Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Pour le chinois je suis pas chaud du tout Massimo c'est l'Inter (enfin une partie) mais pour lma ârt les investiseuur Chinois ou russse ou autres ca me laisse perplexes J'aime bien Chelsea mais pour L'Inter je préfererais quelques de plus "honnetes".

 

Ce n'est pas parceque Mancini est moins mauvais qu'un Zaccheroni qu'il est parmis les grands. :rolleyes:

 

Spalletti, qui joue plus ou moins dans la même catégorie, le surclasse tactiquement à chaques confrontation. ( avec un groupe de bien bien moindre qualité ! )

 

Mourinho, Benitez, Capello, ne sont pas que des noms.

Ils sont un niveau au dessus, tout simplement.

C'est pas faux meme si j'aime beaucoup le Mancio.

T'es aussi admirateur de Bénitez? :blushing: Je l'adore

 

Je voulais à tout prix un milieu défensif car j'avais peur que nos joueurs soient blessés et quand on voit Vieira depuis le début, on se dit que ca va peut etre faire comme l'an dernier.

Exact ca été le probleme de l'année derniere et toujours pas résolu. :rolleyes:

Un MO et un MDF c'est pas compliquée, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Kid, ce que tu ne saisis pas c'est que personne ne dit que les titres (les deux derniers scudetti) sont galvaudés...

Les autres équipes n'avaient pas à tricher et leurs sanctions ne sont que méritées (bien que très faibles...).

Ces deux titres resteront gravés dans notre palmares mais, il faut avouer que, la lutte pour les obtenir ne fut pas acharnée !

 

 

Ce que nous disons, c'est que leur gain est limite "normal" !

Si nous n'avions pas remporté le championnat l'année dernière, on pouvait virer le coach, les joueurs, le président aurait pu se pendre et le club être dissolut...

 

 

Tu le dis toi même : "L'inter et Mancini ne sont pas responsables"

 

Le seul fait d'arme de Mancini sur la saison dernière ?

 

Avoir a sa disposition un effectif quasi parfait à la fois sur le plan quantitatif et qualitatif, qui lui permet de tenir la saison sans grosse baisse de niveau...

 

 

 

Les deux Coppa ont eut une saveur particulière pour moi vu que je me suis tapé les Champs et la place de la Concorde avec un pote, drapé de la bandiera du club.

Tu imagines ce que ces deux trophées réprésentent à mes yeux...

 

L'humiliation de l'année dernière est impardonable !

De plus, en début de saison, qui signerait pour ne gagner que la Coppa et la Supercoppa ?

 

Son bilan sur 3 ans, outre le fait que l'équipe est une somme d'individualités et que les matchs sont chiants à regarder, est donc assez moyen+. Du Mancini quoi...

 

"C'est un peu facile de critiquer 1 coach quand on est pas à sa place"

 

C'est vrai !

D'ailleurs...

 

C'est un peu facile de critiquer 1 joueur quand on est pas à sa place

 

De plus...

 

C'est un peu facile de critiquer 1 président de club quand on est pas à sa place

 

Ou encore...

 

C'est un peu facile de critiquer 1 cellule de recrutement quand on est pas à sa place

 

 

Si les supporters devaient se contenter de supporter sans rien dire, personne ne voudrait en être ! :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sans être pessimiste on a pas le niveau pour affronter la Roma ou le Psv, tout sa à la maison. Je pense que notre entraineur n'a pas asser d'experience et n'est pas asser carismathique pour pouvoir gérer une équipe comme l'inter.

Faut pas ce voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ce que vous voulez dire, mais l'an dernier aussi en début de saison, beaucoup voulaient que Mancio dégage et on a explosé tous les records en serie A.

 

Moi aussi Sgnos je ne me remet pas encore de l'humiliation du 6-2 de la Roma, j'étais devant ma tv avec mon maillot sur le dos :ermm:

ni même de notre prestation ridicule en supercoppa cette année...

