Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Angleterre


Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

Couleurs:

blanc, rouge et bleu


Surnom:

Three Lions


Sélectionneur :

FABIO CAPELLO?


Classement FIFA:

12e (novembre 2007)


Record de sélections Peter Shilton :

125


Meilleur buteur Bobby Charlton :

49


Premier match officiel

30 novembre 1872
Écosse 0 - 0 Angleterre



Plus large victoire

18 février 1882
Irlande 0 - 13 Angleterre



Plus large défaite

23 mai 1954
Hongrie 7 - 1 Angleterre



Coupe du Monde Phases finales :

12
Vainqueur en 1966



Championnat d'Europe

Meilleur résultat :
3e en 1968,
Demi-finaliste en 1996



Jeux Olympiques:

médaille d'or en 1908 et 1912


Equipementier

Umbro

Source: wikipedia


Ce sera Capello


Image IPB


Fin du suspense. La candidature de Fabio Capello a été retenue par la Fédération Anglaise. L'Italien sera donc, après avoir réglé les derniers détails de son contrat, le prochain sélectionneur de l'Angleterre. Sa mission : redorer le blason des champions du monde 1966 après l'échec de Steve McClaren.

Fabio Capello sera, sauf retournement de situation très improbable, le futur sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. La Fédération Anglaise l'a annoncé jeudi soir sur son site internet :

"La direction de la FA a approuvé la nomination de Capello au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre."

La décision sera effective une fois que les parties concernées auront trouvé un accord définitif. Cela pourrait être le cas rapidement puisque les négociations contractuelles doivent se poursuivre vendredi.

Le porte-parole de la fédération Adrian Bevington a tenu à souligner qu'il n'y avait "pas de problèmes et que nous suivons le processus obligatoire pour aboutir à une conclusion satisfaisante."

Les parties ont trouvé un terrain d'entente au niveau salarial (plus de 6 millions d'euros par an) et en ce qui concerne la durée de l'engagement de l'Italien. Ce dernier devrait s'engager pour quatre ans et demi, avec la possibilité de mettre fin à son bail en 2010 en cas de non-qualification pour la Coupe du monde ou de résultats insatisfaisants.

Pour mener à bien sa mission, Fabio Capello souhaite être accompagné de Franco Baldini. C'est sur ce point notamment que les conseillers juridiques de l'ancien entraîneur du Real Madrid - remercié cet été après un titre de champion d'Espagne - continuent de négocier avec la FA.

"Ses titres parlent pour lui"

Interrogé par la BBC, Franco Baldini, qui avait travaillé avec Fabio Capello à la Roma ou encore au Real Madrid, a confirmé les discussions en cours à son sujet. Tout en affirmant que, quoi qu'il advienne, Fabio Capello sera le futur sélectionneur de l'Angleterre.

A 61 ans, l'Italien va donc découvrir un nouveau monde. Celui des équipes nationales.

Pour Sven-Goran Eriksson, jusqu'ici seul sélectionneur étranger des "Three Lions", Capello a le profil. "Je connais Fabio depuis de nombreuses années. J'ai été son adversaire en Serie A durant dix ans. C'est un homme très bien et surtout un excellent manager. Ses titres parlent pour lui."

Ancien entraîneur du Milan AC, de la Roma, de la Juventus Turin et du Real Madrid, Fabio Capello a quasiment tout gagné au niveau du football de clubs.

Malgré un anglais encore balbutiant, il arrive en Angleterre précédé d'une réputation flatteuse et semble, mis à part José Mourinho, le meilleur choix possible pour une sélection moribonde et privée d'Euro 2008 après l'élimination de la "bande à McClaren".

Sous ses ordres, la sélection nationale va apprendre la rigueur et sans doute progresser tactiquement. Un minimum pour espérer retrouver les sommets.

Source: Eurosport.fr
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensé Randy, je me demandes pourquoi il n'y avait pas de topic Angleterre avant.

