Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre favori pour l'Euro


bashaa

Qui est, selon vous, celui qui a le plus de chances de remporter l'Euro.  

57 membres ont voté

  1. 1. Qui est, selon vous, celui qui a le plus de chances de remporter l'Euro.

    • Allemagne
      7
    • Espagne
      7
    • France
      10
    • Italie
      22
    • Pays-Bas
      3
    • Portugal
      3
    • Suisse
      4
    • Autre
      1


Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mes favoris pour l'Euro sont l'Italie, la France et l'Allemagne mais j'ai voté Italie. Je m'explique, la France a un très bon groupe mais la défense peut être le point faible. :( Thuram l'incontournable ne joue pas beaucoup avec le Barça et ça se ressentira forcément dans une compétition de très haut niveau. Et puis, la France a énormément de difficultés à jouer contre des blocs défensifs bien regroupés. :ermm: L'Allemagne a une équipe jeune et pleine de vivacité :smile: , c'est sa force et sa faiblesse, est-ce qu'il ne manquera pas à l'Allemagne de l'expérience dans les matchs décisifs et puis ils ont sont tombés dans un groupe relativement facile donc ils pas encore connu les matchs charnières, celle qui ne faut pas rater. Je fais de l'Italie mon favori parce qu'elle a quasiment survolé son groupe dans un groupe pourtant difficile. Si on excepte les faux pas contre la Lituanie et la France qui étaient sûrement dû à la présence de l'euphorie de la CDM récemment gagnée, l'Italie a enchainé les victoires pour un nul et 0 défaites. :blink: Et puis, l'Italie a cette capacité de gagner un match même en jouant mal et ils sont complets dans tous les secteurs. Le seul hic, c'est est-ce qu'ils réussiront à faire un doublé CDM-Euro toujours difficile à réaliser.

Les outsiders : La Suisse peut créer la surprise parce qu'elle a un bon groupe mélangeant jeunesse et expérience et qu'ils pourront compter sur la passion de leurs supporters. Le Portugal et l'Espagne ont un très bon groupe mais ces deux flanchent souvent devant la ligne d'arrivée. Les Pays-Bas de 2008 n'ont rien à voir avec celui qui pratiquait le football séduisant de 2006. A mon avis, ils ont aucune chance.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la France qui peut compter sur ces cadres comme Thuram ou Makalele, et sur ces jeunes espoirs Nasri, Benzema, Ben Arfa, je trouve qu'on a un groupe plus complet qu'au dernier mondiale.

J'esper juste voir Frey a l'Euro ainsi que Mexes.

L'Espagne et l'Italie font partie des 3 équipes qui font parties des meilleures équipes de cette prochaine compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l’Italie car elle a un bon groupe et elle a su faire face à pas mal de blessure pendant la qualification.

Les autres sont la France et l’Allemagne, le problème de la France est la défense et le manque de compétition des joueurs cadres (Vieira et Thuram). L’Allemagne est jeune et rapide mais peut etre un peut trop jeune et les managers de la Manchaft sont assez arrogant et rajoute de la pression à leur équipe et cela pourrait coûter chèr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas l'Italie en tant qu'Italien, mais en tant que simple obersaveteur footbalistique. Je trouve que l'equipe a tous les arguments pour réaliser le doublet réussi par la France en 98/2000. Les joueurs, l'envie, la Grinta et la talent en plus d'un technitien qui a l'air d'avoir trouvé la bonne sauce à melanger à tout cela... L'Italie est favorite pour moi, biensûr ce n'est pas la seule. La France sera egalement redoutable ainsi que l'Allemagne... Sinon à moins d'une nouvelle surprise, je ne vois pas d'equipe plus solide.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé sur la France pour cette session de pronostics, c'est mon opinion à l'heure actuelle à 7 mois de la compétition.

Plus que la relève des Nasri Benzema ou Ben arfa pour moi c'est surtout le retour de Sagnol, Vieira, Coupet et je l'espère la bonne forme des hommes de couloirs Malouda et Ribéry qui fera la différence. Cette équipe est restée sur sa faim à la CDM 2006 et aura probablement une grande envie de revanche, avec selon moi, sur le papier, un 11 titulaire qui est le plus fort de la compétition d'un point de vue des valeurs intrinsèques.

 

Contrairement à beaucoup je ne crois pas trop en l'Italie, comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque et selon moi cette nation est trop dépourvue à ce niveau là. Ce qu'ils ont fait en Ecosse ne pourra pas se passer 7 fois si ils veulent arriver en finale. ;)

 

Enfin comme certains l'ont également citée, je pense que l'Allemagne sera encore et toujours au Rendez-vous, avec une équipe athlétiquement très forte et d'une vivacité qui n'est plus à démontrer.

