Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non on déconne mais sérieusement, tu es de quel culture? Turc ou? :bigrin: Parce que c'est pas clair, y'a une très large différence culturel et ethnique entre la Turquie l'Italie et la Belgique donc c'est impossible d'être les trois :jumpy: A la limite un Franco Italien, ou Espagno Français je comprends parce que la culture n'est pas loin de l'autre, ou encore Algéro - Français dû à la colonisation etc, mais à titre d'exemple un Italo - Saoudien c'est n'imp xD

Moi, je pense plutot le contraire vu que je suis dans cette situation. ^_^ Deux pays très proches ont forcément des antécédents historiques et par conséquent c'est difficile par exemple d'être Franco-anglais ou Franco-allemand. Par contre, entre deux pays très éloignés et qui ont donc peu de racines en commun, il n'y a aucune rivalité et il est donc très facile de supporter ces deux équipes et d'être Franco-Saoudien ou Italo-Zimbabwéen. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique c'est simple :nikel:

 

Le sud du Pays est fort italianisé on est majoritaire mais tu as des Espagnols, des Belges et des Turcs & cie

 

Bruxelles est fort Turc

 

Le Nord est pour les Pays-Bas et ils se la petent généralement

 

euh en Wallonie la majorité c'est quand même les belges hein ! :bigrin: ensuite c'est "nous", les espagnoles et les polonais puis vient les turcs, maroccain,algerien,...

 

Et je sais pas ce que t'a bu Randy mais Jamais tu verras des flamands supporter les pays-bas il peuvent pas se blairer

 

Les néerlandais considère les flamands comme des bouzeux. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

World Cup 2010 Qualifier, Group 5
Spain vs Armenia
Wednesday, September 10, 2008, 20 GMT
Referee : Carlos Belmonte, Albacete



Pre-Match Videos



Spain vs Armenia in EURO 2004
Click Here for Video




Match Videos


Goals

First Goal for Spain by Capdevila 7
Click Here for Video


Second Goal for Spain by Villa 16
Click Here for Video


Third Gaol for Spain by Villa 79
Click Here for Video


Fourth Goal for Spain by Senna , Great Shot ! 82
Click Here for Video



Extras


Nice Shot for Armenia & Great Jump by Cassilas 35
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello ne parle pas, il agit:

 

Croatie - Angleterre 1 - 4 avec un triplet du petit Walcott. Jamais l'Angleterre n'aurait réalisé un tel show chez une équipe comme la Croatie auparavant... Ils peuvent plus que reconnaitre l'étendue du génial de maitre Capello et arrêter de le critiquer sans cesse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis impressionné. Je sais très bien que Capello gagne partout où il passe mais quand même exploser la Croatie à domicile où elle n'avait apparemment jamais perdu en match officiel, faut le faire. Capello l'avait dit, il l'a fait. Maintenant, j'espère qu'ils gagneront pas la CDM. Déjà qu'avec leur Premeir League, ça se la pète, alors s'ils deviennent Champions du monde... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'humiliation totale pour les petits Suisses là. Se faire battre par le Luxembourg xD , faut le faire. A moins que ce soit le Luxembourg qui soit en progression. C'est comme les Iles Féroés, ils ont encaissés seulement 3 buts en deux contre des équipes tels que la Roumanie et la Serbie, ils ont vraiment progressé, la France a intérêt à se méfier (je prépare déjà l'excuse au cas où) :phear: .

Par contre, pas vraiment surpris de la victoire du Danemark parce que cette équipe peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Fait pas le rageux. Le Srilanka n'a quasiment pas d'équipe de foot et desfois il déclare forfait et ne participe même pas aux compétitions officielles. Et puis en temps de guerre, c'est le cadet de nos soucis d'avoir une équipe de foot. xD La Suisse s'est fait battre par une des plus faibles nations au monde. Dans ce cas, y a juste à assumer que vous avez été ridicules -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 2-1 Pays de Galles

 

Premier match pour la Russie. Tout aurait pu basculer à la 17è minute avec le pénalty pour les gallois tiré par Bale, mais sauvé :o par Akinfeev. Cinq minutes plus tard pénalty pour la Russie converti par Pavlyuchenko. Par la suite vu que tout au long des minutes notre qualité de jeu baissé depuis le but, il est normal que les gallois égalisèrent (1-1 67' par Ledley). Et là Semak fut remplacé par Pogrebnyak à la 74', 6 minutes plus tard il marqua le but libérateur. ^_^

 

Ce fut un match agréable à regarder, même si des déchets techniques ont parsemé le match.

