelona, leader du championnat. Ce sera une occasion parfaite pour le "sous-marin jaune" de montrer à l'Europe qu'il a retrouvé le bon cap.

 

Source:UEFA.com

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Makelele vers Villarreal ?

 

Le contrat de Claude Makelele avec Chelsea expire en juin 2008. Le Français souhaiterait le prolonger jusqu'en 2010, ce que lui refuse le club londonien jusqu'à présent. Le club espagnol de Villarreal, qui compte Robert Pirès dans ses rangs, serait prêt à engager Makelele.

 

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le milieu de terrain international français Rio Antonio Mavuba a été officiellement présenté à la presse mercredi, au stade de Villarreal (est) après s'être engagé avec le club espagnol de première division.

Agé de 23 ans, l'ex-joueur de Bordeaux (1re div. française), dont le transfert a coûté environ 7 millions d'euros, a signé un contrat de 5 ans avec le club espagnol, surnommé le sous-marin jaune et auteur d'un remarquable parcours en Ligue des Champions (demi-finaliste en 2005-2006).

"Aujourd'hui j'ai entamé une nouvelle étape de ma carrière. Je suis très heureux de venir à Villarreal, qui est un club ambitieux, avec des objectifs importants", a déclaré Mavuba, milieu défensif, au Madrigal, l'enceinte du sous-marin jaune.

"J'ai vraiment insisté pour pouvoir jouer ici, a ajouté l'international aux 6 sélections. En outre, j'en ai parlé avec Robert (Pires, désormais son coéquipier: ndlr) et il m'a dit que c'était une grande institution avec beaucoup d'attentions".

"C'est un nouveau championnat pour moi, et je souhaite être en mesure de gagner des titres avec Villarreal," a ajouté celui qui est né sur une embarcation de réfugiés dans les eaux internationales au large de l'Angola.

Rio Mavuba a parlé de la similitude souvent évoquée par les journaux avec Claude Makelele, le milieu récupérateur de Chelsea.

"On m'a dit plusieurs fois que je lui ressemblais au niveau du style de jeu, ce qui me rend heureux parce que c'est un grand joueur, mais je veux tracer ma propre route", a-t-il ajouté.

Mavuba a débuté aux Girondins de Bordeaux en janvier 2004, et a joué
127 matches de championnat et 12 de Ligue des Champions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Villarreal: Ayala rejoint Saragosse !

 

Coup de théâtre sur le marché des transferts espagnols. Roberto Ayala, qui venait de rejoindre Villarreal en fin de saison dernière libre de tout contrat, s'est engagé ce samedi avec la Real Saragosse, apprend-on sur le site officiel du club. La Real Saragosse s'est acquittée de la clause libératoire de l'international argentin, évaluée à 6 millions d'euros, obligeant le "Sous-Marin jaune" à céder son défenseur. Roberto Ayala s'engagera dans les prochains jours pour trois saisons avec Saragosse, après avoir résilié son contrat avec Villarreal, et remplacera Gabriel Milito, parti au FC Barcelone.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le faux-bond de Roberto Ayala va enfin pouvoir être oublié du stade El Madrigal. L’international argentin, qui avait payé sa clause de résiliation pour s’engager avec Saragosse, sera remplacé par l’Uruguayen Diego Godin (21 ans, 15 sélections).

 

Considéré comme un défenseur central de grand avenir, il a été préféré à son compatriote Diego Lugano (Fenerbahce), jugé trop cher par la direction du Sous Marin Jaune.

 

Godin, qui évoluait jusqu’à présent sous les couleurs du National Montevideo, va pouvoir briller sur la grande scène que constitue la Liga. Il sera présenté demain après la traditionnelle visite médicale.

 

Foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Prêté depuis l'hiver dernier à son club de coeur de Boca Juniors, le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme (28 ans) n'est plus en odeur de sainteté au stade du Madrigal.

 

Son entraîneur, Manuel Pellegrini, ne veut plus entendre parler de lui et les offres ne se bousculent pas au portillon. Seuls l'Inter Milan, l'Atletico Madrid et Tottenham seraient venus aux nouvelles ces dernières semaines sans formuler d'offre satisfaisante.

 

Il n'en fallait pas plus pour convaincre Boca Juniors de faire le forcing pour récupérer celui qui a retrouvé son véritable niveau lors de son dernier séjour Xeneize.

 

A priori pas du tout paré financièrement pour obtenir la signature définitive du joueur, le club argentin s'apprête à "effectuer une offre très importante à Villarreal" selon le président Pedro Pompilio. Ce dernier aurait en effet été motivé dans cette entreprise par la proposition que lui aurait fait le joueur : si Boca lui assure le même salaire qu'à Villarreal pendant deux ans, il jouera une troisième saison gratuitement. En clair, un salaire baissé d'un tiers qui reste tout de même important mais moins problématique.

 

Reste à présent à s'entendre avec Villarreal, qui n'entend pas brader un joueur dont la côte reste élevée, notamment suite à une grande Copa America.

 

Foot mercato.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Villarreal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...