Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Angleterre


Messages recommandés

Football: "Rooney et plusieurs joueurs anglais rendent hommage à Capello"

 

RTLSPORT.BE - Plusieurs internationaux anglais, dont Wayne Rooney, ont rendu hommage via Twitter à Fabio Capello après l'annonce de la démission du sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de football mercredi soir.

 

"Je suis consterné que Capello ait démissionné. Une bonne personne et un entraîneur du plus haut niveau. Il faudra un Anglais pour le remplacer. Harry Redknapp pour moi", a déclaré l'attaquant de Manchester United.

 

Le jeune Jack Wilshere, devenu un élément-clé de l'équipe aux Trois Lions sous Capello avant de se blesser en début de saison, s'est lui aussi dit "choqué" par le départ de l'Italien.

 

"Je suis choqué par la nouvelle. Consterné en vérité. Il m'a donné ma première sélection et il a cru en moi. Merci Monsieur Capello. Il a eu une énorme influence sur ma carrière. C'est triste de le voir partir", a dit le milieu de terrain d'Arsenal.

 

Le défenseur de Liverpool Glen Johnson lui aussi jugé "triste" la démission de Capello. "Une bonne personne et un bon entraîneur. Merci pour tout", a-t-il écrit.

 

Quant à Rio Ferdinand, il a déclaré: "Donc Capello démissionne... Et maintenant". "Je crois que nous avons besoin d'un manager anglais. Plus rien ne doit se perdre dans la traduction", a déclaré le défenseur de MU, dans une allusion au mauvais anglais de Capello.

 

Rio Ferdinand est le frère d'Anton Ferdinand, le plaignant dans l'affaire des insultes racistes qui a coûté le brassard de capitaine à John Terry. C'est à la suite de la destitution du joueur de Chelsea par la Fédération anglaise que Capello, en désaccord avec la décision, a démissionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui choix par défaut c'est sur, sachant que Redknapp était pressenti à la base. Mais c'est du tout bon pour Tottenham :D.

 

Par contre pour l'Angleterre je sais pas ce que ça va donner :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur de l'Angleterre, a dévoilé sa liste des 23 pour l'Euro (8 juin - 1er juillet). Rio Ferdinand, le défenseur central de Manchester United, n'en fait pas partie, contrairement à John Terry, le capitaine de Chelsea (photo Presse-Sports). Kyle Walker (Tottenham) est blessé et forfait.

 

En attaque, Andy Carroll (Liverpool) a été préféré à Peter Crouch (Stoke City). Out depuis fin février, Darren Bent (Aston Villa) n'a pas été retenu. Au milieu, Stewart Downing (Liverpool) est présent, pas Adam Johnson (Man City), qui fait partie des cinq joueurs prévus pour pallier une éventuelle défection. Alex Ox-Chamberlain, le jeune joueur d'Arsenal (18 ans), est appelé pour la première fois chez les A.

 

Dans le groupe D, la sélection anglaise affrontera la France le 11 juin, la Suède quatre jours plus tard, puis l'Ukraine le 19. Les Trois Lions devront se passer de Wayne Rooney, suspendu, pour les deux premières rencontres.

 

La sélection anglaise :

 

Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham/D2), John Ruddy (Norwich)

 

Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Man City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton)

 

Milieux : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City)

 

Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)

 

Réservistes : Jack Butland (Birmingham/D2), Phil Jagielka (Everton), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Daniel Sturridge (Chelsea)

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-ferdinand.html

 

Carroll :laughing[2]:

Pas d'Adam Johnson :cry: Vivement qu'il se barre de City..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Richards, pas de Carrick... Bon encore une fois l'Angleterre va être sur coté par les amateurs de foot et encore une fois ils ne feront rien.

 

Au moins avec cette liste, la liste de Blanc passerait presque pour bonne et les espoirs de qualif des Bleusà augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification c'est laaaargement jouable, c'est le groupe le moins relevé de l'EURO pour ma part, l'Angleterre n'a pas de réelle idée de jeu ni de collectif malgré ses individualités on l'a vu il y a 2 ans face à l'Allemagne, puis quant à l'Ukraine, malgré le retour de Blokhine, il y a peu de joueurs qui se distinguent et leurs amicaux sont médiocres, quand on voit l'équipe A' voire B de l'EDF l'année dernière face à eux.

Par contre la Suède, tout comme le Danemark, c'est costaud, les suédois ont quelques jeunes intéressants accompagnés de cadres, les Danois, ont une nouvelle génération très intéressante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Richards, pas de Carrick... Bon encore une fois l'Angleterre va être sur coté par les amateurs de foot et encore une fois ils ne feront rien.

 

Au moins avec cette liste, la liste de Blanc passerait presque pour bonne et les espoirs de qualif des Bleusà augmenté

 

Carrick est mauvais depuis deux ans mais j'avoue que l'absence de Richards me laisse perplexe .. Il est meilleur que Johnson à mon goût.

 

Moi je pense qu'ils se qualifieront et puis se feront taper sur la gueu** au tour suivant, je vois pas R.Hodgson transformer cette équipe en si peu de temps d'autant que l'Angleterre malgré une belle génération ne fait jamais rien dans les grandes compétitions .. Comme l'Argentine c'est une équipe d'individualités mais pas un collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...rd-forfait.html

 

Il aurait pu prendre Carrick à la place, car Hendersson a réalisé une saison très médiocre, de toute manière, Lampard n'était pas titulaire mais tout de même.

Rajoutons l'absence de Barry et la convalescence de Gerrard, excepté Parker, le milieu axial n'est pas fameux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1 à 0 face à la Belgique.

Equipe d'Angleterre assez costaude dans le domaine physique, peu d'occasions crées, une attaque jamais fournie par un milieu trop lent et des latéraux ayant effectué peu de montées, mais grâce aux vitesses de leurs joueurs et à impact physique conséquent, le pressing était intéressant ainsi que leur faculté de leurs attaquants à essayer d'apporter le danger, mais que c'est lent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un pressing qui a permis de donner le but grâce à une balle récupérée très haut et ils ont profité de la lenteur et l'expérience de Simons 8-)...

 

Sinon ils jouaient avec le frein main, mais dans tout les cas si ils se mettent à dix devant le but comme aujourd'hui face à la France je ne pense pas que ça tiendra...

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas où en parler, mais Bein propose une structure plus intéressante que les autres chaines sportives, ça parait plus sérieux dans l'analyse et le format, j'attends de voir les racistes primaires patrons de bar changer d'avis quand ils auront vu le prix de l'abonnement, " Finalement je vais m'abonner pour cette chaine arabe " xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse continue pour eux, mais cette fois c'est bien plus grave:

 

Voilà un énième coup dur pour l'équipe d'Angleterre, qui prépare son premier match de l'Euro 2012 face à la France, mardi. Mais cette fois-ci, ce n'est pas une blessure mais un deuil qui a frappé l'un de ses joueurs, en l'occurence Jermain Defoe. L'attaquant de Tottenham a quitté ses partenaires et est retourné en Angleterre ce jeudi après avoir appris la mort de son père.

 

Le staff des Three Lions a indiqué qu'aucun joueur ne serait appelé pour remplacer Defoe, qui retrouvera ses partenaires «en temps voulu», précise la FA dans un communiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...