Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

S'il change autant que Zlatan, je veux bien qu'il vienne :smile:

Mais bon, il y a déjà plein d'attaquants (Cruz, Balotelli, Crespo, Zlatan + Adriano ? Recoba ?), je ne vois pas trop à quoi il servirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la venue de Cassano il est jeune, il peut être utile et comme Mike l'a dis il peut même jouer en dix. Crespo se fait vieu, Adriano on ne sais toujours pas, et sa ferai un italien en plus :nikel: .

 

Et si il change de caractère ce qui est possible, il peut vraiment nous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vue plusieurs match le concernant et il est vraiment bon il est à l’origine des bons résultats, de plus quand il marque pas c’est lui qui crée l’action du buts.

 

Depuis décembre il a haussé son niveau et il est bon et d’ici juin je suis sur que son physique sera meilleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a bientot retrouvé son niveau, il ne tient pas encore 90min, mais il crée, il dribble, il accelère, il change le jeu, quand il joue, il fait tourner la Samp a lui tout seul.

 

J'espère qu'il continue et qu'il soit sélectionné pour l'Euro.

 

Effectivement, Cassano n'est pas un vrai attaquant, mais un attaquant de soutien, voir un 10. Ce gars, sur un terrain, il va un peu où il veut.

 

Je suis 100% pour sa venue, il est fort, il est jeune, il est italien et il a du talent. Cependant, il a un sale caractère paraît-il. Même si ca serait triste de le piquer à la Samp car c'est un club que j'aime bien, Cassano mérite une grosse équipe (qui lui fait confiance, pas comme le Real...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je n'en voudrais pas... <_< vous allez me dire "voila le relou de service" mais franchement je trouve qu'il est bon, ok, mais pas plus que ça :unsure:. Si on a vraiment besoin d'un attaquant je préfèrerai voir Balotelli plus que ça ! Il a fait ses preuves et j'ai pas envie que Cassano lui grille la place ! En plus Cassano il a mauvais caractère :huh: c'est horrible...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera un psychopate en plus à gérer avec Ibrahimovic.. L'Inter est devenu un asile :bigrin:

C'est sur, aprés Matrix, Vieira, et Ibra, jamais plus je ne dirais non a un joueur a cause de son caractere. :bigrin:

 

S'il change autant que Zlatan, je veux bien qu'il vienne :smile:

Mais bon, il y a déjà plein d'attaquants (Cruz, Balotelli, Crespo, Zlatan + Adriano ? Recoba ?), je ne vois pas trop à quoi il servirait !

Je serais pour qu'il vienne, si l'on avait pas une si belle attaque quantitativement et qualitativement.

Il viendrait pour jouér au milieu, mais bon ca serait plus superflu que super-utile. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a beaucoup de talent mais il est instable mentalement... On a bien vu avec Adri que malgrès l'esprit de famille qui règne chez nous ça ne suffit pas forcement à mettre un joueur sur les bons rails.

 

Avec les performances de Balotelli en A et de Napoli en primavera on a de la ressource pour le futur.

 

Il serait regrettable de mettre au placard Balotelli qui montre qu'on peut lui faire confiance à l'image de Bojan ou Messi il y a quelques temps avec le Barça ou encore Benzema avec Lyon pour mettre à sa place Cassano ou tout autre attaquant...

 

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de Crespo ou d'Adri, ni même de Chino à la fin de saison, mais si Mario continue sur sa lancée sa place au sein de l'équipe A la saison prochaine sera méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus ou que Recoba songerait sérieusement à rentrer en Uruguay à la fin de la saison, pour ce qui est de Cassano il serait préférable qu'il joue encore une saison à la Samp avant qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...