Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Se serait aussi bien que l'Inter s'intéresse a des défenseur comme Zaccardo, Barzagli, Pratali. Italianiser l'équipe serait pas mal surtout quand on voit des bon milieux comme Rosina ou Foggia... Ces quand même dommage de ne pas voir un seul italien dans notre éffectif on est en série A faut pas l'oublier.

On a Matrix c'est deja ca et puis c'est l'italien que je prefere. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis que Mourinho est sans club tout le monde fabule et met de la pression sur Moratti pour prendre Mourinho alors qu'un entraineur comme Capello, ca fait 5 mois qu'il est libre.

Franchement, pour moi, y a pas photo entre les deux, quite à changer d'entraineur, on prend Capello avec un bon contrat à long terme et il te fou les points faibles de l'équipe à la poubelle et il recommence sur une base de quelques joueurs indispensables (Il l'a déjà fait avec la Roma et le Real) et d'ailleurs, c'est là où le terme indispensable prend ou perd de l'importance parceque pour Capello, que tu t'appelles Raul (Real 97), Baggio (à Milan 95) ou encore Beckham ou Ronaldo (2006), tant que tu le montres pas sur le terrain, tu n'es pas indispensable pour le club, donc soit tu fais banquette, soit tu dégages.

 

Vous pensez que Mancini n'est plus capable d'amener l'Inter loin ? Capello est le bon choix et Moratti le sait.

Donc Fabio a peut-être dit qu'il ne veut plus entrainer de club, mais je crois qu'un entraineur a toujours des motivations et des challenges pour pouvoir redémarrer et comme Donadoni va surement conduire l'Italie à l'Euro2008 et que Mancini commence mal avec l'Inter...peut-être qu'à Janvier, le meilleur entraineur du monde, sera sur le banc des nerazzurri....du moins je l'espère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi aussi. Maintenant, je ne sais pas si notre perle (Ibra) sera content d'avoir un Capello comme coach vu que sa dernière saison avec lui a été très moyenne...

 

D'un autre coté, un Mourinho nous redresserai vite fait les quelques glandus de l'équipe qui seraient soit de nouveau sur les rails, soit hors de l'équipe... les choses seraient claires au moins avec un Mourinho ;) Et exemple type, je suis certains qu'Adriano serait mieux exploité avec Mourinho et son caractère de cochon... c'est le genre d'entraîneur qu'il faut pour ce type de joueur.

 

Mais bon, en tout cas une chose est claire, Mancini doit se bouger si il veut pas dégager. Si il doit partir, que ce soit Mourinho ou Capello, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprecie pas ce joueur, mais ce serait un meilleur atout qu'un Figo rincé ou Jimenez inexpérimenté, ca c'est sur...Maintenant a quel prix, et avec quel salaire surtout ?

 

Concernant les coachs, je ne suis pas pour virer a tour de bras, mais là, ca fait trois ans qu'il est là Mancio, et si avec l'effectif qu'on lui a donné il arrive pas a faire mieux que ca, c'est grave je trouve...

Alors quitte a choisir entre Mourinho et Capello si jamais un des deux devait venir...j'en sais rien, Mourinho j'aime beaucoup sa personnalité, très intelligent et très doué aussi, mais, pareil pour Capello avec en plus beaucoup plus d'experience, mais franchement, les deux sont extremement forts, a voir si jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi aussi. Maintenant, je ne sais pas si notre perle (Ibra) sera content d'avoir un Capello comme coach vu que sa dernière saison avec lui a été très moyenne...

 

D'un autre coté, un Mourinho nous redresserai vite fait les quelques glandus de l'équipe qui seraient soit de nouveau sur les rails, soit hors de l'équipe... les choses seraient claires au moins avec un Mourinho ;) Et exemple type, je suis certains qu'Adriano serait mieux exploité avec Mourinho et son caractère de cochon... c'est le genre d'entraîneur qu'il faut pour ce type de joueur.

 

Je pense que chaque action et chaque décision qui doit être prise au club, doit être faite POUR le club.

