Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valencia CF


mike

Messages recommandés

Foot - ESP - 17e j. - Koeman le pyromane

 

Ronald Koeman joue très gros samedi à Saragosse (20h). En deux mois, l'entraîneur néerlandais a transformé Valence (7e) en enfer . Et ce sont les décisions que Koeman a faites cette semaine qui ont mis le feu. Il a décidé d'écarter jusqu'à la fin de la saison trois cadres de l'équipe. Le capitaine et milieu David Albelda, né à Valence et jouant au club depuis qu'il a 12 ans, a éclaté en sanglots en conférence de presse après avoir appris sa mise à l'écart. Egalement formé au club, Miguel Angel Angulo a été déclaré persona non grata, tout comme le portier Santiago Canizares qui a décidé d'arrêter sa carrière à la fin de la saison.

 

«Soit je prenais ces décisions pour faire un électrochoc au groupe, soit je démissionnais», a expliqué Koeman au journal Marca de vendredi. Il semble qu'il ait peut-être pris la mauvaise décision puisque l'équipe, deux fois finaliste de la Ligue des champions (2000, 2001), a ensuite éclaté de toutes parts. David Silva, David Villa et Vicente, trois des stars de l'équipe ont immédiatement demandé à être transférées. Dans ces conditions, comment les Chés vont-ils jouer à Saragosse (10e) ? Malgré un parcours exemplaire à l'extérieur (deux défaites en huit matches), Valence n'a plus gagné en championnat depuis le 10 novembre. Et ce n'est pas la maigre victoire en Coupe (2-1) chez les amateurs de Pontevedra qui va servir de base pour repartir de l'avant à Saragosse qui n'a perdu qu'une fois à la Romareda. Des locaux, emmenés par l'ancien Valencien Pablo Aimar, qui doivent absolument l'emporter après six matches sans victoire. Pour cette rencontre, Koeman sera privé de Morientes et de Villa, tous deux blessés.

 

Source: lequipe.fr

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marcus

Je comprend pas pourquoi il agit de cette manière surtout avec ces joueurs là qui sont loin d'être nuls!

Verra bien ce que sa donnera par la suite mais si il continue comme cela il va vite déguerpir Koeman (son bilan à la tête de l'équipe est jusque là médiocre en plus), j'aimerai bien savoir comment les supporters de Valence ont pris le fait que ces joueurs soient écartés jusqu'à la fin de la saison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur vient surtout des dirigeants qui ont virés sans se poser des questions un jeune entraineur trés talentueux, aimés des joueurs : Quique Florez, alors que l'équipe était 3eme du championnat et pouvait encore se qualifier en champions leagues..

 

Alors je dit tant mieux pour Valence, les dirigeants récoltent les fruits de leur bétise, mais c'est vraiment un gros gachis et c'est désolant pour les joueurs..

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ZXjSvrPhgVA Pauvre Albelda :cry:

Modifié par Aguerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vraiment honteux de la part des dirigeants de faire partir des joueur qui ont temps donner pour leurs équipe surtout Albelda qui etait une veritable star a Valence. Ces comme si J.Zanetti était obliger de partir et il n'a rien a dire. Je comprend pas comment Koeman peut faire partir un joueur comme Albelda qui est l'un des meilleurs joueurs espagnole.

 

En tout sa me fait de la peine pour Albelda et pour les autres qui devront partir.

 

Koeman fera pas long feux labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? Simplement Koeman vient de ruiner sa carrière d'entrainneur à moins d'un miracle prochainement. C'est mon avis, simple et bref.

Valence etait encore en lisse en ligue des champions, aux premiers postes en championnat malgrés des résultats assez poussifs qui ont poussé les dirigeants à se séparer que Sanchez Florez qui selon moi faisait du bon travail depuis son arrivée au club... Puis Koeman arrive, il trouve le moyen de les eliminer de la Ldc en perdant face à "Rosenborg" et les "Schalke"... Valence devient une passoire en championnat, et pour couronner le tout il vire les joueurs emblematiques du club:

> L'illustre Canni', quelle tristesse...