 

En tout cas je pense que l'arrivée d'un coach tel que Capello va redonner gout au peuple et du prestige à leur football, C'est un gagnant il ne peut que les faire renouer avec le succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais ont vraiment choisi le meilleur. Dommage pour eux qu'il ne soit pas anglais mais Capello, c'est l'un des meilleurs entraineurs actuels. Il gagne partout où il passe. Mais ça va être plus dur avec l'Angleterre, c'est la première fois qu'il dirige une équipe nationale. ;) Il tombe dans un groupe de qualification difficile et puis même s'il se qualifie, les prétendants à la CDM sont nombreux et puissants. A lui de tirer le meilleure de l'Angleterre et de les emmener le plus loin possible. En tout cas, ce sera sûrement pas pire que Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que capello soit champion du monde il faudra qu'il se preoccupe de plusieurs chose dans son equipe:

 

2gardiens de haut niveau ce qu'il n'y a pas en ce moment.

un fond de jeu parce que de voir toute ces stars et voir comment il joue c'est affreux.

Pour les gardiens, il sait pas faire grand-chose: c'est pas un entraineur de club, il sait pas transférer :bigrin:

 

Il va devoir se satisfaire de ceux qui sont là malheureusement.

 

Moi je m'interroge quand même sur ce choix: Capello à pas le style de jeu à l'anglaise. Mais bon à situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello sera le nouveau gardien que tu dis ça? :bigrin:

 

Plus sérieusement, Capello peut rendre une solidité défensive à cette équipe moribonde mais va falloir dénicher un jeune gardien bourré de talent en équipe d'âge anglaise parce que je crois que les autres sont grillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello va retrouver David Beckham après le Real madrid voici ses propos concernant l'Anglais .

 

Quel avenir envisagez-vous pour David Beckham ?

 

F.C. : Nous avons eu une relation compliquée quand nous étions au Real Madrid mais il a su me prouver qu'il était un grand joueur et un grand homme. C'est une personne importante pour l'Angleterre et j'ai beaucoup de considération pour lui. Quand il se fixe un objectif, il l'atteint. Plus généralement, je vais devoir faire des choix. Jouer pour l'Angleterre, cela se mérite. Cela dépend des comportements, du jeu, des attitudes et de l'envie de faire partie d'un projet important, d'une équipe nationale importante. J'ai beaucoup de choses à considérer. J'ai besoin d'un peu de temps.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut aider Capello

Le milieu international anglais des Los Angeles Galaxy, David Beckham, a reconnu qu'il aimerait travailler avec Fabio Capello, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, malgré la relation difficile qu'ils ont eue au Real Madrid, a-t-il confié sur la BBC.

"Nous avons eu des hauts et des bas tous les deux, mais sur la fin, tout s'est arrangé. Fabio est l'un de ces manageurs que les joueurs admirent et avec qui ils veulent travailler. J'espère faire partie de ses projets. Je pense qu'il va être excellent pour les joueurs et l'équipe d'Angleterre. Il inspire le respect et a le palmarès qu'il faut" a-t-il déclaré.


Source : Eurosport.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Capello président

Le sélectionneur italien de l'Angleterre, Fabio Capello, a accepté de devenir président de l'association des entraîneurs anglais, a annoncé cet après-midi cette dernière.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour que ses joueurs soit plus performents Capello leur à fait circuler une liste de 10 commandements !

Assez drôles, par contre pour le point 9 c'est inadmissible vive PES !!!

 

 

1- Aucun retard n’est toléré

 

2- Pas de room service

 

3- Interdiction d’utiliser le téléphone portable à table et dans le vestiaire

 

4- Les joueurs déjeuneront et dineront ensemble et personne ne pourra quitter la table avant Fabio Capello

 

5- Les joueurs devront s’habiller de façon correcte pendant les repas. Les shorts sont interdits

 

6- le dîner est à 20 h

 

7- Pas de visite de femme, enfants ou quelconque membre de la famille pendant le rassemblement

 

8- Après le dîner, les joueurs auront 45 minutes détente, mais n’auront pas le droit de sortir de l’hôtel

 

9- Playstation interdite

 

10- Tous les joueurs seront appelés par leur nom

 

 

« On aurait dit notre premier jour à l’école », a déclaré Rio Ferdinand peu après avoir reçu cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il en est temps pour cette équipe de gagner quelque chose. Ils sont beaucoup des meilleurs joueurs de la planète et pourtant ils échouent année après année. Avec des joueurs tel que Lampard - Gerrard - Joe Cole - Rooney - Ferdinand ... ce n'est pas possible qu'ils ne gagent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...