 

Pour la LDC c'est rageant, d'autant que c'est la faute à pas de chance! bein que sur les 7 dernières campagnes ça fait bien 4 ou 5 fois qu'on perds uniquement à cause du but à l'extérieur (notre bête noire)

 

Mais là où je défends Mancio et où je ne comprends pas ce qui arrive à nos joueurs est qu'on a LE MÊME effectif que l'an dernier (on a juste viré des reservistes et Grosso et renforcé le banc)

 

Les joueurs se connaissent et la stratégie est bien huilée, alors je ne vois pas ou ça coince :unsure:

 

Mais bon si on vire Mancio et qu'on remporte la LDC avec le nouveau je dis Amen, mais alors que ce soit du lourd: perso j'aime bien Mancio et s'il doit partir je voudrai que ce soit Lippi qui le remplace :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippe je crois que se serait le reve de beaucoup de personne sur ce forum mais ces presque impossible :cry:

 

Personellement je veux que Mancini reste parce que ces pa de sa faute si ses joueur son donne pas a fond certain veulent pas le comprendre, faut aussi avouer que sans Materazzi sa va pas... Vieira dans le milieu apporte beaucoup aussi ce que je reproche a Mancini si les joueur qu'il a voulu...

 

Mais si Mancio doit partir j'aimerai que se soit Capello et pourquoi pas si ces possible Lippi qui est le meilleur entraineur au monde.

 

Désoler pour les faute d'ortographes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant clair qu'il nous manque quelqu'un au milieu de terrain.

 

C'est l'endroit qu'il faut renforcer au plus vite, quelque soit la configuration de notre milieu, il nous manque un 10 sinon 1 milieu défensif, nous comptons trop sur des joueurs moyens comme solari ou césar pour faire la différence, figo n'est plus tout jeune et jimenez est comme suazo, il faut s'adapter dans un grand club.

 

Quant à l'entraineur, cette semaine va être cruciale pour lui, la samp, le meilleur adversaire depuis le début de saison et ensuite la roma pour le premier gros choc en cas de mauvais résultat, je pense qu'il mancio partira...

Une préparation catastrophique cumulé à un début de saison plus que mitiger face à des aversaires trés faibles plus une défaite face à fenerbache cela fait beaucoup trop pour un club comme l'inter.

 

Ma préférence irait pour mourinho, j'adore ce personnage, il a su faire gagner des trophées dans des équipes qui n'avait plus rien gagner depuis trés longtemps, c'est quelqu'un qui a du caractére, un vrai personnage comme il en manque actuellement dans le football.

D'ailleurs si son nom est associé pour remplacer mancini cela n'est pas du au hasard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter en pôle pour Mourinho

 

Le champion d'Italie en titre, l'Inter Milan, serait le mieux placé pour être le prochain point de chute de l'ancien entraîneur de Chelsea, José Mourinho.

 

José Mourinho pourrait rebondir plus vite que prévu. Le technicien portugais serait en effet dans les petits papiers de l'Inter Milan. L'entraîneur des Nerrazuri, Roberto Mancini, le coach le mieux payé de Serie A, est sous pression depuis le camouflet de Fenerbahce en Ligue des Champions (0-1), mercredi dernier.

 

Le président Massimo Moratti aurait même déjà rencontré Jorge Mendes, l'agent de José Mourinho, qui confirme l'existence d'une piste avec un grand club : " Mourinho a dans ses mains une offre d'un grand club européen. Ce club a de grandes espérances pour la saison à venir et pourrait sous peu remercier son entraîneur au profit de Mourinho. Rien n'a été décidé. Peut-être que Joseé décidera au final de prendre une petite coupure »", a-t-il déclaré au Sun.

 

En tout cas, ce ne sera pas un nouveau club anglais, comme l'a confirmé l'ancien gourou de Porto : "Je reviendrai ici un jour pour manager. Mais je ne veux pas que ce soit ma prochaine étape. Ce doit être un autre football, un autre pays, une autre expérience".

 

 

Source : goal.com <_<

 

Même si la source n'est pas sûre, ce sont des déclarations, ce qui me rassure :smile:

Rien ne dit que c'est l'Inter qui lui aurait offert cette offre, mais c'est notre club qui est le plus fréquemment cité sur le net pour accueillir Mourinho.