Faut arrêtez de penser à tel ou tel joueur. Déjà que Moratti est sentimental avec les joueurs, faut pas qu'on le devienne nous aussi. :o

 

Que ce soit Ibra ou n'importe qui, comme je l'ai dis en haut, un joueur mérite sa place que s'il le prouve sur le terrain. Pour Adriano, même chose. C'est ça le foot, faut prendre les joueurs les plus en forme, un club n'est pas une maison de repos...à force de pas vouloir se débarasser de joueur qu'on a des Recoba qui pourrissent, des Coco, des Adriano, et à degrès moins Solari et le fait de garder Samuel et Burdisso avec l'arrivée de Chivu.

Je critique pas ces joueurs-là, mais j'ajouterais que c'est pas bon pour eux non plus de rester au club, sur le banc la plupart des matchs alors qu'ils pourraient mieux faire ailleurs.

Mais c'est la décision égoïste du club, pas jouer à l'inter au lieu de faire les beaux jours d'une autre équipe.

D'accord on a perdu des R.Carlos, Pirlo et Seedorf betement, mais je le répète, c'est ça le foot et il faudra penser au club à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi aussi. Maintenant, je ne sais pas si notre perle (Ibra) sera content d'avoir un Capello comme coach vu que sa dernière saison avec lui a été très moyenne...

 

D'un autre coté, un Mourinho nous redresserai vite fait les quelques glandus de l'équipe qui seraient soit de nouveau sur les rails, soit hors de l'équipe... les choses seraient claires au moins avec un Mourinho ;) Et exemple type, je suis certains qu'Adriano serait mieux exploité avec Mourinho et son caractère de cochon... c'est le genre d'entraîneur qu'il faut pour ce type de joueur.

 

Je pense que chaque action et chaque décision qui doit être prise au club, doit être faite POUR le club.

Faut arrêtez de penser à tel ou tel joueur. Déjà que Moratti est sentimental avec les joueurs, faut pas qu'on le devienne nous aussi. :o

 

Que ce soit Ibra ou n'importe qui, comme je l'ai dis en haut, un joueur mérite sa place que s'il le prouve sur le terrain. Pour Adriano, même chose. C'est ça le foot, faut prendre les joueurs les plus en forme, un club n'est pas une maison de repos...à force de pas vouloir se débarasser de joueur qu'on a des Recoba qui pourrissent, des Coco, des Adriano, et à degrès moins Solari et le fait de garder Samuel et Burdisso avec l'arrivée de Chivu.

Je critique pas ces joueurs-là, mais j'ajouterais que c'est pas bon pour eux non plus de rester au club, sur le banc la plupart des matchs alors qu'ils pourraient mieux faire ailleurs.

Mais c'est la décision égoïste du club, pas jouer à l'inter au lieu de faire les beaux jours d'une autre équipe.

D'accord on a perdu des R.Carlos, Pirlo et Seedorf betement, mais je le répète, c'est ça le foot et il faudra penser au club à présent.

 

Tu as mal interprété, c'est juste que j'ai quelques crainte à ce niveau là. D'autant plus qu'Ibra est notre attaquant phare. Maintenant, si Capello vient, ce serait une bonne chose même si j'ai une légère préférence pour Mourinho pour les raisons évoqués plus haut ;)

 

En plus un Mourinho pourrait nettement faciliter le transfert d'un de ses anciens joueur comme Lampard par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce que vous voulez !! Certes cette annee on gagne pas (mal ou pas encore C1) mais l'année derniere vous critiquiez Mancio car il y avait un jeu merdique, Capello il a été degagé du Real pour son jeu et Mourinho (Chelsea) depuis la saison derniere son jeu il est peut etre moins beau que celui de l'Inter: longues balles à n'en plus finir sur Drogba ou frappes des 50 m de Lampard... Quant aux resultats, Mancio en a deja eu, et il en aura (enfin j'espere :P ).

Quant à Lampard, je vois pas ce qu'on en ferait, assez limité techniquement, peut etre de bonnes passes mais à mon avis on peut facilement trouvé mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Lampard et un Figo de 35 ans, il n'y a pas photo.

 

Pour Mancini, le club a eu la bonne idée de la prolonger 4 ans + 1 an en option en mai dernier... C'est un peu beaucoup pour avoir rempli l'objectif MINIMUM (vu les pénalités dois-je le rappeler). Capello ou Mourinho peuvent venir quand ils veulent. Il n'y a pas mieux. Rajoute Lippi et on peut presque se dire que les 3 meilleurs entraineurs du monde sont sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Lippi a déjà entrainé l'Inter, et ce n'était pas fameux...

