Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toni a une meilleur protection de balle vas-y pour le faire tombé :bigrin:

J'aurais trop aimé qu'il vient chez nous avec Ibra et lui c'est pour moi le couple du moment car la qualité de passe de Ibra et la qualité de finition de Toni sont énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pandev vers le Bayern Munich:

 

L'attaquant de la Lazio Rome, Goran Pandev, devrait rejoindre le Bayern Munich cet hiver pour un montant de 23 millions d'euros, selon les informations de L'Equipe. L'international macédonien, également courtisé par Liverpool et Valence, a inscrit sept buts en quatorze rencontres de Serie A cette saison. Son arrivée pourrait pousser vers la sortie Lukas Podolski. L'ancien joueur de Cologne, qui a été approché par Schalke 04 et le Werder Brême, n'a été titularisé qu'à deux reprises depuis le début l'exercice 2007-2008.

 

Source:l'équipê.fr

Le Bayern fait plus de bruit en 1an sur le marché des transferts que depuis 15ans, c'est pas dans leur habitude, en éspérant pour eux qu'il ne tombent pas dans une politique de galactisation.

 

Mourinho successeur d'Hitzfeld ?:

 

Franz Beckenbauer n'a pas exclu vendredi la possibilité de voir José Mourinho succéder à Ottmar Hitzfeld au poste d'entraîneur du Bayern Munich en fin de saison. «Mourinho? Pourquoi pas? Il pourrait suivre un cours de langue (allemande) d'ici l'été», a-t-il affirmé dans un entretien au quotidien allemand Bild, avant de préciser que la décision reviendrait aux dirigeants et non au conseil de surveillance dont il assure la présidence. Le nom de José Mourinho, limogé de Chelsea en début de saison, revient régulièrement depuis l'annonce du départ d'Ottmar Hitzfeld mercredi, tout comme ceux de l'ex-international allemand Lothar Matthäus et des Néerlandais Marco van Basten et Frank Rijkaard.

 

 

 

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho au Bayern ?

Selon l'entourage de l'ex-coach de Chelsea, Jose Mourinho pourrait tout à fait s'engager avec le Bayern Munich, comme le souhaite Franz Beckenbauer. Ottmar Hitzfeld, actuel entraîneur de Munich, verra son contrat expirer en juin.

Mourinho, 44 ans, est l'un des entraîneurs les plus convoités en Europe depuis qu'il a été limogé en septembre par Chelsea avec qui il a remporté deux titres de champion d'Angleterre et la Coupe d'Angleterre 2007.

Le technicien portugais, qui a renoncé à briguer le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en décembre, semble toutefois privilégier la piste Barcelone (1re div. espagnole), où le Néerlandais Frank Rijkaard est contesté.

Rijkaard est également l'un des noms cités dans la presse allemande pour succéder à Hitzfeld en juin. "Je suis honoré que mon nom soit cité en connexion avec un si grand club, mais en ce moment, j'entraîne Barcelone et je suis concentré exclusivement sur mon club", a-t-il déclaré samedi.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann coach du Bayern

Jürgen Klinsmann, ancien sélectionneur de l'Allemagne, deviendra entraîneur du Bayern Munich en juillet, a annoncé vendredi le club bavarois. Il succèdera à Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire à l'issue de la saison.

Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bundesliga: Le Bayern gagne, Ribéry buteur

En match avancé de la 18e journée de Bundesliga, qui marque la fin de la trêve hivernale en Allemagne, le Bayern Munich s'est imposé à Rostock (2-1), grâce à des buts de Franck Ribéry et Luca Toni. Les Bavarois, en tête du classement, possèdent désormais trois points d'avance sur Brême qui accueille dimanche Bochum.


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si Crespo devrait partir, pour moi ce serait la meilleur solution, quel buteur, il marque tout le temps. Même si il aura 31 ans, il pourra faire deux grande saison voir même trois. Regarder Cruz il aura bientot 34 ans. Mais bon dommage cette rumeur est pas d'actualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...