 

Mes outsiders: la Roumanie et la Pologne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit l'Allemagne parce que je les voit bien faire une belle perf mais la France, l'Italie ou l'Espagne sont également favorites. L'Italie peut toujours surprendre par sa ténacité et un regain d'orgueil. La France veut toujours tout mais réussiront-il un bon parcours sans Tzidane :bigrin: et l'Espagne doit faire quelque chose parce que cette équipe ne peut pas toujours se planter dans les grosses compet internationales.

 

Je croise les doigts pour la Suisse même si je suis pas Suisse. Ca me ferai plaisir une bonne perf de la Nati à la maison

 

Enfaite y a vraiment beaucoup de favoris dans cette compétition. Touts les gros calibres sont des favoris. Toutes les équipes peuvent gagner. Sauf peut être l'Autriche :phear:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je vote l'italie mais attention c'est toujours quand je le sens bien qu'on ce plante donc bon ... méfiance, ensuite je place l'allemagne et la france 3ème.

 

J'ai mit l'Allemagne parce que je les voit bien faire une belle perf mais la France, l'Italie ou l'Espagne sont également favorites. L'Italie peut toujours surprendre par sa ténacité et un regain d'orgueil. La France veut toujours tout mais réussiront-il un bon parcours sans Tzidane :bigrin: et l'Espagne doit faire quelque chose parce que cette équipe ne peut pas toujours se planter dans les grosses compet internationales.

 

Je croise les doigts pour la Suisse même si je suis pas Suisse. Ca me ferai plaisir une bonne perf de la Nati à la maison

 

Enfaite y a vraiment beaucoup de favoris dans cette compétition. Touts les gros calibres sont des favoris. Toutes les équipes peuvent gagner. Sauf peut être l'Autriche :phear:

 

Fais gaffe Liri on avait dit sa de la Grèce en 2004 :laugh: et finalement ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont tellement à chier (pardon pour ce langage) que leur propre peuple à signé un pétition pour qu'ils se retirent de l'Euro pour ne pas foutre la honte encore plus que ça ne l'est déjà

 

La haine que j'avais après la Grèce en 2004. Le Portugal ou toute autre équipe méritait 100000 fois plus de gagner mais eux avec leur foot à 2 sous et ultra mega giga extra défensif à finit par l'emporter :angry:

 

En 2004 c'était l'Euro le plus pourri depuis un sacré moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste fait le catenaccio contre les pays-bas :bigrin:

 

bien sur je vote l'italie mais attention c'est toujours quand je le sens bien qu'on ce plante donc bon ...

 

D'où le fait que t'es encore célib :phear::bigrin:

 

Je t'aime aussi cugini :bigrin:

 

Perso la Suisse pourrait être la grosse surprise, ils ont une belle équipe et si ils ne font pas comme la Belgique, ils pourraient aller très loin dans la compétition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voté l'Italie bien sur c'est le coeur qui parle mais pas seulement, c'est en effet également une suite logique des choses le champion du monde en titre se doit de montrer à l'Europe qu'elle est toujours là deux ans après.

Quelques joueurs sont partis d'autres risques d'arriver et de faire enormement de bien à l'équipe italienne je vois en premier plan quand j'exprime seulement surtout le feu folet du Torino Alessandro Rosina ..

Pleins d'éléments qui peuvent faire de l'Italie un leader potentiel dans ce championnat européen mais ce ne sera pas la seul pour moi Le Portugal et les Pays Bas peuvent effectuer un bon parcours mais à conditions que les joueurs phares de l'équipe tiennent leur rang de "superstar" notamment Cristiano Ronaldo ou encore Ruud Van Nistelrooy.

Maintenant le banc portugais notons le est beaucoup moins fournis que celui de l'Italie et même celui des Pays Bas qui résout tout de même plus sur l'individualisme de ces milieux de terrain.

L'Espagne ? le réel point d'interrogation pour moi depuis la nuit des temps cette équipe n'a strictement aucune cohésion que cela soit dans l'entente des joueurs ainsi que dans les prises de décisions d'avant match, c'est clair que la qualité est présente avec des joueurs tels que Fabregas mais cela se limite aun niveau défensif avec Carlos Puyol qui pour moi ne sera jamais un leader tant son jeu est brouillon en défense trop de laxisme ....

