Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Lippi est un bon tacticien mais une vraie pourriture.

Capello je le préfère car il connait très bien le championnat italien (et la C.L), mais aussi

parceque c'est un entraineur qui avec rien peut amener une équipe très loin (la Roma en 01)

et le Real la saison passée (avec tt les problèmes qu'ils avaient).

 

Mourinho, sans Abramovitch, aurait-il eu le même succés avec Chelsea ?

Personnellement, j'ai des doutes.

 

Mais avant tout, j'attend encore bcp de chose du Mancio (à commencer par une victoire contre Livorno dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant tout, j'attend encore bcp de chose du Mancio (à commencer par une victoire contre Livorno dimanche).

 

Moi aussi c'est ce que j'attends. Parce que bon... devoir remodeler tte l'équipe au mercato d'hiver en changent la tactique de l'équipe l'année du centenaire c'est vraiment... con. Maintenant si le travail de Mancini n'apporte rien, il faudra faire ce qui doit être fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déjà gagné la C1 avec Porto, c'est à dire, sans Abramovitch, nadjibtifosi. Ce mec a quand même donné du fil à retordre à Abramovitch. Ce dernier voulait acheter n'importe qui et il a quand même reussit à imposer ses choix le plus souvent possible. Je me fais pas de soucis pour lui pour réussir sans Abramovitch au contraire, il sera plus libre et pourra diriger comme il l'entend. A l'Inter il pourrait être très fort et je le préfererais plus que Capello personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le moment il faut donner une dernière chance à Mancio. Même si personnellement la rencontre contre Fenerbace m'a vraiment énervé. Rien à signaler du côté interiste. Capello ou Mourinho?? je dirais Capello sans hésitaton. Pour 2 raisons : l'expérience et aussi faut avouer que ce gars remporte un titre durant la première année avec un nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déjà gagné la C1 avec Porto, c'est à dire, sans Abramovitch, nadjibtifosi. Ce mec a quand même donné du fil à retordre à Abramovitch. Ce dernier voulait acheter n'importe qui et il a quand même reussit à imposer ses choix le plus souvent possible. Je me fais pas de soucis pour lui pour réussir sans Abramovitch au contraire, il sera plus libre et pourra diriger comme il l'entend. A l'Inter il pourrait être très fort et je le préfererais plus que Capello personnellement.

oui remettre en cause la valeur de Mourinho car il y a Abramovitch c'est pas logique... et puis les éuqipes en Angleterre ont des budgets bien plus élevés qu'ailleurs... on voit les Tottenham, Newcastle, Portsmouth, West Ham, Liverpool dépenser des dizaines de millions chaque année sans compter Man U...

 

Les joueurs qui n'ont pas marché sous Mourinho comme Sheva ou Ballack sont ceux qu'Abramovitch a expressement vouloir faire venir contre le gré de Mourinho ce qui commençait à l'échauffer... Bref Mourinho à l'Inter c'est pas encore d'actualité mais Mancio n'a qu'à bien se porter car il déçoit chaque année et même si c'est bien de jouer sur la durée ya des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

 

Un magnate cinese per la società nerazzurra

 

Li Ka-Shing pronto a rilevare l'Inter con 350 milioni di euro

 

Avrà visto la maglia con lo sponsor scritto in cinese. O avrà individuato la società col nome più platenario esistente. O semplicemente l'ha scelta per la popolarità che vanta nella nazione più popolosa del mondo. Fatto sta che Li Ka-Shing, mister 23 miliardi di euro come patrimonio personale, è pronto alla scalata all'Inter. Dopo un'attenta valutazione ha deciso che con 350 milioni di euro si può togliere questo sfizio. Già nella prossima settimana farà pervenire l'offerta con tutti i crismi dell'ufficialità a Massimo Moratti. Il quale ha fatto sapere più di una volta di valutare questa strada. Con l'unico desiderio di lasciarla in mani sicure. Il che vuol dire tutto e niente dal momento che non si può mettere nero su bianco la buona fede di un acquirente.

 

Fatto sta che Li Ka-Shing, partito come venditore ambulante di fiori, è divenuto uno degli uomini più ricchi e potenti del pianeta. Oggi è titolare di varie compagnie telefoniche, aziende petrolifere, beni immobili, produce e vende energia elettrica. Insomma, una potenza economica al confronto del quale anche i patrimoni di Abramovich (18,7 miliardi) e Berlusconi (11,8 miliardi) sembrano noccioline. Non è dato sapere se Moratti prenderà in seria considerazione l'offerta. Anche perché il magnate cinese avrebbe già in mente una rivoluzione pesante nello staff dirigenziale. Il primo passo? Un uomo mercato ai massimi livelli. A qualcuno fischieranno le orecchie. A qualcun altro suonerà il cellulare...