- Courage Arshavin, hier tout ce qu'il tenté était raté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'ailleurs la décla du coach Suisse :

«Notre défaite face au Luxembourg est honteuse. Mon analyse va être cuisante quant à ceux qui sont au niveau pour relever ce défi. C'est brutal. La déception est énorme. Nous avons encaissé 2 buts contre une équipe du Luxembourg qui nous est intrinsèquement inférieure. Certains joueurs ont démontré qu'ils n'étaient pas en forme. J'aurais pu remplacer six ou sept joueurs mais le règlement ne me le permettait pas», commentait un Ottmar Hitzfeld révolté sur TSR.

En s’imposant en Suisse (1-2), le Luxembourg a remporté son premier match en éliminatoires depuis 1972 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Cinq minutes plus tard pénalty pour la Russie converti par Pavlyuchenko...

 

Le pénalty, tu conviendras est limite limite voire inexistant. J'ai vu également ce match, trente première minutes euphorique, puis c'est retombé en intensité en grande partie à cause de la pluie qui ne cessait de s'abattre sur le stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty, tu conviendras est limite limite voire inexistant. J'ai vu également ce match, trente première minutes euphorique, puis c'est retombé en intensité en grande partie à cause de la pluie qui ne cessait de s'abattre sur le stade.

 

Mouais c'est vrai, mais il avait l'intention de fauché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis impressionné. Je sais très bien que Capello gagne partout où il passe mais quand même exploser la Croatie à domicile où elle n'avait apparemment jamais perdu en match officiel, faut le faire. Capello l'avait dit, il l'a fait. Maintenant, j'espère qu'ils gagneront pas la CDM. Déjà qu'avec leur Premeir League, ça se la pète, alors s'ils deviennent Champions du monde... xD

 

+1 j'aimerais pas que les Anglais gagnent, mais là rien que la démonstration que leur a fait maitre Capello ça me fait trop plaisir :P Après avoir lancé une pluie de critique comme d'habitude leur passe temps préféré, ils sont obligé de titrer "Capello notre héro" "Finit l'époque on était misérable" , même dans leur rêve les plus fou c'est pas avec Mc Laren, Hughes ou Eriksson qu'il gagnerait 4-1 Chez la belle Croatie de Bilic! Même à 11 contre 10 à la 54eme je pense. Bref maintenant la presse Anglaise sera encore moins crédible qu'avant, ça fait du bien :bigrin:

 

Outre la Suisse le Portugal s'est fait battre 3-2 en encaissant 3 but lors des six dernières minutes :huh: Vivement pour eux de retrouver Christiano Ronaldo car aparement il y'a que lui qui sait conserver le ballon dans ses pieds en attendant la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match pour la Russie. Tout aurait pu basculer à la 17è minute avec le pénalty pour les gallois tiré par Bale, mais sauvé :o par Akinfeev.

 

Trop contente de la victoire de la Russie :wub: Et Igor qui continue d'épater :worthy: Davai! :nikel:

J'aurais pu remplacer six ou sept joueurs mais le règlement ne me le permettait pas», commentait un Ottmar Hitzfeld révolté sur TSR.

 

 

Barnetta :arbitre-carton-rouge::boxing::killer::killer::killer::killer:

 

Il pouvait pas remplacer 6 ou 7 joueurs mais il pouvait remplacer un Barnetta fantômatique, translucide, inexistant (je rappelle que je suis une fan du joueur) mais non, Môssieur, l'ai laissé sur le terrain et a sorti Yakin a la place... J'ai beaucoup de respect pour Hitzfeld mais à un moment donné il faut aussi qu'il fasse son mea culpa et avoue un coaching pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce gardien, il continue de confirmer sa régularité.

Prochain match, gros test face à la Mannschaft chez eux. :smile:

 

Il est déjà à maturité alors qu'un gardien l'atteint vers 28 ans normalement, c'est prodigieux :coeur:

 

Y a un coup à réaliser en Allemagne, sachant que la Mannschaft a fait 3-3 contre la Finlande :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

RESULTAT DE CE WEEK-END

 

Luxembourg 1-3 Israël

 

San Marin 1-3 Slovaquie

 

Pologne 2-1 République tchèque

 

Serbie 3-0 Lituanie

 

Danemark 3-0 Malte

 

Suède 0-0 Portugal

 

Ukraine 0-0 Croatie

 

Hongrie 2-0 Albanie

 

Suisse 2-1 Lettonie

 

Pays de Galles 2-0 Liechtenstein

 

Angleterre 5-1 Kazakhstan

 

Finlande 1-0 Azerbaïdjan

 

Iles Féroés 1-1 Autriche

 

Ecosse 0-0 Norvège

 

Géorgie 1-1 Chypre

 

Slovénie 2-0 Irlande du Nord

 

Allemagne 2-1 Russie

 

Belgique 2-0 Arménie

 

Pays-Bas 2-0 Islande

 

Turquie 2-1 Bosnie-Herzégovine

 

Bulgarie 0-0 Italie

 

Grèce 3-0 Moldavie

 

Roumanie 2-2 France

 

Estonie 0-3 Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...