 

La Suisse à d'or et déja plus d'expérience que lors des précédentes éditions mais attention au secteur offensif il faudra qu'il soit en plein boom je m'inquiète pas tellement pour leur défense car la combativité des Suisses leur permet toujours de s'en sortir défensivement.

 

Sinon je vois bien les Suédois et les Croates se qualifier en face de poules haut la main leur groupes est très compact et ne contient pas que des individualités et ca pourrait nous permettrent aussi de voir à l'oeuvre le génie interiste plus longtemps dans la compétition.

 

Si l'Angleterre se qualifie elle peut frapper très fort même si l'esprit de cette équipe n'est plus le même au fur et à mesure des années, une phase final est toujours plus motivant, danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que j'y croit trop mais j'ai mis la Suisse.

Devant son public, perdu plein de matchs cette saison (comme la France avant la cdm 98 par ex...), capable de gagner contre des grosses écuries (Pays-bas et nul contre l'Argentine),

Je sais pas mais je les sens bien, maintenant on verra bien. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coeur parle en premier italie bien sur.

 

on a l'experience des grand rendez vous .ont rate rarement les match importants.

le meilleur gardien du monde (heuresement que la france ne met pas frey sinon on serez a egalité a ce niveau).

 

en attaque un toni etincelant (même si j'espère toujours un vieri a l'euro je c'est je reve mais bon je l'aime bobone)

 

un milieu de terrain avec un chef d'orchestre pirlo un argneux gattuso et des pures dribbleurs camoranesi et j'en passe en esperant un rosina

 

voila pourquoi je pense qu'on peut s'imposer en suisse et en autriche

 

FORZA AZZURI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre et Espagne ca me ferait bien plaisir pour eux qui n'arrive jamais a etre vainqueur d'une grosse competition.

Ces deux formations me fascine par leur milieux de terrain que des grands talents: Fabregas, Lampard, Xavi, J.Cole, Iniesta, Gerrard... et j'en oublie. :nikel:

 

Pas la France car avec l'astrologue la France ne gagnera jamais rien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre et Espagne ca me ferait bien plaisir pour eux qui n'arrive jamais a etre vainqueur d'une grosse competition.

Ces deux formations me fascine par leur milieux de terrain que des grands talents: Fabregas, Lampard, Xavi, J.Cole, Iniesta, Gerrard... et j'en oublie. :nikel:

 

Pas la France car avec l'astrologue la France ne gagnera jamais rien. -_-

-_--_-

 

Peut être sur la Play 3 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre et Espagne ca me ferait bien plaisir pour eux qui n'arrive jamais a etre vainqueur d'une grosse competition.

Ces deux formations me fascine par leur milieux de terrain que des grands talents: Fabregas, Lampard, Xavi, J.Cole, Iniesta, Gerrard... et j'en oublie. :nikel:

 

Pas la France car avec l'astrologue la France ne gagnera jamais rien. -_-

-_--_-

 

Peut être sur la Play 3 -_-

Je savais pas encore qu'il était éliminé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Voici les côtes de chaque pays pour l'Euro 2008. l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie sont les favoris. La France n'arrive qu'en 5ème poistion alors que la Roumanie :blink: et l'Autriche apparaissent comme les plus faibles de l'Euro.

 

------------------------Bwin Unibet Betway Sportingbet Betclic

Allemagne ----------- 4.50 5.00 5.00 5.00 5.00

Espagne-------------- 7.50 7.00 7.00 6.50 8.00

Italie -----------------8.50 8.50 8.00 7.00 8.50

Portugal -------------- 8.00 8.50 8.50 9.00 8.00

France --------------- 10.00 11.00 10.00 9.00 10.00

Pays-Bas -------------15.00 12.50 13.00 13.00 14.00

Croatie --------------- 13.00 12.50 11.00 11.00 12.00

République Tchèque 14.00 15.00 13.00 13.00 14.00

Suisse---------------- 23.00 22.00 21.00 21.00 18.00

Grèce-----------------26.00 30.00 23.00 34.00 28.00

Suède ----------------29.00 30.00 26.00 26.00 28.00

Russie ----------------26.00 35.00 26.00 34.00 30.00

Turquie ---------------34.00 45.00 34.00 34.00 35.00

Pologne ---------------41.00 45.00 34.00 41.00 35.00

Roumanie--------------34.00 45.00 34.00 34.00 50.00

Autriche ---------------101.00 100.00 81.00 101.00 80.00

 

C'est en aucun cas une incitation au pari, c'est simplement pour donner un ordre de comparaison. :bleee:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...