Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Aucun regret pour ma part, et ce depuis longtemps.

Ça fait un moment en plus que je trouve que le joueur a développé un certain boulard.

Son attitude à Liverpool sur la fin... dégueulasse... mais tu te prends pour qui pour agir de la sorte ? Résultat, Liverpool champion d'Europe sans lui, k thx bye

Sinon quelqu'un a vraiment suivi le Bayern pour savoir ce que donne Perisic ? On dirait qu'il s'y est bien acclimaté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, steph' a dit :

Aucun regret pour ma part, et ce depuis longtemps.

Ça fait un moment en plus que je trouve que le joueur a développé un certain boulard.

Son attitude à Liverpool sur la fin... dégueulasse... mais tu te prends pour qui pour agir de la sorte ? Résultat, Liverpool champion d'Europe sans lui, k thx bye

Sinon quelqu'un a vraiment suivi le Bayern pour savoir ce que donne Perisic ? On dirait qu'il s'y est bien acclimaté non ?

Oui, il représente ce que le public munichois aime, débauche d'énergie, etc....

 

Il y a 16 heures, Mazzuri a dit :

Assez d'accord. Il est quelconque ce joueur. Sa présence sur la jaquette FIFA et autre connerie est complètement délirante compte tenu de ses accomplissements sportifs

Surtout quand tu sais que l'argent de Neymar a été claqué dans Dembélé et lui, deux joueurs de fulgurances exceptionnels pour un fuoriclasse, quenelle absolue, les dirigeants du Barça sont calamiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magouilles plus présentes qu'on pourrait le croire, choix sportifs incohérents, Masia délaissée...

 

En fait Messi c'est la solution sportive mais en même temps un cache misère sportif pour embellir les liga ( Sur une saison entière  l'Argentin est quasi injouable dans lar egularite ) pour que la machine à fric continue malgré les dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Pendant combien de temps encore ce club va prendre les autres club pour des cons. Voila quelques années deja que ses gars jouent au crevard pourtant ils sont pleins de thunes. 

1. Prêt de Rodriguez pour ne pas l'acheter et au final

2. Prêt de Coutinho pour ne pas l'acheter au final et en passant il contribue au succès en LDC

3. Prêt d'un certain Ivan le terrible qui contribue également grandement en LDC pour ne pas l'acheter.

4. Maintenant les gars viennent de réussir à ce faire prêter Douglas Costa qu'ils ont vendus pour gagner encore. Si je comprends bien le gars sont à mesure de te vendre Lewandoski et dans la foulée négocié son prêt. 

Ce club devient le AMAZON du foot. Avec les joueurs des autres équipes les gars accumulent tranquillement les titres.  À  cette allure,  bientôt,  ils  vont vendre tous leurs joueurs  et dans la foulée  les prêter.  Quel club de radin.

Modifié par bricero
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Samus ( Concernant ton post sur Lewa dans le topic Lukaku  )

Attention à ne pas tomber dans l'effet Rocancourt7 avec le polonais, ce dernier a baigné dans un contexte où Muller a moins été aspiré l'axe et la surface, là où son coéquipier a été plus présent et moins actif dans le jeu avec une alimentation avec des vrais ailiers de rupture et de débordement ( Plus Davies ) contrairement avec Robben et Ribery, d'où une C1 moins prépondérante que certains de ses coéquipiers malgré son statut de meilleur buteur.

 

En gros il fait une saison à la Cristiano 2013 2014, tu regardes ses stats tu es juste impressionné, tu regardes ses contenus de perf tu vois qu'il y a un sacré décalage  ( Ne pas oublier que le BO est sur une année civile et que ses buts en poule ne comptent pas logiquement) avec ce que racontent les journalistes bien que ça soit plutôt pas mal pour une prima punta en qualité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Interpersonnellement j'ai toujours suivi Lewandoswki du coin de l'œil, étant fan de Marco Reus j'aimais beaucoup le Dortmund de Klopp et depuis qu'il est au Bayern, je ne peux m'emepcher de voir à quel point le polonais a progressé dans beaucoup de domaines.

Aujourd'hui ce n'est plus un pur pur finisseur "conventionnel", il est beaucoup plus intelligent que la moyenne des attaquants en Europe à mon avis, cette saison, il a aussi mêlé le palmarès aux stats dans une période où, ni Messi, ni Ronaldo, ni les récents outsiders de Liverpool( Van Dijk, Salah, Mané) ni les petits jeunes qui tapent aux portes (Mbappé, Haaland) ne sont meilleurs à mon avis. 

Pour moi ouais, ses stats sont peut-être trompeuses de par l'effectif huilé dans lequel il évolue (notamment Muller que j'aime beaucoup mais dont personne ne parle jamais) mais il n'aurait pas volé un BO. 

Et le fait qu'il soit autrement plus complet que le Belge en étant tout aussi voire plus efficace me fait dire que le meilleur attaquant au monde ce n'est pas du tout Lukaku. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre lui et Benzema, je choisis Karim sans hésiter, ces derniers mois, il est époustouflant, et sans j’sens blessures qu’il traine, ça sera autre chose. 
 

Après chacun ses goûts, certains vont trouver Kane meilleur, ou Ronaldo, etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph't'es vriament une petite sal*** ! 😏😂

 

J'ai jamais dit qu'il était pas monstrueux hahah, je dis juste qu'il ne faut pas automatiquement se prosterner pour lui donner le trophée individuel FIFA puisque le BO est annulé, la logique soulier d'or = BO/BEST c'est du vent pour moi.

 

Même si on sait que Cristiano est encore el GOAT de 2020, le joueur qui a permis de s'octroyer le scudetto le plus difficile de la Juve digne des 90', le tout à 35 ans tu imagines! Ha on me dit dans l'oreillette que Toni et Qualgiarella ont fait pareil dans les 2010', sans parler de sa prestation contre Lyon grâce à des actions antholgoiques grâces à un peno et une erreur de main de Lopes, GOAT.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @Sky-Inter tu n'as pas répondu à la question :

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Du coup @Sky-Inter y'a t-il un attaquant qui te plaît actuellement ? Du moins, un attaquant dépassant le mètre 70, n'étant pas né dans un laboratoire de nandrolone, jouant ailleurs qu'à Barcelone et ayant été meilleur que Di Maria en 2014 ?

😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...