Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

C'est surtout parce que c'est Neuer, tu mets une tête de turque genre Maguire, Handanovic ça passe pas inaperçu. 

Pourtant Neuer il est très très bon balle aux pieds mais c'est pas la première fois.

Oui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

3eme nul consécutif en championnat, le deuxième à domicile. Avec un autre état d'esprit on aurait peut-être pu l'emporter face à eux. C'est à se demander si le vestiaire n'est pas entrain de lâcher Inzaghi...

On verra aujourd’hui si il y a réaction ou si il a perdu son vestiaire.

on va voire si la réunion de cette semaine aura porté ses fruits ou pas.

le seule bon choix qu’il a fait contre le Bayern  s’est de mettre Onana

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Au Bayern rien ne va, Upamecano qui reçoit des insultes racistes sur les réseaux sociaux à cause de son match. Bagarre entre Sane et Mane, parce qu'apparemment Sane aurait traité Mane de sale noir alors qu'il est métisse :facepalm:.  Enfin pour être précis c'est Mane qui a tabasser Sane suite à ça.  

Mane suspendu par le club qui va être vendu.

La vie est rose au Bayern 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Au Bayern rien ne va, Upamecano qui reçoit des insultes racistes sur les réseaux sociaux à cause de son match. Bagarre entre Sane et Mane, parce qu'apparemment Sane aurait traité Mane de sale noir alors qu'il est métisse :facepalm:.  Enfin pour être précis c'est Mane qui a tabasser Sane suite à ça.  

Mane suspendu par le club qui va être vendu.

La vie est rose au Bayern 

Bien fait pour sa gueule au ce sale enfoiré de sané, deja qu'il est degueulasse depuis un moment dans son jeux et trop individualiste mais il se permet de jouer sa diva, quel scandal ! Il n'a meme pas meme pas la moitié du talent de sadio mané pour ma part, pas etonnant qu'il se soit fait virer de city par guardiola, je l'ai d'ailleurs toujours trouver un petit trop surcoté comme joueur. Moi je suis mané je le defigure completement histoire de bien remettre les pendules a l'heure dans son crane. 

Et  ya pas que sané, gnabry aussi quel manque de professionalisme chez ce genre de joueur... 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des histoires comme ça au Bayern d'ou son surnom du FC Holywood.

Voici quelques pépites de ce club:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bagarres-ego-et-infidelite-comment-est-ne-le-fc-hollywood-le-surnom-du-bayern-munich_AV-202104120226.html

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Le Bayern est à 5 matchs de faire une saison blanche après une décennie de domination sur la scène nationale. Finalement le choix de Turchel n'a pas payé.

En même temps, le gars est venu au pire moment possible, il n'est la que depuis 3 ou 4 matchs, je pense que le Bayern l'a plus pris pour la saison suivante et au-delà ! Et puis tout n'est pas encore joué en Bundes, un seul petit point sépare Dortmund du Bayern, ils sont encore en course, connaissant le Borussia, ils peuvent bégayer face au 18e a domicile et se prendre une défaite sec tranquille 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vires un entraineur en cours de saison, c'est que tu veux un electrochoc rapide; pas pour préparer la saison suivante alors que tu as encore 3 compétitions à jouer.

Force est de constater que le Bayern aurait pu/du attendre la fin de saison pour virer Nagelsmann, car on ne voit pas la réaction à part un Bayern destabilisé.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...