 

Moratti ci starà già pensando. Non sarà una decisione semplice. Per il cuore, per gli interessi, per l'opportunità.

 

Source: TGcom

 

 

En clair ce Li Ka-Shing aurai craqué sur l'Inter et voudrai l'acheter et ce monsieur a une fortune personnelle, tenez vous bien, de ... 23 MILLIARDS. Pour comparaison, Abramovitch a une fortune de 18.7 milliards et Berlusconnard de 11.8 milliards. Cela ferai que l'Inter pourrai se payer n'importe quelle joueur sur terre :bigrin:

 

Il aurai comme projet une révolution dans le staff (je suis pas sûr d'avoir bien compris ça ^_^ )

 

J'espère que Moratti vas refuser. Je veux pas qu'on se transforme en Chelsea II du nom -_-

 

Image IPB

 

Ce monsieur aurai fait fortune en vendant des fleures en plastique ( :laugh: ). Il a monté une entreprise avec un capital de 7500 dollars qui s'est transformé en 1 million. Il rachette et vend des société de parfum, communication, immobilier ... Son surnom est Superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec mancini qu'on gagnera la ligue des champions a mes yeux,depuis qu'il est au club il n' a rien fait

 

_ il y a 3ans on se fait humilier devant le milan au match aller et retour

_élimination face a villareal il y a 2ans,assez honteux

_l'année derniere on se qualifie encore d'une facon catastrophique pour le second tour pour se faire eliminer _face a valence qui était largement a notre portée

 

cette année on repart pour des poules délicates,honnetement je pense pas que mancini soit fait pour la ligue des champions,il faut etre réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la réaction de pas mal de membres:

 

On gagne: Mancini est le meilleur, il a raison dans ses choix & cie

On perdu: Mancini est une merde faut le remplacer , il vaut rien du tout

 

Avant de le critiquer, dites moi depuis 1989 avec quel autre entraineur, l'Inter a aligné plusieurs trophées de suite, même si il ne sont que nationaux....

 

C'est beaucoup trop facile de ne s'en prendre qu'à lui, le malaise, si il y a malaise est bien plus profond.

 

 

On gagnera des matchs, comme on le fait chaque saison, on fera aussi des matches nul et on en perdra aussi, aucune équipe est invincible, cela arrivera plus d'une fois ou l'on aura des rencontres sérrées et attendu, mais si les joueurs ne se donnent pas, comme ils l'ont fait mercredi, ce n'est même pas la peine d'aligner une équipe.

 

Ce n'est ni la faute de Moratti, ni la faute de l'entraineur si les joueurs glandent sur le terrain, par contre il va de leur responsabilité d'éviter que cela se reproduise et des sanctions doivent être prises contre les touristes de l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la réaction de pas mal de membre:

 

On gagne: Mancini est le meilleur, il a raison dans ses choix & cie

On perdu: Mancini est une merde faut le remplacer , il vaut rien du tout

 

Avant de le critiquer, dites moi depuis 1989 avec quel autre entraineur, l'Inter a aligné plusieurs trophées de suite, même si il ne sont que nationaux....

 

C'est beaucoup trop facile de ne s'en prendre qu'à lui, le malaise, si il y a malaise est bien plus profond.

 

 

On gagnera des matchs, comme on le fait chaque saison, on fera aussi des matches nul et on en perdra aussi, aucune équipe est invincible, cela arrivera plus d'une fois ou l'on aura des rencontres sérrées et attendu, mais si les joueurs ne se donnent pas, comme ils l'ont fait mercredi, ce n'est même pas la peine d'aligner une équipe.

 

Ce n'est ni la faute de Moratti, ni la faute de l'entraineur si les joueurs glandent sur le terrain, par contre il va de leur responsabilité d'éviter que cela se reproduise et des sanctions doivent être prises contre les touristes de l'équipe!

