Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

C'est officiel Guardiola va quitter le Bayern à la fin de la saison, il arrive au terme de son contrat.

 

Ancelotti le remplace, il a signé pour 3 ans.

 

Jolie affaire du Bayern qui avant même le début de la phase retour joue la sécurité en recrutant rapidement un nouveau coach et pas n'importe lequel. On aime ou pas Ancelotti mais c'est quand même un des meilleurs entraîneurs au monde et un grand tacticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite logique selon moi. Ancelotti au Baryern c'est un bon coup je suis sûr que ça va matcher. Guardiola part des fois un peu dans tous les sens tactiquement parlant à l'inverse de Carlo. Y a un groupe de qualité. J'vois pas de grand traumatisme en 2016-2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'a pas voulu prolonge à cause des différents qu'il aurait avec le staff médicale.

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de blessés.

 

Ancellotti est mauvais en championnat, au moins là il aura de grande chance de le gagner ahah.

 

Guardiola devrait partir pour l'un des manchester.

Je pense qu'il partira plus pour city. Moi j'aurais préféré le voir à United. Le Martial il aurait pu en faire un monstre.

Mais s'il va à United, on va retrouver Mourinho pendu dans sa salle de bain.

 

Il voulait aller à Barcelone en 2008 il se fait voler la place par un entraineur de l'équipe B ( guardiola).

Il voulait prendre la succession de Ferguson, Ferguson appelle en priorité Guardiola lol.

 

Abramovitch demande Guardiola avant de rappeler Mourinho pour sa deuxième venu à Chelsea.

 

S'il se fait griller une quatrième fois chaud. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti une buse en championnat ? Le mec il bat le record de points et de buts marqués avec Chelsea dès sa première saison, avec le Milan même s'il n'a remporté qu'un championnat il ramène quand même deux LdC plus la Decima au Real, quelle buse ce mec en effet :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux LDC et la décima sont des championnats oui merci Black and Blue de m'avoir éclairer.

 

Justement en championnat il est mauvais.

C'est un entraineur de coupe. Avec le Bayern il aura facilement le championnat il pourra donc se concentrer sur les coupes.

 

Avec le real en 2014 il est face au plus mauvais Barça depuis 10 ans il ne gagne pas. Avec le PSG il arrive à perdre le championnant en étant premier à mi-parcours quand il prends le poste.

Avec Milan le désert en championnat.

Seul Chelsea sa première année plaide pour lui mais il reprendra vite ses habitudes dès la deuxième.

Modifié par lucio51
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"avec le Milan même s'il n'a remporté qu'un championnat il ramène quand même deux LdC plus la Decima au Real"

 

Faut savoir lire et comprendre les phrases.

 

Je précise que malgré son seul succès en championnat il gagne quand même des LdC. Alors certes en championnat il a pas gagné énormément mais quand tu as 3 ligues des champions à ton CV c'est qu'il n'est pas aussi mauvais que tu le dis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Götze, Lewandowski et maintenant Hummels :laughing[2]: Le prochain sera Gundogan voir Reus ? xD

 

Hummels c'est 38M c'est une bonne affaire quand tu vois les prix de Mangala, David Luiz ou Otamendi :loool:. Ce mec quand il est pas blessé c'est le top 3 mondial à son poste.

 

Renato j'ai pas trop eu l'occasion de le voir jouer, mais ça doit être un excellent joueur si il était tant courtisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
AFP - Le joueur français du Bayern Munich Franck Ribéry a réglé ses comptes avec son ancien entraîneur Pep Guardiola, lors d'une tournée aux Etats-Unis, jugeant qu'il "manquait d'expérience" et affirmant se sentir "libéré" et "motivé" avec Carlo Ancelotti, rapportent jeudi les médias allemands.

 

En marge d'un match amical mercredi soir à Chicago perdu aux tirs aux buts par le club munichois contre l'AC Milan, Franck Ribéry a tressé les louanges du successeur de Guardiola, Carlo Ancelotti, "vraiment un bon entraîneur, une grande personnalité, une bonne personne".

 

L'Italien apporte aux joueurs "ce qui nous a un peu manqué à nous autres joueurs auparavant", a ajouté l'ancien international français, qui entretenait avec Guardiola une relation cordiale mais distante.

 

Ancelotti est "depuis longtemps entraîneur et totalement différent" du Catalan, qui lui "n'a pas encore une longue carrière en tant qu'entraîneur, il est jeune", a-t-il ajouté, se disant "libéré" et à nouveau "motivé" sur le terrain.

 

Au magazine allemand Sport Bild, le Français s'est montré encore plus précis dans ses critiques contre Pep Guardiola, désormais entraîneur de Manchester City: "Parfois, il parle trop, le football est pourtant très simple"

 

Ribéry a regretté en particulier de ne pas avoir été titularisé d'entrée, tout comme Thomas Müller, comme titulaire dans l'attaque du Bayern lors de la demi-finale de Ligue des Champions perdue au printemps 0-1 à Madrid contre l'Atletico

 

"Tu ne peux pas te permettre d'erreur en demi-finale de Ligue des Champions, tu dois avoir les grands noms sur le terrain", a dit l'attaquant de 33 ans, dont le contrat au Bayern se termine à l'été 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coutinho n'aurait jamais explosé chez nous. Pourquoi vous vous obstinez ? :rolleyes:

 

Pour le Bayern, j'attends de voir, j'ai presque envie de dire que ces défaites ne représentent rien pour eux. Ces mecs ont la gagne dans le sang, tout le contraire de notre équipe. Ils viseront la 1ère place place et au moins en les1/2 en Champions comme chaque année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 et encore 10 grosses minutes à jouer. C'est plus un trou en défense mais un gouffre.

Bilan des 6 derniers amicaux : 1 victoire - 5 défaites ; 5 buts pour - 16 buts contre

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, vu les équipes alignées... Sans Boateng derrière et Tiago au milieu simultanément, ça devient tout de suite compliqué. Je ne pense pas que leur saison sera aussi mauvaise que leur préparation. Néanmoins, on voit tout de suite les lacunes du banc, pourtant sur le papier, c'est loin d'être repoussant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Citation

 

7/7.be - Le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer a été opéré mardi du pied gauche, a annoncé son club. Le joueur souffre d'une fracture du métatarse. Il sera indisponible jusqu'en janvier et manquera donc le match retour de Ligue des Champions contre Anderlecht.

"L'opération s'est déroulée de manière optimale, c'est ce qui est le plus important en ce moment. Nous attendons avec impatience le retour de notre capitaine. Manuel sera de nouveau à notre disposition avec toute sa force en janvier", a indiqué Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern.

Manuel Neuer, 31 ans, s'est blessé à l'entraînement lundi. Le gardien venait de reprendre la compétition le 26 août, après une très longue pause due à une fracture au pied survenue en avril en 1/4 de finale de Ligue des champions au Real Madrid.

Souvent légèrement blessé ou ménagé la saison dernière, il n'a plus joué en sélection allemande depuis presque un an. Son dernier match remonte au 11 octobre dernier en qualifications du Mondial contre l'Irlande du Nord (2-0).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...