Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valencia CF


mike

Messages recommandés

Faut pas deconner, personne ne pouvait prévoir... Pour moi Koeman etait un bon avant cette "folie", il a tout raté à Valence et leur a tout fait raté mais il faut le dire, personne ne pouvait s'y attendre malheureusement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman a jamais été un bon entraineur les seuls trophées qu'il ai remportés c'est des titres de champion des pays bas a l'epoque du très bon ajax (c'est à dire l'epoque Ibra,Chivu,Van der Vaart,...autant dire que c'etait aussi dur pour lui d'etre champion de Hollande que pour paul le guen d'etre champion de France avec Lyon),et l'an dernier avec le PSV où il n'y avait pas de concurence et où c'etait presque aussi dur que l'epoque où il etait a l'Ajax...

J'allai presque oublier la fameuse supercoupe du portugal obtenu avec Benfica (qui n'est qu'un petit club de la banlieue de lisbonne très peu connu) que tous les clubs portugais revent d'obtenir un jour plus encore que la champion's league !!!

Ce sont donc de veritables exploits qu'a réaliser Koeman dans sa carriere d'entraineur... :bigrin:

D'ailleurs on devrait le prendre a L'inter tellement il est bon... :laugh:

Sincerement c'est l'un des plus mauvais entraineurs que j'ai jamais connu, pire que jean michel Larqué au PSG dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis bien placé pour decrire la situation :nazz:

on joue surotut notre saison en copa del rey , il a eclut des joueurs d ebases tels canizares, abelda ou angulo, ensuite des hcoix tres bizarre comme faire evoluer arizmendi lataquant en arriere droit a la place d emiguel du n'importe ko

la seule satisfaction ets l'arrivé de ever banega il nous fait bcp de bien

maduro egalement

 

Edit F_9 : Soigne ton orthographe s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soler démissionne

 

Le président du FC Valence Juan Soler a présenté sa démission mercredi lors d'une réunion. Il a décidé d'abandonner suite aux divergences qui existent entre lui, les joueurs et l'entraîneur. Son successeur sera connu en soirée.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien quelqu'un qui devait démissioner c'était Koeman :angry:

Depuis qu'il est arrivé on peut pas dire qu'il ai fait du bien, bien au contraire.

Quand Flores a été viré Valence devait être aux alentours de la 5ème place (si mes souvenirs sont bons), et maintenant ils sont 10ème, quelle amélioration dit donc :rolleyes:

 

A noter le retour de Morientes aux entraînements après 3 mois d'absence :nikel:

J'espére que son retour fera du bien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision javier :nikel:

En tous cas ce Koeman est vraiment spécial dans ses choix tactiques comme l'a dit aimar26.

Une place européenne est loin d'être acquise, à mon avis ils arriveront pas à en avoir une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hildebrand insensible aux rumeurs

Le brillant gardien de FC Valence, Timo Hildebrand, se dit ne pas être affecté du tout par les spéculations prédisant la venue d’un nouveau portier à Mestalla l’été prochain.

 

Grandiose hier lors du match face au Real Madrid, le gardien international allemand a complètement fait oublier le chevronné Santiago Canizares du côté Valence. Néanmoins, et malgré ses superbes prestations, l’ancien sociétaire de VfB Stuttgart n’a pas la garantie d’être toujours titulaire au sein de son équipe espagnole la saison prochaine. Il se murmure dans la presse ibérique, Ronald Koeman, son entraîneur, serait à la recherche d’un autre portier, susceptible de remplacer numériquement Canizares.

 

Interrogé à ce sujet, à l’issue de sa magnifique sortie contre le Real, Hildebrand a affirmé qu’il ne se souciait absolument pas de ce qui se disait dans la presse qu’à l’heure actuelle il était totalement concentré sur son devoir sur le terrain. « Il est normal que le coach cherche un nouveau gardien, cela ne me gêne pas ».

 

Par ailleurs, Hildebrand a tenu à féliciter tous ses coéquipiers, refusant ainsi de s’attribuer tout le mérite de la victoire à Bernabeu : « J’ai fait beaucoup d’arrêts, mais c’est normal contre des équipes comme le Barça et le Real. Elles se créent beaucoup d’opportunités en raison de leur important potentiel offensif. J’ai eu beaucoup à me déployer, mais c’est aussi le cas de mes collègues en défense ».

 

Pour finir, le dernier rempart valencien s’est exprimé au sujet de son avenir en sélection nationale allemande. En toute objectivité, et sans vouloir créer de polémiques, il a affirmé : « Je pense que mon heure est arrivée. J’ai l’âge propice pour en devenir le titulaire ». Jens Lehmann l’entendra-t-il de cette oreille ?

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, un trophée après une saison moyenne serai bien pour eux :nikel:

En tout cas c'était une bonne semaine pour eux, en espérant que sa va leur redonner confiance.

Bravo à Hildebrand qui a sorti son match hier soir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils vont sûrement se faire dépouiller lors du prochain mercato. Je doute que Villa, Albiol, Silva et autres veulent continuer à vivre dans une telle galère ... A moins que l'entraîneur parte lui-même à la fin de la saison, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'ailleurs, depuis le "retour" du Barca, d'autres équipe de Liga sont en retrait comme le Dépor ou Valence, mais d'autres et meme plus joli font une belle évolution ou meme retour comme le Fc Séville ou l'Athlético Madrid, voir Villaréal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Koeman, bientôt la fin

 

Ronald Koeman, l'entraîneur du Valence CF, appelé en décembre dernier pour remplacer Quique Sanchez Flores, a assisté hier, impuissant, de son banc à la quinzième défaite de la saison de son équipe, désormais de plus en plus proche de la zone de relégation. Très critiqué, Koeman sera tout de même maintenu jusqu'à la finale de la Coupe du Roi, le 16 avril prochain (face à Getafe, à Bernabeu). Ensuite, quel que soit le verdict de la finale, le comité directeur, préoccupé par le maintien a prévu de s'en séparer. Son indemnité de départ a déjà été calculée: il en coûtera au club 3 millions d'euros nets, le contrat de Koeman ayant été signé jusqu'en 2010.

 

En pleine crise économique (360 millions de dette) et sociale (Albelda, Cañizares, Angulo ont été écartés, le premier cité est en procès avec le club et le président Soler a démissionné récemment), le club devrait confier les clés de l'intérim à l'entraîneur de la réserve, Oscar Fernandez, avec la responsabilité du terrain confiée aux anciens du club en activité : Marchena, Baraja, Morientes. Pour la saison prochaine, deux noms d'entraîneurs tiennent la corde: Marcelino qui réalise une grande saison sur le banc de Santander et Unaï Emery, sur le banc d'Almeria.

 

L'Equipe.fr

 

Ouf il était était temps, il a quand même pris de ces décisions :blink: , franchement c'est dingue d'avoir pu couler la saison de ce club a ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double...

 

A la mi-temps de la finale de la Coupe d'Espagne Valence mène 2-1 face à Getafe

 

Buts : Mata et Alexis pour Valence - Granero (sur penalty) pour Getafe

 

EDIT : Valence gagne cette finale sur le score de 3-1 (troisième but de Morientes) :clap:

Pour ceux que sa intéresse (on sait jamais :bigrin: ), le match est retransmis en ce moment sur W9

Modifié par Dekigol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Valencia CF

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...