 

Sinon, il est dit aussi que Lippi serait très intéressé pour reprendre du service, surtout à Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les sources aussi :nikel:

 

Plus jamais je ne voudrais de Lippi a l'Inter, il est venu chez nous, à dissollu la team de 1998 et est reparti à Turin y remporter le titre nous laissant sans coach et avec une saison difficille lors de sa seconde année chez nous -_-

 

José a les reins pour venir chez nous, mais ce n'est pas parce qu'il est libre qu'il faut à tout prix virer Mancini, il faut maintenant voir si il a toujours le controle sur ses joueurs, sinon, c'est clair, Basta.

 

La chose qui me surprend le plus, c'est que plusieurs grands tenors européens ont du mal en ce début de saison:

 

Chelsea en Angleterre

Barcelone en Espagne

Inter & Milan en Italie

Lyon en France

 

Est-ce que les recrutements ont foiré pour chacun des clubs aussi surprenant que cela puisse paraitre ou est-ce simplement du au fait que les autres équipes nous connaissent et savent comment nous contrer :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les sources aussi :nikel:

 

Plus jamais je ne voudrais de Lippi a l'Inter, il est venu chez nous, à dissollu la team de 1998 et est reparti à Turin y remporter le titre nous laissant sans coach et avec une saison difficille lors de sa seconde année chez nous -_-

 

José a les reins pour venir chez nous, mais ce n'est pas parce qu'il est libre qu'il faut à tout prix virer Mancini, il faut maintenant voir si il a toujours le controle sur ses joueurs, sinon, c'est clair, Basta.

 

La chose qui me surprend le plus, c'est que plusieurs grands tenors européens ont du mal en ce début de saison:

 

Chelsea en Angleterre

Barcelone en Espagne

Inter & Milan en Italie

Lyon en France

 

Est-ce que les recrutements ont foiré pour chacun des clubs aussi surprenant que cela puisse paraitre ou est-ce simplement du au fait que les autres équipes nous connaissent et savent comment nous contrer :mellow:

J'explique ce cas du fait que pour l'Angleterre, l'Espagne c'est du au trés bon recrutement des adversaires. Ensuite pour France c'est du au mauvais recritement de lyon et ses pertes de ses "stars" ce ui a décoincé les autres équipes.

Pour l'Italie je voit pas malgré que notre club c'est du a une mauvaise concentration et a un mauvais mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'explique ce cas du fait que pour l'Angleterre, l'Espagne c'est du au trés bon recrutement des adversaires. Ensuite pour France c'est du au mauvais recritement de lyon et ses pertes de ses "stars" ce ui a décoincé les autres équipes.

 

Oui et non, regarde les sommes dépensées par Liverpool pourtant :unsure:

 

Franchement notre équipe fait peur en ce début de saison, aucun fond de jeu, RIEN. Si ça continue comme ça, Mancini va sauter...

 

On est second devant la Rube et le bbilan mais bon... ce n'est quand même pas normal ce début de saison, nous ne profitons certainement pas faux pas de nos adversaires et c'est ça qui me fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'explique ce cas du fait que pour l'Angleterre, l'Espagne c'est du au trés bon recrutement des adversaires. Ensuite pour France c'est du au mauvais recritement de lyon et ses pertes de ses "stars" ce ui a décoincé les autres équipes.

 

Oui et non, regarde les sommes dépensées par Liverpool pourtant :unsure:

C'est bien pour ca que je le dit la concurnec en Angleterre s'est renforcé et Liverpool est devenu trés puissant par rapport a d'habitude ce qui en fait un énorme adversaire ded plsu meme s'il ne sont pas dans le top 3 il ont un match en moins il faudra compter sur eux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour l'arrivée de Mourinho, c'est pas la première fois que je le dis. Ce mec a des couilles ! C'est un entraineur mais aussi un homme qui sait protéger ces joueurs. Tous ces joueurs et pas que ces préférés, même si il a exagéré avec Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le venue de mourinho,j'aime bien mancini et ca me ferait de la peine qu'il se fasse virer,néanmois si c'est pas mancini qui se fait viré ca sera morrati qui partira de lui meme car je sent encore une saison laborieuse en ligue des champions et un championnat tres dur au vu de la concurrence et surtout de notre jeu

Mancini a fait son temps,place à José!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand on sait que Drogba le considère comme un mentor et qu'il voudrait bien essayer de le suivre...la je perds un peu la tête mais ça serait un joli jackpot car en plus il sait tirer au mieux profit de ce joueur. Mais je perds la tête, c'est un détail, le secteur le plus important c'est pas celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec Mourinho à l'Inter on deviendrait la destination préférée de joueurs comme Carvalho, Drogba, Deco (?) si ces derniers devraient partir de leurs clubs actuels.