 

+ 10000 AMEN

 

ouff enfin un, de plus les récentes déclaration de Momo et Mancio on bien dit et faudrait vraiment etre aveugle pour dire que s'est que de la faute de l'entraineur :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord faut lui laisser du temps sa arrive de perdre faut pas déjà penser a son départ... Deux scudetto, deux supercoupe d'italie, deux coupe d'italie y en a pa beaucoup qu'il l'on fait donc voila, j'ai pas envie qu'il parte maintenant quand ont voit l'équipe comment ils ont jouer avec n'importe quel entraineur ont aurait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi dans quelles circonstances Mancini a gagné...

Je pense que Mancini est réellement un bon enteraineur, en preuve ces assez bons resultats avec une Lazio en pleine depression, mais moi ce que je lui repproche le plus, c'est qu'il n'a pas assez de poigne, je veux un omme fort, qui gueule et qui donne sa place a qui la mérite...

 

Concernant le chinois là, j'avais vu un docu sur lui, ben comme on peut s'y attendre, ce n'est pas un homme très respectable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance, la nuance, la nuance, la nuance...

Tout est une question de nuance...

 

Ce n'est pas parceque Mancini est moins mauvais qu'un Zaccheroni qu'il est parmis les grands. :rolleyes:

 

Spalletti, qui joue plus ou moins dans la même catégorie, le surclasse tactiquement à chaques confrontation. ( avec un groupe de bien bien moindre qualité ! )

 

Mourinho, Benitez, Capello, ne sont pas que des noms.

Ils sont un niveau au dessus, tout simplement.

De part leur charisme, leur faculté à s'adapter à l'adversaire, leur faculté à s'adapter à divers championnat, leur faculté à tirer le meilleur de leur groupe, dans la gestion du groupe, ..., leur palmares n'en devient que secondaire ( bien que conséquent ), tant leurs autres qualités sont primordiales !

 

Tout ce que ne sais pas faire, et ce que n'est pas Mancini en gros.

 

J'en viens à regretter nos périodes de vache maigre...

Ces périodes où nous ne gagnions rien, mais durant lesquelles chaque match était un spectacle/combat que j'attendais avec impatience d'une semaine sur l'autre avec une trique d'enfer.

quand je vois que l'équipe by Mancini ne me donne même pas une demi-mole !

 

Que quelqu'un ose dire qu'il n'est pas responsable de cela. ( jeu contre nature, soporiphique et amorphe )

Que quelqu'un ose dire qu'il n'est pas de son chef de motiver ses joueurs et de tirer son groupe vers le haut.

Que quelqu'un ose dire qu'il n'est pas responsable d'avoir bati une équipe sur des individualités.

Que quelqu'un ose dire qu'il n'est pas coupable de divisions au sein du groupe avec son système du "toi jte kiffe, tu seras titulaire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque Mancini est moins mauvais qu'un Zaccheroni qu'il est parmis les grands. :rolleyes:

 

+1000 Tout est dit dans cette phrase.

 

Mancini n'est pas mauvais, mais il y a meilleur et libre.

 

J'attends avec impatience le match de dimanche, parce qu'on doit l'emporter sinon Mancini sera vraiment sous pression, mais aussi pour voir si les joueurs vont avoir une réaction digne de ce nom, s'ils vont mouiller le maillot pour leur coach critiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de le critiquer, dites moi depuis 1989 avec quel autre entraineur, l'Inter a aligné plusieurs trophées de suite, même si il ne sont que nationaux....

 

 

Quel trophée avons nous réellement gagné, un titre sur tapis vert et un championnat complétement faussé ou des équipes sont parties avec des points en moin et ou la juve était relégué en série b.

 

Hormis les coupe d'italie, nous avons tout à prouver, surtout en coupe d'europe ou plus les saisons avance et plus les résultats sont catastrophiques...

 

Je suis déçu des résultats, des choix de l'entraineur sur la liste de la champions mais également et surtout du recrutement qui pour moi, ne peut pas nous permettre d'être performant sur tous les tableaux.

Nous recrutons un défenseur pas indispensable, un jeune milieu pour conduire notre équipe et surtout un attaquant inexpérimenté pour jouer la champions et nous ne renforçons pas notre milieu défensif.

 

J'espére un réveil et nous verrons notre vrai visage et notre niveau face au favoris pour le titre à savoir la roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais à tout prix un milieu défensif car j'avais peur que nos joueurs soient blessés et quand on voit Vieira depuis le début, on se dit que ca va peut etre faire comme l'an dernier.

