Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Coman et Lewandowski qui se tapent sur la gueule pendant l'entraînement. C'est rassurant de voir que même chez le club le mieux géré d'Europe depuis des décennies, ça peut dégénérer entre joueurs. Chez nous au moins, Icardi et Perisic ne se sont pas foutus (encore) des bourre pifs. :phear:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

@Ygg le mieux géré? Pas oublié  que le Bayern est surnommé le fc Hollywood en raison des histoires extra sportif... 

C'est de l'histoire ancienne. Le Bayern c'est avant tout une gestion économique unique (le seul club a n'avoir aucune dette depuis des années) qui lui permet d'être ultra dominant dans son championnat et qui compte des anciens du clubs qui ne manquent pas de reprendre de volée tout joueur qui fait le mariole (notamment Beckenbauer). Lewandowski disait il y a qq temps qu'il voulait se barrer au Real. Les dirigeants ont dit un gros "Nein", bah le polak il a fermé sa gueule et il est rentré dans les rangs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Fin de carrière pour Robben, ce putain de duo avec Ribery, j'espère voir ça de mon vivant un jour à l'Inter et pour aussi longtemps. C'est eux seuls qui ont amené le Bayern en finale en 2010, Robben avait mangé Chivu d'ailleurs (le roumain s'est rattrapé l'année suivante en 8è ), heureusement sans but pour eux.

Triste, je pensais qu'il jouerait ailleurs mais ses blessures ont eu raison de lui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de la CDM et le BO de 2014 quant à moi, sa saison 2013/2014 était énorme ainsi que son année civile 2014 grâce à Guardiola...mais les blessures ont tout ruiné..

Un joueur unique mais désespérant dans son genre, ses années 2011 et 2012 ( Ses peno ratés en finale de C1 et coupe d'Allemagne ) voire même 2013 jusqu'à ce que Kroos se blesse étaient terribles d'd'irrégularite sans parler de son passage au Real...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ? Au passage encore un jeune qui fait vieux :phear:

L'un des pieds gauche le plus froid et le plus précis devant le but, que ça soit à 5m ou excentré à 25m. Rarement vu ça. Puis le plus fort c'est que tu sais ce qu'il va faire en gros. Mais il a un coup d'avance et tellement de variantes qu'il fait quasi toujours la différence. C'est fou. Toute sa carrière ^^

Par contre pour moi, Robben = Bayern ; je n'ai que très peu de souvenirs de lui à Chelsea (entrainé par Moumou d'ailleurs) et encore moins au Real xD

Le Robbery c'était épique à certains moments, tu savais que si tu regardais le Bayern en Bundesliga, tu allais voir un but de fou avec eux.

 

Et pour finir, obligé ?

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beaux arrêts du Julione (avec la claquette sur le côté en demi face au Barça et Messi)

En tout cas, très content d'avoir vu évoluer ce joueur que j'ai beaucoup apprécié. Lui manquait que cette fichue coupe du monde en 2010 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon respect pour Robben. Clairement un monstre sur le terrain et surtout ce que je retiens de lui c’est la magnifique CDM 2010 qu’il avait fait et son match décisif contre nous en final de ldc. Faut l’avouer a ce moment ils nous avaient tous fait peur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gladis32 a dit :

Puis le plus fort c'est que tu sais ce qu'il va faire en gros. Mais il a un coup d'avance et tellement de variantes qu'il fait quasi toujours la différence. C'est fou. Toute sa carrière ^^

Je me permets un petit HS pour dire que quelque part, tu viens de décrire pourquoi les anciens PES (et non pas la bouillie de jeu de foot actuelle, FIFA inclus) étaient si appréciés. Parce que dans la réalité, les Messi Robben CR7 font toujours les mêmes gestes et ça passe toujours, et dans PES, bah c'était exactement ça ^^.

Son passage au Real était horrible, je l'ai suivi à l'époque, mon dieu. Une technique énorme mais une intelligence de jeu à faire passer Guarin pour Einstein. Le mec était TROPPPPPPP perso. Jamais il lâchait la balle. Durant la saison 2008/2009 je crois, il y avait un match au Bernabeu, il a commencé titulaire, et je crois qu'il marque le seul but du match, et pourtant à son remplacement le stade l'a sifflé tellement il avait été énervant.

Chelsea par contre ouais, vraiment aucun souvenir de son passage là-bas. Pour moi aussi c'est avant un grand joueur du Bayern, on oublie ses clubs passés. 2010 j'ai chialé autant pour lui que pour Sneijder, et des occases ils en ont eu les oranje, mais bon, Iniesta a tout niqué ?

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Sans oublier sa tête de 36 ans depuis qu'il a 20 ans, je l'ai toujours cru à un an de la retraite ce joueur B) 

bah c'était le sosie de Jean-Charles Sabattier xD

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BONOB0 a dit :

Sans oublier sa tête de 36 ans depuis qu'il a 20 ans, je l'ai toujours cru à un an de la retraite ce joueur B) 

Tu fais une doublette Robben-Cambiasso avec des cheveux, c'est flippant ; z'ont des têtes de fonctionnaires en plus :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souvenir que j'ai de lui à chelsea c'est son corner (face a arsenal) ou le ballon est repris sur un caffouilage de la tete par terry mais qui se fait shooter violement la tronche par une relance loupé de Diaby!

J'ai vraiment cru qu'il lui avait brisé les cervicales, heureusemebt "juste" un nez cassé

Un sacré joueur qui quitte le monde pro. Il y a une citation sur robben mais je sais pas de qui c'est.

"2 choses sont sures sur terre. On va tous mourrir. Robben va revenir sur son pied gauche"

Et il est clair que lorsqu'on evoque robben, on pensera instinctivement au bayern et non a chelsea ou au real!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coutinho pour l'instant ça reste un joueur youtube ( Qui a conquis beaucoup de fans grâce à ça, CF sa place dans le 11 voté par les gens de la CDM 2018 totalement immérité ) et de stats plus qu'autre chose si on le compare à son prix de 2018, en omettant les circonstances tactiques, techniques et d'âge au début de sa carrière, il a réalisé que très peu de saison complète dans le jeu ( en 2015 et 2016 il est sur le devant de la scène car il y a personne autour de lui ), à Barcelone il a confirmé ses difficultés tactiques et d'intelligence de jeu malgré un niveau technique exceptionnel et au Bayern il s'impose pas car dans l'intensité il est clairement en-dessous de ses partenaires et réalise des performances très quelconques.

 

Bref, on a tendance à l'oublier, mais Coutinho est un sacré bide pour l'instant malgré un talent fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...