 

oui mais c'etait le passé !!!

a l'heure d'aujourdhui on a besoin d'un PATRON de l'equipe un mentor tel que lippi !!! selon moi on ira plus loin avec lippi il a l'experience du calcio je pense que sur sa on est tous d'accord!! il a plus d'experience que mancini en ldc!! et il (lippi) a emmener l'italie au sommet chose que mancini n'a pas fait !!! pour moi lippi est la solution!!!

et peut etre que certain joueur seront influencé par lippi et viendront chez nous des italien par exemple mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, si on continue à reproduire ce genre de match (Fener), Mancini va pas tarder à sauter...

 

J'aime bien le Mancio mais j'aurai aimer le voir tenté un 4-3-3 quand Figo est rentré, R-Carlos monte beaucoup et Onder Turaci aussi, les contres attaques aurait pu être une arme fatale pour notre équipe...

 

Va falloir qu'on retrouve l'identité de jeu de l'année dernière le plus vite possible parce que y en a marre de voir une équipe sans collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Mancini sa fais trois ans qu'il est chez nous ont a remporter deux scudetto, deux supercoupe d'italie et deux coupe d'italie sa fais beaucoup et ces un des seul a avoir gagner tout sa a part Herrera biensur mais depuis un moment l'Inter va vraiment et personellement le recrutement de cette année on aurai pu faire mieu pour le centenaire... Ces mon avis et je l'assume peut être qu'après sa ira mieu on verra. A choisir entre Capelo et Mourinho je choisirai Capelo qui a une grande expérience en Série A et qui fait gagne le scudetto à la Milan à la Roma et la Juventus... Mais faut laisse encore du temps à Mancini et si sava pas se serai bien de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que des Mourihno,Capello ou autres Lippi sont sur le marché apres une défaite humiliante, on peut vouloir changer...

 

Meme si ma preference va a Mourihno (je kiff ce type et en plus, Lampard peut debarquer avec lui...), Mancini a fait ses preuves l'annee derniere meme si les scudetto sont "trop simples" pour certains (pas de juve-milan) et des matchs affichants, l'equipe en a perdu (un 6-2 il y a 4 mois...).

 

Si quelqu'un doit etre fouetté, c'est Moratti et sa bande qui n'ont pas compris que c'est des milieux qui nous manquaient (des Solari ou Jimenez, non merci) et non les attaquants (j'aime bien Suazo mais les places etaient occupés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dèrnière nous avions mis aussi longtemps avant de nous mettre en route.

Mais là c'est différent, Milan joue le titre, la Juve est revenue et le championnat risque d'etre beaucoup plus difficile, meme chose pour la LDC, a mon sens le groupe de cette année est sacrément plus vicieux que l'année dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite les gars on parle de momo pouvant vendre l'intre pour 350 milions d'euros a un asiatique !!!

 

350 millions d'euros voilà ce qu'est prêt à être mis sur la table par un milliardaire chinois pour acheter la part d'action détenue par Massimo Moratti l'actuel patron des Nerazzurri. L'homme serait Li Kashing qui serait plus riche que le Russe Abrahamovich, il possèderait 23 milliards de dollars (contre 18.5 pour le Russe). Le budget des transfert serait de 150 millions d'euros afin d'attirer des joueurs comme Ronaldinho. En plus rappelons que Moratti à plusieurs fois émis le souhait de laisser l'Inter entre de bonnes mains. Ces bonnes mains sembleraient être chinoise et l'Inter va être encore plus international

 

football.fr :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moratti en aurai ras le bol alors !! :huh:

Sur le point financier c'est aléchant mais notre président c'est plus que le pognon c'est un homme unique , gentil peut etre trop parfois considérant les joueurs comme ses fils !! C'est aussi lui qui nous a permit d'avoir certains joueurs ... !! :cry:

Plus riche qu'Abramovic c'est du sérieux comme meme , si sa devait arriver se serait un départ a zéro complet !! Pourquoi pas ....! Meme si je n'imagine pas le club sans lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...