Pour Mancini s'est Pele le joueur acheté pour pallié les blessures de Vieira. Mais moi je trouve que il n'a pas les epaules assez large et pas assez d'experiences pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais n'importe quoi, faut un peu arrêter là hein: Mancini il a gagné 2 supercoppa et 2 coppa et yena qui disent que se sont des trophées de merde??? :blink:

 

C'est marrant je vois que pour certains pseudos tifosi de l'inter comme pour les tifosi des autres clubs, la coppa et la supercoppa c'est de la merde quand l'inter la gagne, mais c'est génial quand se sont les autres qui les remportent :nazz:

 

@Ben: il serait peut-être temps d'arrêter de ressasser les mêmes choses: scudetto sur tapis vert, scudetto fossé...

:laugh: nan mais celle là je me pisse dessus! je vais pas pleurer sur la pauv petite juve, le milan and co et dire que ces 2 scudetti remportés par Mancini n'ont qu'une valeur relative!

 

Faudra le dire combien de fois??? ils n'avaient qu'à pas tricher et truquer le calcio pendant de si longues années :angry: ils ont trichés ils l'ont payé ! L'inter et Mancini ne sont pas responsables -_-

 

Sans ces magouilles l'Inter aurait été champion en 98 et en 2002 !!!

 

L'Inter est double champion en titre et il n'y a pas à en rougir!!!

 

Mancini est un très bon entraineur et je tiens à signaler qu'on a 7 pts sur 9 en serie A et qu'en LDC il nous reste 5 matchs sur ce 1er tour!

C'est un peu facile de critiquer 1 coach quand on est pas à sa place, il faut voir aussi la responsabilité des joueurs lors de défaites comme la rappelé Momo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais n'importe quoi, faut un peu arrêter là hein: Mancini il a gagné 2 supercoppa et 2 coppa et yena qui disent que se sont des trophées de merde??? :blink:

Sans aller jusqu'à dire que ce sont des trophées en carton, peut-on comparer la Coppa avec la Champion's League ?

(sinon il me semble que les seuls adversaires "valables" rencontrés en Coppa lors des campagnes victorieuses ont été la Roma en finale, les autres Milan, Juve etc. ayant eu la bonne idée de se faire sortir avant. Corrigez-moi si je me trompe, ma mémoire peut aussi me faire défaut :P)

 

C'est marrant je vois que pour certains pseudos tifosi de l'inter comme pour les tifosi des autres clubs, la coppa et la supercoppa c'est de la merde quand l'inter la gagne, mais c'est génial quand se sont les autres qui les remportent :nazz:

On n'a pas dit ça. Juste que la Coppa pour l'Inter d'un côté, la Champion's League pour le Milan, bah c'est pas les mêmes sensations. Donc oui, c'est bien de remporter la Coppa. Mais la remporter transforme pas pour autant l'entraineur en génie.

 

@Ben: il serait peut-être temps d'arrêter de ressasser les mêmes choses: scudetto sur tapis vert, scudetto fossé...

:laugh: nan mais celle là je me pisse dessus! je vais pas pleurer sur la pauv petite juve, le milan and co et dire que ces 2 scudetti remportés par Mancini n'ont qu'une valeur relative!

 

Faudra le dire combien de fois??? ils n'avaient qu'à pas tricher et truquer le calcio pendant de si longues années :angry: ils ont trichés ils l'ont payé ! L'inter et Mancini ne sont pas responsables -_-

 

Sans ces magouilles l'Inter aurait été champion en 98 et en 2002 !!!

Ca, on le saura jamais. Effectivement, c'est pas la faute de Mancini si la Juve a triché. Mais tu peux pas nier que le championnat de l'an dernier a été amputé. A juste titre ou non, c'est pas le problème. Le seul adversaire valable était la Roma. Les tricheurs ont été punis, tout ça, il n'empêche que remporter ce scudetto était le strict minimum !

 

je tiens à signaler qu'on a 7 pts sur 9 en serie A et qu'en LDC il nous reste 5 matchs sur ce 1er tour!

Quant à moi, je vais signaler qu'on a pris 8 sur 12 possibles aux terribles Udinese (8ème), Catane (15ème), Empoli (19ème) et Livourne (20ème). Qu'on a été pathétiques et risibles face à Fenerbahçe devant toute l'Europe. Qu'on joue la semaine prochaine la Roma et son jeu séduisant puis le PSV à Eindhoven. Bah moi, en l'état actuel des choses, ça me fait très très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...