Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre favori pour l'Euro


bashaa

Qui est, selon vous, celui qui a le plus de chances de remporter l'Euro.  

57 membres ont voté

  1. 1. Qui est, selon vous, celui qui a le plus de chances de remporter l'Euro.

    • Allemagne
      7
    • Espagne
      7
    • France
      10
    • Italie
      22
    • Pays-Bas
      3
    • Portugal
      3
    • Suisse
      4
    • Autre
      1


Messages recommandés

Moi j'ai voté la France!

Un mélange de cadres très importants (Thuram, Makelele, Vieira...) et de jeunes qui montent en puissance, enfin voilà il y a une bonne équipe.

Et puis le coeur aussi qui parle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai voté France. Pourquoi ? Non parceque je suis francais (et que j'aime l'EDF) mais parceque je pense que la France a ses chances dans cet euro, et je pense que ceux ci voudront éffacer le mondial de 2006. Il y aura une certaine motivation je pense, une certaine envie !

L'Italie est la favorite c'est certain. Mais je suis convaincu qu'au terme d'un match: France - Italie, la France l'emporterai. -_- C'est pour cela que je n'est pas voté pour lItalie.

 

Ensuite, 2 autres équipes pourraient la gagner: je pense a l'Allemagne et la République Tcheque ! Ce sont 2 équipes redoutables a ne pas sous-estimer ! Ces 2 équipes rejoignent la France et l'Italie dans mes favoris.

 

Ce dont je suis sûr: le Portugal, les Pays-Bas et l'Espagne, malgré leurs équipes respectives de stars et étant dans les favoris ne gagnerront pas l'euro. Ces équipes regroupent des joueurs dont les performances individuelles sont absolument remarquables en club mais qui ont encore trop peu d'experiences en Equipe Nationale...Ca n'est que mon opinion.. ^_^ Je puis me tromper mais j'ai une vision :bigrin: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne cette année je la voie faire quelque chose. Il n'y a qu'à regarder leurs joueurs et le niveau du championnat s'est amélioré aussi. Même si Arragones a écarté Raul, je pense qu'il sait bien ce qu'il fait.

J'aimerais bien avoir une finale Italie - Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix compliqué mais je mise une piécette sur l'Espagne, avec un tel réservoir de talent donc certain ont véritablement explosé (Torres, Cesc, Villa) ils devraient finir par ramener quelque chose.

J'aimerai bien voir aussi une équipe surprise du style Croatie, Suède ou République Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Italie bien que je sois pour la France !

 

Tout simplement car elle est forte et expérimentée dans tous les domaines.

 

des Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Pirlo, Gattuso, Del Piero et Toni dans une compétition comme ça ils sont tres motivés et dur à battre.

 

De plus actuellement ils ont la confiance avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'Allemagne car apres sa belle coupe du monde, l'effectif a 2 saisons d'expérience en plus et le groupe est solide, le successeur de Klinsman au poste de sélectionneur de la Mannschaft a qualifié son équipe sans difficulté, leur groupe ultra-facile fait qu'ils n'auront pas perdu de force à la sortie et entameront les 1/4 en forme. Juste derriere je vois le Portugal et l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il y a une majoritè d'italien ici :D

 

Moi je suis français , je vote la france , et objectivement en plus , avec un bloc au milieu de terrain , makelele vieira , une attaque de feu , benzema gomis anelka henry , 2 perles en milieu offensif , ribery nasri , une bonne defense , sagnol evra thuram etc . ALLEZ LES BLEUS

 

Sinon l'Italie fait peur , avec del pierro en super forme et le retour de cassano , sinon apres c'est le jeu a l'Italienne , on casse des pates, on provoque et on fait semblant d'avoir mal pendant 1 minute toute les 2 minutes , et a la fin ça paye (finale de la coupe du monde 2006 , argentine italie en 1982) :vnr:

 

Les Roumains aussi m'inspire pas confiance , les chivu mutu ça risque de nous faire mal a nous autres Italiens et Français :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'en France c'est limite tabou d'être pour la France :bigrin:

Aujourd'hui la "mode" c'est de supporter l'Italie le Portugal... Certains vont même jusqu'a s'inventer des origines et ça vire au ridicule :nikel:

Donc voila je revendique un peu l'Equipe de France ça fait du bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'Italie.

