Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Villarreal


ambrogio

Messages recommandés

Nihat à Besiktas

 

L'attaquant de l'équipe de Turquie et de Villarreal, Kahveci Nihat, va prochainement signer un contrat de quatre ans avec Besiktas, rapporte jeudi le journal Sabah. Le joueur âgé de 29 ans a rencontré mercredi le président de Besiktas Yildirim Demirören et s'est entendu avec lui pour ce transfert, affirme le journal. C'est à Besiktas que Nihat avait débuté sa carrière lors de la saison 1997-98.

 

lequipe.fr

 

Je l'avais pas vu venir celle-là. Il est trop fort ce joueur.

 

Allez maintenant faut leur prendre Rossi et leur filer Obinna, Suazo et Vieira en contrepartie :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 10 mois plus tard...
L’attaquant italien Giuseppe Rossi ne cache pas son envie de revenir en Italie alors qu’il s’apprête à disputer sa quatrième saison avec le maillot de Villareal “J’espère revenir en Italie en janvier, à la réouverture du mercato. Je ne sais pas ce qui s’est passé cet été, la Juve et la Fiorentina étaient intéressées. De toute façon, toutes les équipes italiennes m’iraient, le principal est de revenir dans le calcio”.

 

Vous avez dit mercenaire ?

Calciomio

 

 

On attend quoi ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Villarreal mène 2 à 1 à Madrid face au Real après seulement 20 minutes de jeu.

La défense du real est juste catastrophique..

Carzola est impressionnant pour l'instant.

Benzema est assez mauvais et est toujours d'une nonchalance impressionnante.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rossi a planté 2 buts et donné la victoire à son équipe se soir ! :nikel:

 

Voila celui qu'il nous faut et pas le laisser viler à Napoli !!!

 

Ne t'inquiète pas car Rossi a toujours dit que s'il quitterai son club actuel ce sera seulement pour une équipe supérieur a Villarreal, donc ca ne sera pas napoli et l'inter a toute ses chances de l'avoir car y a pas énormément d'équipe plus forte que les sous-marin jaune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a dis qu'il y a que l'Inter, Chelsea, Real ou Barca qu'il l'intéresse....Et je commence à me demander si on devrait pas sérieusement de pencher sur son cas.

 

Allez on fait tout peter: Sanchez, Rossi, Montolivo au prochain mercato :phear:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal meilleur que Napoli? Tu t'avances beaucoup là....

 

Oui je pense sincèrement que villarreal est meilleur que Napoli malgré le fait que Napoli fait une énorme saison. je veux dire que quitter Villareal pour aller a Napoli ce n'est pas un pas vers l'avant, mais quitter Les sous-marin pour Inter, Milan, Barca, Real, Manchester, Chelsea et Bayern la oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai vraiment l'impression qu'il est au sommet de son art le petit Rossi. C'est le moment ou jamais pour le prendre. Après c'est à Leonardo de mettre en place son plan (s'il reste bien sûr) mais nous avons vraiment besoin de Rossi. Lui, Sneijder et Eto'o ils cartonnerait. De plus l'italien ne rechigne jamais à la tâche et continuait de cavaler quand Villareal était 6-2 en EL.

 

Quand à Musacchio, je ne prendrais pas le risque au vue de la défense (globalement parlant) de Villareal. De plus il ne sort pas vraiment du lot pour montrer ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous pas qu'une attaque Etoo-Pazzini-Rossi-Sneijder ca fasse trop léger au milieu? SI on jouait avec 3 milieu centrale et 3 attaquants oué mais avec Sneijder j'ai l'impression que c'est un peut trop léger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Villarreal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...