Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Villarreal


ambrogio

Messages recommandés

A noter que Villareal est pour l'instant en tête ex aequo avec Valence mais la différence de buts est en faveur de Villa. Ce classement est provisoire avant le match du Real Madrid qui peut repasser devant en cas de victoire. En tout cas , bon début pour Villareal qui me rappelle a quelques années en arrière ou il s'était hissé au quatrième rang de la Liga. Bonne chance a eux poiur la suite et coup de chapeau a Rossi qui est dans les premiers buteurs avec quatres réalisations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Maradona critique Pellegrini

 

Le légendaire argentin a critiqué Manuel Pellegrini et le staffe de Villareal, qui laisse toujours Riquelme de côté.

 

uan Roman Riquelme est toujours en froid avec son entraîneur à Villareal, Manuel Pellegrini, et n’a toujours pas joué le moindre match cette saison avec le « Sous-marin Jaune ». Sélectionné en équipe nationale d’Argentine par Alfio Basile, le meneur de jeu de 29 ans, est une énigme à lui tout seul. Diego Maradona a pris sa défense.

 

« Riquelme est incompris. Un joueur comme Roman peut offrir tellement qu’il ne peut pas être laissé dehors. Lorsqu’il joue pour l’Argentine alors qu’il ne joue même pas pour Villareal, l’Argentina se sent mal. Mais ils disent que ces choses arrivent et s’en vont par la suite… avec un peu de chance, cela se résoudra ».

 

Juan Roman Riquelme devrait quitter Villareal lors du mercato d’hiver. Fluminense, le Milan AC, la Juventus de Turin et la Real Sociedad sont intéressés.

 

Source :Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal ne s'est jamais porté aussi bien, Maradona devrait s'occuper de ses problémes de santé au lieu de critiquer le coach qui fait brillement son travail.. Content que Rossi ait attéri dans le bon club.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais la seule différence et elle est notable, c'est que Riquelme n'a pas perdu son niveau il est juste en conflit avec le coach alors qu'Adriano au dela de ses mauvaises relations avec Mancini il est simplement bien moins bon que ce qu'il pretend etre capable de faire et il est en dessous de tout nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je croyais aussi mais apperement Adriano est notre 2eme attaquant le mieux noter cette année par la Gazzeta Dello Sport. Le probleme vient surtout, et c'est la leur point commun, de l'extreme difficulté qu'on a un les gérer : ils ne sont tous bonnement pas professionels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, sans Riquelme, le sous-marins jaune étonne, et confirme match aprés match. Mais au final ce n'est qu'une demi-surprise parce qu'ils ont comme meme un bon effectif, solide et solidaire, un peu a l'image de la Fiorentina. -_-

Oui mais qui lu cru car après le départ de Forlan, tout le monde était septique enfin moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Riquelme se rapproche de Boca

Pressenti depuis plusieurs jours du côté de Boca Juniors (ARG), Juan Roman Riquelme devrait rapidement s'engager avec le club argentin. Le transfert est évalué à 9 millions d'euros.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe.fr:

 

 

Boca Juniors a proposé plus de 9 millions d'euros pour le transfert de Riquelme à partir du 1er décembre, ont indiqué des sources proches du club argentin à l'agence d'informations Télam. Sur cette somme, 6 millions d'euros reviendraient à Villarreal et les 3 millions d'euros restants iraient à Riquelme pour qu'il règle ses problèmes avec le FISC espagnol, ont ajouté les mêmes sources. Le Barça, ancien club de "Roman", va toucher 2 millions d'euros dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal : Accord avec Riquelme

 

Le club de Villarreal annonce lundi qu'il est parvenu à un accord avec son milieu de terrain argentin, Juan Roman Riquelme, pour son transfert au club argentin de Boca Juniors.

 

Le directeur général de Villarreal, José Manuel Llaneza, et le directeur financier du club, Miguel Pérez, seront lundi en Argentine afin de négocier le transfert de Juan Roman Riquelme à Boca Juniors.