> Albelda.

> Angulo.

Ils n'ont pourtant pas été "ridicule" jusque là. Bref, enorme gachis et Koeman que j'estimais beaucoups vient là de toucher le fond . Si il ne répare pas ses dernieres erreurs au moins, quoiqu'il fasse aprés il restera au fond pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... désolé c'est une faute de frappe.

 

On peut pas mettre l'elimination de Valence en C1 sur le compte de l'arrivée de Koeman? Tu veux rire j'espere...

 

Florez:

 

Victoire chez Shalke.

Defaites à Rosenborg et Chelsea. (N'importe quelle equipe aurait pu perdre chez Chelsea et Rosenborg difficilement prenable à domicile.)

 

Le Hollandais arrive:

 

Defaite à domicile contre Rosenborg, faut le faire.

0-0 Contre Schalke à domicile, Florez lui avait gagné à l'exterieur.

0-0 Contre une equipe de Chelsea deja qualifiée.

 

Est il possible de faire pire? Oui en perdant 3-0 à domicile contre le Barça et plongeant à la 7eme place du classement tout en evinçant les cadres de l'equipe. (Vicente aussi serait en partance...)

 

Tout cela se passe de commentaires :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Albelda se tourne vers la justice

Ecarté en décembre par l'entraîneur Ronald Koeman au même titre que deux autres trentenaire du FC Valence, le gardien de but Santiago Cañizares et l'attaquant Miguel Angel Angulo, le milieu international David Albelda, s'est tourné vers la justice espagnole pour obtenir la résiliation de son contrat.

 

Albelda, 30 ans et 50 sélections en équipe d'Espagne, est sous contrat avec Valence jusqu'en 2011. Résilier son contrat lui permettrait de signer librement pendant le mercato dans un club sans que ce dernier n'ait à payer d'indemnités à Valence.

 

 

 

Banega de Boca à Valence ?

Ever Banega, jeune milieu argentin de Boca Juniors, pourrait devenir la première recrue du FC Valence et plus généralement la première grosse opération en Espagne du mercato hivernal. L'accord pour le transfert de de joueur de 19 ans aurait été donné par les dirigeants de Boca et il devrait arriver samedi à Valence pour y signer un contrat de 5 ans. Le montant du transfert est estimé à 18 millions d'euros.

 

 

Source:l'équipe.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Banega : positif à l'alcool

 

Nouvel épisode dans la saison mouvementée de Valence : le milieu de terrain argentin Ever Banega a été contrôlé positif sur la route lors d'un test d'alcoolémie. Si le club valencian n'a pas souhaité donné plus de détail sur cette affaire, il a déjà prévu de sanctionner son joueur. Âgé de 19 ans, Banega a été transféré de Boca Juniors en janvier et s'était illustré à son arrivée en raison de photos de lui nu retrouvées sur internet.

Futur Adriano en puissance ? En tout cas je suis bien content qu'on l'a pas pris lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur. Koeman leur fait trés mal et je sais meme pas si un trophée en fin de saison réparerait le préjudice. :ermm:

 

 

 

Nouvelles de l'Ex Capitaine:

 

Albelda débouté

 

Mis à l'écart du groupe professionnel depuis décembre 2007 et l'arrivée de Ronald Koeman à la tête de l'équipe, comme ses coéquipiers Santiago Canizares et Miguel Angel Angulo, David Albelda, qui demandait la résiliation de son contrat et une indemnité de 60 millions d'euros a été débouté lundi par un tribunal de Valence. Le joueur, qui fait donc toujours partie de l'effectif valencian, a désormais cinq jours pour faire appel de cette décision.

Source:l'équipe.fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas comment les dirrigeants de valence on fait pour aller chercher un entraineur aussi incompetant que Koeman c'etait un des pires entraineurs disponibles sur le marché je l'ai jamais vu faire quelque chose de bien en tant qu'entraineur alors qu'il y a des types comme Deschamps ou Mourinho qui sont disponibles sur le marché... :blink:

Je suis sur que meme Guy Lacombe est plus competant que lui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Valencia CF

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...