 

En tout cas perso j'attends les 3 prochains matchs et là on pourra juger la crédibilité d'un départ de Mancio, si départ il y a perso je suis à fond pour Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zé Maria, l'ancien international brésilien âgé de 34 ans (43 sélections), s'est engagé pour un an à Sheffield United, pensionnaire de deuxième division anglaise. L'ancien Milanais, qui était à l'essai depuis deux semaines, a finalement convaincu Bryan Robson, son nouveau manager.

 

Source l'équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec Mourinho à l'Inter on deviendrait la destination préférée de joueurs comme Carvalho, Drogba, Deco (?) si ces derniers devraient partir de leurs clubs actuels.

 

En tout cas perso j'attends les 3 prochains matchs et là on pourra juger la crédibilité d'un départ de Mancio, si départ il y a perso je suis à fond pour Mourinho :nikel:

 

Ouai d'accord , mais j'ai peur que son départ s'accelére avec le match de la Roma samedi !!

Sinon a fond sur Mourinho ausi !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, qu'on prenne enfin une décision franche. A bas les "on attend encore un peu pour voir". Il est temps de renvoyer Mancini, en réserve si Moratti veut le garder au club où je suis persuadé qu'il serait pas mauvais. Mais s'il veut Mourinho, c'est maintenant. Pas dans un mois. Inutile de regarder le bilan comptable, on sait qu'on va prendre des points contre des équipes Reggina ou Genoa, c'est pas le problème. Pas besoin d'attendre jusque là en prenant au passage une tôle contre la Roma la semaine prochaine.

 

Mourinho, c'est maintenant ou jamais. Et je l'aurais vraiment mauvaise de le voir filer au Barça par exemple. On veut être respecté ? Alors frappons un grand coup. Ca rattrappera peut-être les actes manqués du mercato. Courage, ayons de l'orgueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pour l'instant, je nous donne pas un centième de chance pour battre la Roma. Pardon, c'est à l'extérieur. Pas un millième alors. Si l'Inter joue comme ils ont joué contre Catane, Fenerbahçe ou Livourne, le 6-2 de l'an dernier nous semblera étonnemment agréable comparé à ce qu'on va prendre.

 

J'espère me tromper, mais je n'y crois absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si vous vous rappelé l'année passe vous avez pas fait un aussi gros ramdam quand Mancini a la même date on avait identiquement les même points que sa soit en LDC ou en Championnat

 

En plus on avait tout les joueurs et maintenant que Mourihno est libre sa fait tout un scandale et au même moment Mancio avait réussi son coup et moi franchement sa me désole que vous l'oublié si vite laissé lui du temps. Vous croyez franchement que la venue d'un autre entraineur va faire du bien .....

 

Les joueurs l'apprécie beaucoup et sa sortie ferait mettre encore p;lus en difficulté les joueurs, le problème s'est pas Mancini s'est les joueurs qui se crée, Maicon carton rouge se week-end, l'année passée en LDC au lieu de fermer sa gueule et aller dans les vestiaires il on fait les Gangster et sa à foutu mancini dans la merde, le manque d'envie en LDC tout le monde dit que s'est Mancini qui Coach pas mais bordel en LDC tu dois avoir quelqu'un pour être motivé ???? regarder Rivas il est jeune son premier match il en voulait et pourquoi pas les autres ????

 

Evidemment, s'est toujours plus facile de rejeter la faute sur un seule homme. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que les joueurs apprécient Mancini, c'est leur pote et il a pas l'air de trop les bousculer.

Manier la flattrie a l'exces ca n'aide pas...

Pour repondre au soit-disant changement d'attitude qui suivrait si l'inter battait la roma, bah on verra, mais moi qu'on les batte ou non, je veux Mourinho a l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...