 

Villarreal annonce en effet lundi sur son site officiel qu'il s'est entendu sur un accord de principe avec son milieu de terrain international argentin pour son transfert à Boca Juniors.

 

L'accord de principe datait du mercredi précédent, mais Riquelme, prêté la saison dernière à Boca et qui n'a plus joué depuis son retour en Espagne, n'avait pas encore donné son aval.

 

Source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'adore ce joueur, j'espère que Donadoni fera appel lui au moins pour lui laisser sa chance.

D'autant que rares sont les italiens à s'être imposés en Espagne (Vieiri à l'Atletico...)

 

Quand je pense qu'on a laissé passer Rossi ou encore Tevez pour laisser sa chance à Adri... :nazz:

Heureusement qu'on a Supa Mario :rolleyes:

 

En tout cas Villarreal a une belle équipe, perso j'aime beaucoup Nihat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pirès prolonge à Villareal

Robert Pirès a prolongé d’une année son contrat avec Villareal.

 

C’était dans l’air depuis quelques semaines ; c’est désormais officiel. Robert Pirès va poursuivre l’aventure avec le « Sous-marin Jaune » avec pourquoi pas, une épopée en Ligue des Champions l’an prochain. L’ancien milieu de terrain de Metz, Marseille et Arsenal est désormais lié avec le club de la banlieue de Valence jusqu’en juin 2009.

 

« Je suis ravi car je souhaitais vivement prolonger avec Villareal. Les négociations se sont faites rapidement puisque les deux parties étaient désireuses de trouver un terrain d'entente et je repars pour une saison. A 34 ans, cela prouve qu'on me fait confiance au club et c'est très gratifiant. Fin 2009, j'aviserai alors pour savoir si j'arrête ou non mais, tant que le physique suivra, je continuerai. Je n'oublie pas non plus que, la saison prochaine, si tout va bien, nous participerons à la Ligue des Champions », a confié Pirès à nos confrères de Football.fr.

 

Robert Pirès, 34 ans, a inscrit deux buts en 26 rencontres de Liga cette saison.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Image IPB

Barcelona vs Villareal

La Liga BBVA, 35th Day
Sunday May 10, 2009 17 GMT 35th Day
Camp nou , Barcelona



Arabic Comm.-- JSC-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video

Villareal 1 - 2 Barcelona Goals of the Round 16
Cani 16
Keita 54 , Henry 67


Goals

First Goal for Barcelona by Keita 11
Click Here for Video


First Goal for Villareal by LLorente 22
Click Here for Video


Second Goal for Barcelona by Etoo 36
Click Here for Video


Third Goal for Barcelona by Alves 45
Click Here for Video


Second Goal for Villareal by M. Fernández from a PK after Abidal was Sent off 77
Click Here for Video


LLorente Draws again forVillareal in the last minutes 93
Click Here for Video



Extras

Nice Chance by Etoo left to Goal 7
Click Here for Video


Great Chance by Rossi saved greatly by Valdes 28
Click Here for Video


First Half Highlights : Barcelona 3 - 1 Villareal
Click Here for Video


a Disallowed Goal for Barcelona for an Offside 51
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Villareal vs Real Madrid

Liga 2008-2009 R36
Saturday, May 16 2009, 20 GMT
El Madrigal, Villarreal



Arabic Comm.-- JSC-- FLV-1150Kbps--320*240



Pre Match Video

Real Madrid's Goal in the Match Real Madrid 1 - 0 Villareal Week 16
Robben



Goals


First Goal for Villareal by Pires 17
Click Here for Video


Van Der Vaart Draws for Real Madrid 46
Click Here for Video


Second Goal for Villareal by Cani 62
Click Here for Video



Second Goal for Real Madrid by Higuain 88
Click Here for Video


Third Goal for Villareal by Capdevila 90
Click Here for Video


Extras


First Half Highlights : Villareal 1 - 0 Real Madrid
Click Here for Video




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Villarreal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...