Ils partent avec le Statut de Champion du monde, ils sont sortis leader de leur groupe lors des éliminatoires, ils y a des joueurs expérimentés et talentueux.

 

Mais ce sera dur car il faudra passer dans un groupe difficile et dès le 2e tour ils peuvent tomber sur le Portugal.

 

Mais de toute façon pour être champion il faut être capable de battre tout le monde.

 

:laugh: Yen a 3 qui ont mis la Suisse :bleee: Si la Grèce l'a fait, pourquoi pas la Nathy Nati :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'en France c'est limite tabou d'être pour la France :bigrin:

Aujourd'hui la "mode" c'est de supporter l'Italie le Portugal... Certains vont même jusqu'a s'inventer des origines et ça vire au ridicule :nikel:

Donc voila je revendique un peu l'Equipe de France ça fait du bien -_-

 

Je peux te dire que je supporte l'Italie (parceque mon pere est italien) et que là ou j'habite quand tu sors avec un T-shirt écrit "ITALIA" ben on te regarde comme un lépreux.... :huh: Désolé je voudrai pas offenser les lépreux du forum, tant est qu'il y en ait... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la France dont je suis un grand supporter , mais parce que je pense qu'ils ont la possibilité de gagner cet Euro :nikel:

Sinon je pense qu'on a le droit de supporter l'equipe que l'on veut quelquesoit ses origines tant qu'on ne retourne pas sa veste selon les performances :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'Italie.

Ils partent avec le Statut de Champion du monde, ils sont sortis leader de leur groupe lors des éliminatoires, ils y a des joueurs expérimentés et talentueux.

 

Mais ce sera dur car il faudra passer dans un groupe difficile et dès le 2e tour ils peuvent tomber sur le Portugal.

L'Italie ne peut rencontrer le Portugal qu'en finale, pas avant. A moins que tu voulais parler de l'Espagne. :unsure:

 

Je peux te dire que je supporte l'Italie (parceque mon pere est italien) et que là ou j'habite quand tu sors avec un T-shirt écrit "ITALIA" ben on te regarde comme un lépreux.... :huh: Désolé je voudrai pas offenser les lépreux du forum, tant est qu'il y en ait... :laughing[2]:

C'est quand même bizarre vu que l'Italie a quand même beaucoup de supporters en France. Elle fait même partie du top3 des équipes européenes avec la France et le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi les portuguais, ils ont pas mal d'atouts. Tout le monde parle de Ronaldo, mais il y a vraiment un collectif bien huilé avec en plus d'autres très bonnes individualités (Deco, Simao, Quaresma). Je pense aussi que le Portugal a l'un meilleurs selectionneur(dire qu'on a domenech :phear: ).

La seleceo a juste 2 problèmes, c'est les poste d'avant-centre et de latéral gauche.

 

Après les 2 pays que je soutiendrais sont la France et les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'Italie, car la nazionale a des joueurs expérimentés et talentueux.

Le Portugal fait parti des favoris derrière l'italie selon moi, ils ont des joueurs très talentueux.

 

Karon, je peux te dire que quand l'Italie a remporter la CDM, mon oncle m'a mise dehors.

Et puis mon équipe c'est le Bresil, alors tu penses bien qu'il y a une longue histoire d'amour entre l'EDF et moi.

Pour revenir au sujet, la France a quand même un effectif intéressant: jeunes joueurs et joueurs expérimentés. Elle fait donc partie de mes favoris pour l'Euro légèrement devant l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...