Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Angleterre


Messages recommandés

Elle aura connu la victoire de son pays en coupe du monde et elle a vu jouer charlton, Beckham, Rooney et maguire. 

Je me disais il y a quelques jours,en regardant un document sur lady dy, que la reine finirai centenaire. Même si elle a bien vécu et a eu une belle vie, c'est bien triste. Qu'elle repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nateag a dit :

@KHÉTY NÉBOUmessage effacé ... par respect ! Dire fuck à une personne décédée, il y a plus classe.

Ça manque de classe c’est vrai mais c’est une réalité. T’as des gens qui crèvent la dalle dans leur pays et faudrait s’endeuiller pour les riches et les aristocrates quand ils meurent de vieillesse à plus de 90 ans.

On marche sur la tête ! En parlant de tête d’ailleurs, cette caste "supérieure" ont déjà bien la chance de la garder sur les épaules, faudrait pas en rajouter.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça manque de classe c’est vrai mais c’est une réalité. T’as des gens qui crèvent la dalle dans leur pays et faudrait s’endeuiller pour les riches et les aristocrates quand ils meurent de vieillesse à plus de 90 ans.

On marche sur la tête ! En parlant de tête d’ailleurs, cette caste "supérieure" ont déjà bien la chance de la garder sur les épaules, faudrait pas en rajouter.

@Trent_FCIest demandé à la barre.:phear:

PS: je ne cautionne pas hein. ^^

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Stop les gifs sur ce gros nazi... 😓

Regarde mieux Mr la taupe! :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que Dieu sera clément avec celle qui a fait des pieds et des mains (et payé de très nombreuses personnes) pour que le scandale de son fils Andrew qui s'amusait avec des filles mineures en compagnie de Jeffrey Epstein ne s'ebruite pas trop 🙂

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été curieux de la monarchie, dans un monde ou cela à presque disparu. Il y avait ce côté de conte de fée que je trouvais intéressant.

Par contre Charles 3 en roi, ça fait moins rêvé et je doute qu'il puisse être autant adoré que la reine ou l'histoire était plus belle.

Le temps est cruel, car il finit par tout emporter sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

On espère que Dieu sera clément avec celle qui a fait des pieds et des mains (et payé de très nombreuses personnes) pour que le scandale de son fils Andrew qui s'amusait avec des filles mineures en compagnie de Jeffrey Epstein ne s'ebruite pas trop 🙂

laugh-sing-arab-idol.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas trop loin, si je suis sérieusement H-S, en ce moment, le Staff a les pleins pouvoirs pour vous monter en l'air les un après les autres si vous dépassez les limites.

Pour marquer le coup, on ne prévient pas on banni directement et vu le contexte ce sera 100 jours de ban.

J'espère que le message est bien passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Elle aura connu la victoire de son pays en coupe du monde et elle a vu jouer charlton, Beckham, Rooney et maguire

Je me disais il y a quelques jours,en regardant un document sur lady dy, que la reine finirai centenaire. Même si elle a bien vécu et a eu une belle vie, c'est bien triste. Qu'elle repose en paix.

Ouais comme nous tous, on peut pas survivre a Maguire……

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais vas-y dit... J'ai pas suivi le délire

Rien d'extraordinaire. Dommage t'as pas capté tout seul, c'est moins marrant.

Je faisais juste le parallèle entre mon délire l'autre fois du "on va pas plaindre un millionnaire blessé qui a guéri" et le délire de notre ami ici sur "on va pas plaindre une vioc bourgeoise de 90ans qui a trépassé" :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55Je m'en doutais mais je vérifie quand même. 

Si tu veux vérifiés si je suis cohérent du coup... Bah pas vraiment. 😅

Depuis hier je regarde passer des posts de potes sur insta en me demandant "Mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?"... 😄

Aguero je trouvais ça pas cool parce-que j'avais le sentiment que vous vous moquiez du fait qu'il chiale à cause de ça...

Là une vielle dame de 90 ans est morte... Bon... ça m'amuse pas spécialement... Mais je m'en branle pas mal aussi. (Et j'ai souris à quelques memes, j'avoue)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@tibou55Je m'en doutais mais je vérifie quand même. 

Si tu veux vérifiés si je suis cohérent du coup... Bah pas vraiment. 😅

Depuis hier je regarde passer des posts de potes sur insta en me demandant "Mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?"... 😄

Aguero je trouvais ça pas cool parce-que j'avais le sentiment que vous vous moquiez du fait qu'il chiale à cause de ça...

Là une vielle dame de 90 ans est morte... Bon... ça m'amuse pas spécialement... Mais je m'en branle pas mal aussi. (Et j'ai souris à quelques memes, j'avoue)

Ah merde, le mythe s'effondre. Alghero non mais la reine de 90ans oui. Aaaaah ...tu as un petit côté machiavélique ! Enfin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Ah merde, le mythe s'effondre. Alghero non mais la reine de 90ans oui. Aaaaah ...tu as un petit côté machiavélique ! Enfin! 

Je t'ai dis, je choisi mes combats. Je suis un hypocrite comme les autres.😎

Puis j'ai pas dis que je trouvais ça drôle... Juste que je m'en fout complet. 😉

Je la connaissais pas.. Elle a jamais fait de film que j'aime.. Elle a pas fait d'album cool.. Elle m'a jamais fait rêver sur un ring ou un terrain... Bon...

Osef 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Elle aura connu la victoire de son pays en coupe du monde et elle a vu jouer charlton, Beckham, Rooney et maguire. 

Je me disais il y a quelques jours,en regardant un document sur lady dy, que la reine finirai centenaire. Même si elle a bien vécu et a eu une belle vie, c'est bien triste. Qu'elle repose en paix.

Et elle aura vu (pour la derniere competition internationale) l'italie triompher de son pays... elle doit etre honoré B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...