Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Pas mal de nos ex joueurs continue a jouer bien que ca soit pas dans des clubs exceptionnels a quelques exceptions près.

 

Je suis peut être a la masse mais il me semble qu'on avait un Di Biagio dans l'effectif je ne sais plus quelle année , il est devenu quoi ? Merci d'avance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit Cauet, il est arrivé la saison passé dans le club de ma ville :laugh: (FC Sion, club..nul, en Super league qui est actuellement 6ème sur 10)

il a joué les premiers matchs, assez catastrophiques et il a été contingenté avec la réserve ou il a fini la saison. :nikel:

je l'ai vu plusieurs fois dans Novastadio le dimanche , il fait l'opinioniste dans cette emission de la tele lombarde TeleNova

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Adriano :bigrin:

 

 

Désolé fallait que je fasse une blague pourrie pour commencer cette année :bleee:

Adriano il joue actuellement a Monaco ! :bigrin:

 

Di Biaggio est libre ou joue a Ascoli me semble t-il !

Farinos joue a Hércules CF un club de division 2 espagnole. (reponse en page 2 de ce topic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Baggio :angry: qu'est ce que je l'aimais pas ce joueur, je me souviendrais toute ma vie lors de la LDC contre Valence (encore :bigrin: ) , il s'était pris la tete avec Toldo, on les voyait tout les deux s'embrouiller parce que cet abruti de Di Baggio discuté avec l'arbitre au lieu d' etre dans le mur lors d'un CF dangereux pour les espagnols, une fois tiré, tout d'un coup, Toldo arrive pour lui faire la remontrance et la tu vois vraiment a quel point Toldo est Grand et Di Baggio petit :bigrin: , et le pire c'est qu'il lui tenait tete :bigrin: .

 

Que fait Lele Adani maintenant ??

Je l'aimais bien lui il éatit loin d'etre mauvais, mais il a était inclu dans une transaction pour un joueur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Baggio :angry: qu'est ce que je l'aimais pas ce joueur, je me souviendrais toute ma vie lors de la LDC contre Valence (encore :bigrin: ) , il s'était pris la tete avec Toldo, on les voyait tout les deux s'embrouiller parce que cet abruti de Di Baggio discuté avec l'arbitre au lieu d' etre dans le mur lors d'un CF dangereux pour les espagnols, une fois tiré, tout d'un coup, Toldo arrive pour lui faire la remontrance et la tu vois vraiment a quel point Toldo est Grand et Di Baggio petit :bigrin: , et le pire c'est qu'il lui tenait tete :bigrin: .

 

Que fait Lele Adani maintenant ??

Je l'aimais bien lui il éatit loin d'etre mauvais, mais il a était inclu dans une transaction pour un joueur, non?

Moi aussi je l'aimais bien. Jme rappelerai toujours de son but contre la Juve avec Scarpini qui s'enflamme comme jamais. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Wikipédia:

 

Francesco Moriero (né le 31 mars 1969 à Lecce, Italie), est un ancien footballeur italien, qui jouait attaquant avec l'Inter Milan et avec l'équipe d'Italie. Il mesure 1.73 m et pèse 69 kg.

 

Actuellement il est l'entraineur de l'Africa Sports National.

 

:bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...