Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Que deviennent-ils?


Messages recommandés

Voila je crée ce topic pour apporter des nouvelles de nos anciens joueurs, dirigeants, entraineur...

 

 

Je commence par une mauvaise, mais tant pis:

 

Belaïd impliqué dans un accident:

 

L'international tunisien Tijani Belaid (Slavia Prague) a été blessé dans un accident mortel de la circulation au cours de laquelle une fillette a été écrasée par le véhicule qu'il conduisait. Le milieu de terrain, qui souffre de contusions, devrait être placé en garde à vue jusqu'à la fin de l'enquête, selon le quotidien Le Temps, mercredi.

 

L'accident s'est produit mardi alors que Belaid se rendait à Hammamet, à 60 km de Tunis, où la sélection tunisienne se prépare depuis lundi à la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier - 10 février). Outre la fillette, deux autres personnes ont trouvé la mort dont un accompagnateur du joueur. Tijani Belaid fait partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés par Roger Lemerre. Le sélectionneur de la Tunisie vient d'être contraint à renoncer à deux autres internationaux blessés, David Jemmali et Ali Zitouni. Il doit ramener sa liste à 23 joueurs au plus tard le 10 janvier.

Source:l'équipe.fr

Modifié par Wannou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Une interview de Dalmat. https://www.sofoot.com/stephane-dalmat-mon-plus-grand-regret-etre-parti-de-l-inter-478052.html

Pas grand monde le connait, mais Alberto Rivolta est décédé. Il faisait parti du groupe (largement) champion d'Italie en 1989 : https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/03-11-2019/morto-rivol

C'est quand même triste cette mentalité de loser quand t as la chance de pratiquer ce métier.

C'est chaud pour Belaid, j'espère que moralement il s'en relèvera et qu'il n'a eu cette accident qu'involontairement.

 

Pour Davids il joue actuellement à l'Ajax enfin jouer est un grand mot vu qu'il est blessé depuis le début de saison pour cause de jambe cassé.

Modifié par Curva_Nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose d'avoir créer ce topic ;) .

 

Décidement on voit que la plupart de nos anciens joueurs même s'il n'y a que deux de cités pour l'instant que c'est pas le top.

J'espère que Belaid se relevera bien de cet incident terrible bien que je ne le connais pas plus. Pour Davids , on voit que même avec du talent , l'age ne trompe pas. Au fur et a mesure , les blessures se succèdent pour les joueurs comme lui en fin de carrière même si je ne sais pas exactement ou il en est a ce sujet...

 

J'espère que les joueurs a suivre ici auront de meilleures nouvelles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco devait jouer pour le club de foot de Flavio Briatore il me semble, mais il a été viré après 3 jours car il était d'une impolitesse incroyable.

 

Apparament une rumeur circule qu'il pourrait avoir des contacts avec le club autrichien de Salzbourg à la demande de son coach Trapattoni.

 

Sinon il se reconvertira dans le cinéma américain apparament. Il peut faire la paire avec Dhorasoo :D

Modifié par Curva_Nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est Coco qui a décidé de mettre fin à sa periode d'essai chez les QPR de Flavio Briatore parce qu'il trouvait que le projet n'avait rien de professionel ( pas de dossard lors des entrainements, des infrastructures indignes d'un club qui vise la montée selon lui). Il est même allé jusqu'au clash avec Briatore en disant que c'était le meilleur manager en F1, mais qu'il avait du boulot avant d'être le numéro1 au foot. Briatore a répondu que Coco était d'un impolitesse jamais vue, qu'il est parti sans prendre la peine de saluer tout le monde.

 

Mutu est arrivé pendant le mercato hivernal de 2000 en même temps que Seedorf (qui avait couté presque 25 millions d'euro à l'époque du Real Madrid pour l'échanger contre...Coco).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est devenu pasteur d'une église ou d'une communauté à Milan. Je ne me rappele plus du nom de cette dernière. J'avais lu cela sur le télétext de la Rai le mois passé. :nikel:

 

Ce joueur m'avait marqué avec un épisode célèbre lorsqu'un beau jour, alors qu'il faisait du banc chez nous, il dit : Dieu m'a dit que désormais je doit jouer. Lippi, entraineur à l'époque, avait répondu : Ah bon? Moi il ne m'a rien dit.. :bigrin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles