Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Angleterre


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)

Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)

Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).

Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

 

 

Je ne sais même pas à quoi ressemble leur 11 type, cependant, je vois bien les jeunes Lallana et Shaw faire une belle CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Blanc successeur de Hodgson à la tête de l'Angleterre?

 

Gareth Southgate ne veut pas succéder à Roy Hodgson au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de football, selon la BBC. L'entraîneur des Espoirs anglais depuis 2013, l'ancien international d'Aston Villa, 45 ans, a entraîné auparavant Middlesbrough entre 2006 et 2009.

 

Les Français Arsène Wenger, dont le contrat s'achève à Arsenal en fin de saison, et Laurent Blanc, ex-joueur de Manchester United qui vient d'être remercié par le PSG, sont évoqués comme candidats possibles.

 

L'Angleterre est à la recherche du 14e sélectionneur de son histoire (sans compter les 3 intérimaires qui n'ont dirigé qu'un match) après la démission de Roy Hodgson (68 ans), ]en poste depuis 4 ans, au soir de l'élimination en 1/8e de finale de l'Euro face à l'Islande (1-2).

 

La Fédération anglaise veut disposer d'un sélectionneur avant le 1er match des qualifications du Mondial 2018 contre la Slovaquie le 4 septembre

 

Source: Belga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle repose en paix, c'est un monument, um moment d'histoire, je crois qu'elle avait d'ailleurs le record historique de longévité de règne.

Imaginez, mes grands-parents et même mon père sont né après et décédé bien avant elle, j'ose pas imaginer ce qu'il se passe au Royaume-Uni.

Je sais qu'il n'y aura pas de match ce weekend, par contre Charles, Roi à 73ans, chaud pour lui...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup elle est décédée dans l'après midi soit quelques heures avant l'annonce officiel. En voyant la famille royale se précipiter à Balmoral ou encore les journalistes et le site de la BBC déjà vêtuent en noir ainsi que la deprogrammation à 18H00, on s'en doutait un peu qu'elle était sur le point de lacher son dernier souffle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...